Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 avr. 2017 17:29

benosc a écrit :Source of the post Hier Alonzo et Soumaoro étaient là et on a tremblé également. Le premier, auteur pourtant d'un bon match, se demande encore comment Germain l'a ridiculisé.

Exactement de la même manière que De Préville a envoyé son adversaire, samedi dernier, sur les roses !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 5 avr. 2017 18:09

Leelh osc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Hier soir, on a "canmeme" eu qq passages encourageants
La seconde mi-temps fut globalement agréable et les qq fulgurances de Anwar ont prouvé qu'il a du ballon
Côte positif, Maignan à fait un match très correct à part sa relance foireuse (sympa un gardien qui bloque les ballons)

Par contre, Rio, je ne peux olus

"Mais que dis-tu ?! C'est le capitaine, c'est le mec du doublé un peu de respect bordel."
Loul.


Absolument. Respect pour l'organisateur des nuits à Makala :-)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 5 avr. 2017 18:20

Hier, je n'ai pas trouvé Mavuba mauvais. Il a relancé bien mieux que Amadou au même poste ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 avr. 2017 19:25

lenormal a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Hier Alonzo et Soumaoro étaient là et on a tremblé également. Le premier, auteur pourtant d'un bon match, se demande encore comment Germain l'a ridiculisé.

Exactement de la même manière que De Préville a envoyé son adversaire, samedi dernier, sur les roses !


Exactement

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 5 avr. 2017 19:47

erwin a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post C'est triste la blessure de Soum' on avait enfin trouver un équilibre défensif avec lui et Alonzo :(
Heureusement qu'on a quasi assuré le maintient car j'ai l'impression qu'on va de nouveau trembler à chaque attaque adverse ... A moins qu'on retrouve le grand Marko !


Marko est le meilleur de nos défenseurs...son seul souci est un physique fragile et encore fragile est un euphémisme !


Marko est le meilleur mais une charnière Basa Alonzo me semble moins complémentaire . Mais je me trompe peut etre .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 5 avr. 2017 20:32

Bah Basa aurait mis sa tête hier au lieu de je sais pas quoi en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 avr. 2017 20:38

pc a écrit :Source of the post Hier, je n'ai pas trouvé Mavuba mauvais. Il a relancé bien mieux que Amadou au même poste ces derniers temps.

Il a même réussi un dribble !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 avr. 2017 21:39

pc a écrit :Source of the post Hier, je n'ai pas trouvé Mavuba mauvais. Il a relancé bien mieux que Amadou au même poste ces derniers temps.


L'expulsion de Arcus c'était suite à une mauvaise relance de Mavuba .;)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 6 avr. 2017 07:50

solid-snake a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Hier, je n'ai pas trouvé Mavuba mauvais. Il a relancé bien mieux que Amadou au même poste ces derniers temps.


L'expulsion de Arcus c'était suite à une mauvaise relance de Mavuba .;)


Je n'ai pas dit qu'il avait tout réussi, d'ailleurs qui réussit tout, en particulier à Lille?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 6 avr. 2017 15:35

Bauthéac. Il réussit à tout foirer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 7 avr. 2017 07:02

Pour revenir sur mon dernier post et sur la relance des milieux, lors du dernier match de ligue 1 Amadou n'a fait que passer le ballon à Soumaoro et à Enyeama. Ce qui a d'ailleurs failli coûter cher lorsqu'il a donné le ballon à un attaquant adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 7 avr. 2017 08:05

pc a écrit :Source of the post Pour revenir sur mon dernier post et sur la relance des milieux, lors du dernier match de ligue 1 Amadou n'a fait que passer le ballon à Soumaoro et à Enyeama.


C'était deja le cas la saison dernière, son taux de passe vers l'avant (des passes qui crée des décalages, surtout) est infime.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 7 avr. 2017 14:24

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Pour revenir sur mon dernier post et sur la relance des milieux, lors du dernier match de ligue 1 Amadou n'a fait que passer le ballon à Soumaoro et à Enyeama.


C'était deja le cas la saison dernière, son taux de passe vers l'avant (des passes qui crée des décalages, surtout) est infime.


Et quand on avait la paire Amadou Sankharé, c'était passe en arrière assurée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités