Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 déc. 2022 19:09

Grand match des Marocains.
Victoire méritée

Et faut avouer que le jeu des espagnols était insipide. Enfin, leurs TAB étaient loulesques.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 déc. 2022 19:20

Tryphon a écrit :Source of the post Ça sent à plein nez la fontaine de la grand place pour Namtok !

Mdr
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 déc. 2022 19:20

zaz a écrit :Source of the post Namtok alors tu pleures.
Bravo


Tain oué. Match avec le Daron, le frangin et un copain, j'ai jamais osé y croire. J'ai été surpris d'être aussi ému à la fin. Sûrement toutes ces années de galère à perdre contre le Bénin ou la Tunisie.. Avec des matchs suivis sur des des streaming en 12k joués sur des terrains sans herbe avec des arbitres qui connaissaient moins bien les règles que moi... :')

Tryphon a écrit :Source of the post Ça sent à plein nez la fontaine de la grand place pour Namtok !


Putain ça mériterait ! Mais demain je bosse donc je me contenterai d'ouvrir une Anosteke ce soir à la maison.
Modifié en dernier par Namtok le mar. 6 déc. 2022 20:25, modifié 1 fois.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 déc. 2022 19:23

jake the dog a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Rbx est plutôt DZ. Rien entendu après la qualif du Maroc en poule...


Après , c’est chouette hein content pour eux
Mais ça part souvent en couilles , de façon marginale évidemment mais ça ternit souvent la fête

Ta gueule



Plaît il ? T’as un problème baltringue ?

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 déc. 2022 19:41

CR7 sur le banc contre la Suisse, entre ça et l'annonce qu'il pourrait signer en Arabie Saoudite pour finir sa carrière...

You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 déc. 2022 19:42

Bab a écrit :Source of the post CR7 sur le banc contre la Suisse, entre ça et l'annonce qu'il pourrait signer en Arabie Saoudite pour finir sa carrière...

You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain...


Harvey Dent approved

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 déc. 2022 19:55

Dageek a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

Après , c’est chouette hein content pour eux
Mais ça part souvent en couilles , de façon marginale évidemment mais ça ternit souvent la fête

Ta gueule



Plaît il ? T’as un problème baltringue ?

C'est facile de mettre en exergue une minorité de trou du cul pour toujours pointer du doigt le négatif. Je vais pas élaborer parce que je ne suis pas sur que tu aies le recul pour comprendre ce que je dis . Donc ta gueule.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 déc. 2022 19:59

jake the dog a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Ta gueule



Plaît il ? T’as un problème baltringue ?

C'est facile de mettre en exergue une minorité de trou du coup pour toujours pointer du doigt le négatif. Je vais pas élaborer parce que je ne suis pas sur que tu aies le recul pour comprendre ce que je dis . Donc ta gueule.


Si je puis me permettre, je ne pense pas vraiment que Dageek soit de cet acabit (que tu sous-entends). Halte au seum, restons Courtois :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 6 déc. 2022 20:05

denisplaya a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post


Plaît il ? T’as un problème baltringue ?

C'est facile de mettre en exergue une minorité de trou du coup pour toujours pointer du doigt le négatif. Je vais pas élaborer parce que je ne suis pas sur que tu aies le recul pour comprendre ce que je dis . Donc ta gueule.


Si je puis me permettre, je ne pense pas vraiment que Dageek soit de cet acabit (que tu sous-entends). Halte au seum, restons Courtois :-)

Ba moi un tibo courtois doudou.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 6 déc. 2022 20:18

denisplaya a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post


Plaît il ? T’as un problème baltringue ?

C'est facile de mettre en exergue une minorité de trou du coup pour toujours pointer du doigt le négatif. Je vais pas élaborer parce que je ne suis pas sur que tu aies le recul pour comprendre ce que je dis . Donc ta gueule.


Si je puis me permettre, je ne pense pas vraiment que Dageek soit de cet acabit (que tu sous-entends). Halte au seum, restons Courtois :-)


Ben d'accord avec le Denis !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 déc. 2022 20:56

C’est vrai , j’avoue que ça pouvait à confusion et que c’était pas indispensable, je mange pas de ce pain Pascal Praudesque , c’était dit sans mauvaise arrière pensée polémique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 déc. 2022 21:09

denisplaya a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si on bat les britons, on les rencontre en 1/2.


Ou le Portugal ou la Suisse

Je me suis un peu enflammé effectivement. ;-) Je suis Maroc...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 6 déc. 2022 21:18

J'ai encore eu raison en pronostiquant la branlée marocaine et le match serré entre le Portugal et la Suisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 déc. 2022 21:21

Dageek a écrit :Source of the post C’est vrai , j’avoue que ça pouvait à confusion et que c’était pas indispensable, je mange pas de ce pain Pascal Praudesque , c’était dit sans mauvaise arrière pensée polémique.


Tout est pardonné xD

Jake ne te connaît pas bien je crois, il a du te prendre pour un autre. Tout le monde t'aime Dageek (à part Béru, pour les raisons que l'on connaît).
Modifié en dernier par Namtok le mar. 6 déc. 2022 21:23, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mar. 6 déc. 2022 21:23

Du Boufal quoi...
"On vient d'écrire l'histoire, les émotions qu'on a eues durant ce match sont incroyables. Cette victoire appartient à tout le peuple marocain, tous les peuples arabes, et tous les peuples musulmans du monde."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 déc. 2022 21:25

americain-merguez a écrit :Source of the post Du Boufal quoi...
"On vient d'écrire l'histoire, les émotions qu'on a eues durant ce match sont incroyables. Cette victoire appartient à tout le peuple marocain, tous les peuples arabes, et tous les peuples musulmans du monde."


Pour une fois qu'il ne parle pas de sa daronne :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 déc. 2022 21:29

Sinon les Portugais, sans leur starlette, c'est festival !

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 6 déc. 2022 21:33

Le Portugal c'est Fifa ce soir.
Et quel banc !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 déc. 2022 21:52

Je les mettais déjà parmi les trois favoris avant le début mais là ils sont effrayants. La Suisse c est peut être moyen ( ouch le souvenir de l’euro n’en est sûr plus difficile ) mais ils sont beaucoup trop flippants sans Ronaldo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 déc. 2022 21:55

J'comprends rien à cette cdm, mais je suis content de plus parier.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 31 invités