Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 avr. 2017 10:26

Faut formater. Ok, je sors.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 avr. 2017 10:44

C'est sûrement ça en plus :)

Le carnet d'entretien "si un message erreur apparaît merci de vous rendre au plus vite dans un garage VW".

Je vois déjà le devis de 1500 euros pour un autoradio neuf lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 avr. 2017 12:14

A mon avis et selon ce que tu décris, ton schmilblick est mort.
C'est rarement réparable. Chez VW ils te feront un devis pour l'échange.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 avr. 2017 12:33

Ok...

Ouais bah ça restera comme ça vu que la radio fonctionne.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 09:48

Salut!
Je me suis fait siphonner ma clio 2, 1,2litres. L'"enculé" (si si j'insiste") a coupé de tuyau sous le véhicule et fait coulé l'essence. En plus de l'essence volée, il faut payer les réparation.
Le dépanneur m'avait dit que Renault avait mis au point une sorte de kit de remplacement car ils savent que le probleme ( comme pour les twingos) existe. Finalament le garargiste m' a affirmé lze contraire et a meme eu du mal a se procurer les tuyaux à remplacer. ( il en a remplacé un et a réparé le second). 200 euros tout de même en ne me comptant que 2 des 4 heures de travail car il compatissait.
Savez-vous si ce fameux kit existe?
J'ai peur d'avoir le même coup dans les jours à venir car ma caisse dort dehors. Y-a-t-il une méthode pour y échapper? ( en rendant les tuyeaux inaccessibles par exemple?)
Merci

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 17 mai 2017 10:15

je voudrais acheter des pneus sur mister auto ou sur oscaro, mais ou les faire monter?
Je me vois pas aller chez un garagiste et lui dire, voila je vous ramène les pneus, pouvait vous les monter.
Qui connait un garagiste sur Lille qui accepte de monter des pneus acheté ailleurs
Merci
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 17 mai 2017 10:22

Jamais fait, mais dans leurs pubs radio, ils disent que tu peux les faire monter dans leurs garages partenaires...donc j'imagine que t'as une liste dispo quand t’achètes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 mai 2017 11:03

Allo pneu ils viennent à domicile.

J'ai essayé l'année dernière, rien à dire nickel.

30 minutes c'était monté.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 17 mai 2017 11:05

rud a écrit :Source of the post Jamais fait, mais dans leurs pubs radio, ils disent que tu peux les faire monter dans leurs garages partenaires...donc j'imagine que t'as une liste dispo quand t’achètes...



Oui je viens de voir ça.
Pneus commandé, date de montage prévue,y a plus qu'a attendre.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 mai 2017 16:05

Hello je viens vers les mecanos pour renseignements . Ma valve electronique de mon pneu avt gche s est casse en 2 .bref pneu creve , change mais sans valve electro . Donc message erreur «crevaison changer roue», dons plus d acces au menu kilometriques totaux etc.... . Je me renseigne pour changer valve , on m annonce130 pieces plus coup de valise . Apparemment pas possible de faire coup de valise seulement . Franchement pas envie de mettre 130 e ds une connerie comme celle la . Des solutions ? Du black ? Alkez y dites moi tout ( sauf faut toutvreformater ;) ) .
Ps , grand scenic 2
Merci
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 29 mai 2017 16:12

Fallait pas acheter Renault , vu que le formatage t'en veux pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 mai 2017 16:16

Lol c pas faux .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 mai 2017 20:11

PLE a écrit :Source of the post grand scenic 2
entre 30 et 40 € chez les revendeurs habituels du net (Oscaro, etc...).
Après remontage et mise en pression du pneu, roule pendant quelques minutes au dessus de 20 km/h. Ça devrait suffire au calculateur de bord pour établir une liaison avec le capteur et l'initialiser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 29 mai 2017 20:39

Petit retour de mon achat: le Jeep renegade ..

Je l'ai depuis 15j et pour l'instant on adore... Tres spacieux a l'intérieur ( devant et derrière) mais coffre un peu petit.

Pour la conduite, c'est très bien.. Bonne position en hauteur, moteur suffisant ( 120cv), et la finition limited est super sympa...

En plus sur le marketing ils sont forts.. Voiture bâchée dans la concession le temps de finir les papiers , petit cérémonial et champagne dans le coffre!

Bref pour l'instant j'en suis très content. Miladin si tu as des questions, pas de soucis..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 mai 2017 23:39

dodger a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post grand scenic 2
entre 30 et 40 € chez les revendeurs habituels du net (Oscaro, etc...).
Après remontage et mise en pression du pneu, roule pendant quelques minutes au dessus de 20 km/h. Ça devrait suffire au calculateur de bord pour établir une liaison avec le capteur et l'initialiser.


non ils n'ont pas :/

Sinon le capteur s'est effectivement reinitialse tout seul , le message a disparu , juste un "capteur a verifie"
merci tout de meme ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 mai 2017 08:07

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 34

index

Hors ligneMessageDemis » mar. 30 mai 2017 08:28

nicobrb a écrit :Source of the post Petit retour de mon achat: le Jeep renegade ..

Je l'ai depuis 15j et pour l'instant on adore... Tres spacieux a l'intérieur ( devant et derrière) mais coffre un peu petit.

Pour la conduite, c'est très bien.. Bonne position en hauteur, moteur suffisant ( 120cv), et la finition limited est super sympa...

En plus sur le marketing ils sont forts.. Voiture bâchée dans la concession le temps de finir les papiers , petit cérémonial et champagne dans le coffre!

Bref pour l'instant j'en suis très content. Miladin si tu as des questions, pas de soucis..


Tu l'a acheté dans quelle concession ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 30 mai 2017 12:16


bah mince alors moi je n'avais rien trouve ???
c bien pour scenic 2 ? parce qu'il m affiche pour scenic , pas de probleme pour une scenic 2 ? je suis nul en mecano :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 mai 2017 12:18

Sur Oscaro dès que tu rentres ta plaque ou ton numéro de carte grise, c'est automatiquement pour ton véhicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 30 mai 2017 12:21

ok ;) . Ça inclue aussi la valve électronique ? faut il reprogrammer via un coup de valise ? merci..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités