Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 5 janv. 2024 18:13

c'est évident que Létang ne fera pas venir un "renfort" en hiver que Fonseca ne fera pas jouer parce qu'il ne correspond pas au profil souhaité.
Il y a déjà Miramon et Haraldsson dans les voies de garage.
Par contre, un entraineur en fin de contrat dans 5 mois doit certainement se contenter de valider des profils plutôt que des joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 5 janv. 2024 18:45

Je n'ai lu nulle part (sauf ici ou il y a visiblement plus de lumière qu'ailleurs) que Fonseca quitterait le losc en fin de saison...
Bien entendu c'est possible...comme son contraire !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 19:01

Bah il sera en fin de contrat donc sans prolongation...

On peut penser que si ça doit se faire, ce sera avant le mois de juin ou alors il attend le classement final. Mais comme pour les joueurs, ce serait bien que ça fasse assez vite.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 5 janv. 2024 19:09

Umtiti a surtout un PB de rythme et de repères. C'est très difficile pour un DC d'être à 100% en jouant une fois par mois.

À son meilleur niveau, il est meilleur qu'Alexsandro mais sauf blessure du Brésilien, il ne jouera pas assez pour y revenir.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 5 janv. 2024 19:16

Je nz pense pas qu'il ait encore le niveau. Même si il a été plus haut avant

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 janv. 2024 19:48

C’est quoi le meilleur niveau d’Umtiti ? Comment le définir, sachant qu’il est tout le temps un peu blessé (même quand il est apte) depuis 2018 ?

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 5 janv. 2024 20:06

C'est pas celle de maintenant en tout cas.
Je pense à celle sur sa dernière saison lyonnaise. Après la galère à commencé.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 5 janv. 2024 20:44

Pour suivre la Serie A, Umtiti a vraiment fait une bonne saison à Lecce, malheureusement il se blesse rapidement lors de son arrivée au Losc, ce qu'il fait qu'il rate le train pour les places de titulaires. Par moment quand tu vois le niveau d'Alex... un Umtiti à 100% est clairement plus fort

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 janv. 2024 20:50

Alex est tout sauf décevant, surtout pour un mec sur qui on ne comptait pas vraiment. Il forme une belle paire complémentaire avec Yoro.

Le niveau en pleine forme d’Umtiti c’est comme le potentiel d’Ounas ou d’un autre : ça reste pour le moment de l’hypothétique, et je préfère personnellement le concret du moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 5 janv. 2024 21:13

Après à Lecce, on voit que Rémi Oundin est un titulaire la-bas et faut juste se rappeler de son niveau en L1...

En plus de son niveau très moyen et son physique fragile, je ne vois pas un leader à la Fonte mais plus un grand frère sympa, son interview à Rennes où il rejetait son rôle de leader le prouve et quand on voit la défaillance de ses potes Lacazette & Tolisso à Lyon, on comprend mieux...

Maintenant, s'en séparer dès cet hiver n'est pas une bonne idée avec un Djalo qui n'a plus envie de jouer chez nous, mais l'été prochain je suis pas contre le voir partir pour retrouver un vrai leader derrière.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 5 janv. 2024 21:16

Je ne sais plus qui en parlait plus haut, mais l'idée de titulariser Umtiti si on se qualifie pour les quarts ou les demi-finales de Conference League me paraîtrait être une très mauvaise idée. Autant son expérience avec le Barca en LDC serait un vrai plus en ce qui concerne la gestion des émotions liées à ce genre de match, autant le faire jouer sur le terrain (surtout si on se retrouve à jouer contre des gros morceaux style Ajax, Aston Villa ou Francfort) nous exposerait un peu trop défensivement.

Contre Rennes et Reims en début de saison Sam était déjà en difficulté dès lors qu'il devait négocier des duels avec des attaquants ayant un peu de vitesse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 janv. 2024 21:19

Fonseca fait jouer les meilleurs. Alexandro étant énorme cette année, Umtiti est sur le banc. C’était pas prévu mais c’est comme ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 5 janv. 2024 21:27

benosc a écrit :Source of the post Fonseca fait jouer les meilleurs. Alexandro étant énorme cette année, Umtiti est sur le banc. C’était pas prévu mais c’est comme ça


Limpide. Y'a pas photo.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 5 janv. 2024 21:48

Suite à la blessure de Skriniar le PSG recrute Brassier (Brest)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 5 janv. 2024 21:53

Calamar a écrit :Source of the post Suite à la blessure de Skriniar le PSG recrute Brassier (Brest)

Ça recrute facile à paris. Ça gamberge 'pas..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 5 janv. 2024 21:55

Non, ils ont coupé l'herbe sous le pieds de plusieurs clubs qui le voulait dont Monaco

Après je n'ai vu cette news nulle part, donc à confirmer quand même

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 janv. 2024 21:59

Paris se cherche désespérément un défenseur central, j’ai l’impression qu’ils oublient totalement Mukiele (même si c’était plutôt un central droit dans une défense à 3, voire arrière droit de fortune).

C’est quand même un mec expérimenté malgré ses 26 ans, qui revient de blessure certes, mais loin d’être une quiche. Comme Abdou Diallo, c’était des joueurs en devenir bien côtés en Bundesliga, et ils se perdent totalement dans ce club mal foutu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 22:25

Calamar a écrit :Source of the post Suite à la blessure de Skriniar le PSG recrute Brassier (Brest)


Ce n'est pas officiel, juste une rumeur.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 janv. 2024 22:28

L’OL recrute deux joueurs par le biais du groupe Textor. Lucas Perri (26 ans, gardien) et Adryelson (25 ans, DC). Total environ 7M€ pour les deux, a priori 50% de revente sur le défenseur central.

Ce que je ne comprends pas trop en terme de stratégie, c’est que les mecs viennent juste de terminer leur saison avec Botafogo. Outre l’adaptation culturelle et climatique, les gars (le DC surtout) seront peut-être pas spécialement frais physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 5 janv. 2024 22:37

Ça swing à luchin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Jooo, Kartoffel, sergent pepper, zomber et 33 invités