Je crois me souvenir que ces animaux sont consideres comme impropres à la consommation.
Bah ça, c'est pas forcément un problème... Bien reconditionné ou mélangé avec du corned-beef, y'a moyen de faire un hachis parmentier pas cher au market du coin.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Fouilloux a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Va y avoir des réduc au rayon boucherie
Je crois me souvenir que ces animaux sont consideres comme impropres à la consommation.
C'est sûr que là, ces bêtes sont un peu tarèf.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Pendant que je regardais le match hier, je suis tombé là-dessus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hé hé Calamar !!
Le twitter de l'artiste pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/odeith
Le twitter de l'artiste pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/odeith
Dageek a écrit :Source of the post Excellent. Et le truc des schtroumpf c est de qui/ c est quoi ?
J'sais pas trop......Tu peux aller regarder là... :
https://sambabd.net/2014/09/15/jean-norbert-tome-1/
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Assez énorme...
M'est avis qu'il a de l entrainement ^^
Morbihan : Un médecin à la retraite arrêté au volant avec 6,40 g/l d’alcool dans le sang
« Vous battez tous les records de cette juridiction ! » a lancé le président du tribunal correctionnel de Lorient.
Un homme de 70 ans comparaissait devant le tribunal ce mardi, à la suite d’un accident survenu le 21 janvier sur la commune de Ploemeur (Morbihan).
Ce jour-là, le médecin à la retraite s’était encastré dans un abribus avec sa voiture. Alors que les secours étaient dépêchés sur place, le septuagénaire avait repris une rasade de rhum qu’il détenait dans l’habitacle.Il s’était ensuite endormi, rapporte Ouest-France.
M'est avis qu'il a de l entrainement ^^
Morbihan : Un médecin à la retraite arrêté au volant avec 6,40 g/l d’alcool dans le sang
« Vous battez tous les records de cette juridiction ! » a lancé le président du tribunal correctionnel de Lorient.
Un homme de 70 ans comparaissait devant le tribunal ce mardi, à la suite d’un accident survenu le 21 janvier sur la commune de Ploemeur (Morbihan).
Ce jour-là, le médecin à la retraite s’était encastré dans un abribus avec sa voiture. Alors que les secours étaient dépêchés sur place, le septuagénaire avait repris une rasade de rhum qu’il détenait dans l’habitacle.Il s’était ensuite endormi, rapporte Ouest-France.
La vie est belle!