Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 juin 2016 19:42

Et puis bon y'a aussi l'attractivité du club qui a fortement baissé depuis le doublé.

On ne parle plus d'un club qui joue la Champion's League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juin 2016 19:47

t'es sûr que ça joue ?

Debuchy 6 millions
Sidibé 15 millions
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 19:50

Et lorsque je lis que Boufal était convoité par le Barça pour 15M€ alors que ce joueur est demandé par les meilleurs clubs d'Europe, les Blaugrana sont si riche que çà ou juste à la tête du client ?

J'invente rien (si l'info est réelle) : http://www.footmercato.net/liga/transfe ... fal_180280

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 25 juin 2016 19:54

boufal n'a jamais rien gagné, il a passé pratiquement toute sa carrière en d2, et les clubs ne recherchent plus forcément des dribbleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 25 juin 2016 19:55

Ça se trouve boufal vaut pas plus de 15 patates* pour les grands clubs.
Ok, je sors, mais cela me démangeait depuis un moment.

* les quataris ont offert 30 il y a deux mois. (Vraie info)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 19:58

immercurien a écrit :Source of the post boufal n'a jamais rien gagné, il a passé pratiquement toute sa carrière en d2, et les clubs ne recherchent plus forcément des dribbleurs


Là t'as tort, il est demandé par les plus grands clubs c'est qu'il a des qualités, et des dribbleurs qui font des différences, ça ne courent pas les rues ;)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 juin 2016 20:01

Xylophène a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Cadre de vie excellent avec le salaire qui va bien et ça reste un bon club de Ligue 1.

Beaucoup de joueurs feraient et font comme lui.

Et puis Michou sera bien content de prendre rapidement le gros chèque de Monaco.


Ça reste surtout un club de merde financé par un mafieux.

Ouais je confirme ! FDP DE RUSSE.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 25 juin 2016 20:01

shaqiri est parti à combien ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 juin 2016 20:02

Debuchy, comme Cabaye, avait un deal avec les dirigeants pour quitter le club. Ce n'est pas vraiment comparable.

Je préfère comparer avec Guerreiro de Lorient qui a lui aussi un gros potentiel et qui a été vendu 12 millions d'euros à Dortmund.

Bon bref de toute façon c'est le club et l'acheteur qui décident des prix, pas nous. Seydoux n'est pas débile à ce point pour passer à côté de plusieurs millions d'euros si Sidibé valait vraiment plus cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 20:05

solid.snake a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post boufal n'a jamais rien gagné, il a passé pratiquement toute sa carrière en d2, et les clubs ne recherchent plus forcément des dribbleurs


Là t'as tort, il est demandé par les plus grands clubs c'est qu'il a des qualités, et des dribbleurs qui font des différences, ça ne courent pas les rues ;)


Tu es dans le secret des dieux pour savoir s'il est demandé ? Ou c'est son agent qui avance cela afin de bonifier un contrat juteux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 juin 2016 20:06

Vous analysez tous des chiffres 1/ Hypothétiques 2/ Sans rien savoir des conditions de paiement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 20:12

@ MB : J'essaye juste de comprendre pourquoi Batshuayi vaudrait le prix de Sidibé + celui de Boufal .
Et en quoi Umtiti vaudrait le double de Sidibé.
On me sort juste des trucs abracadabrantesques comme Joo.

Enfin bref, passons à autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 20:18

Jooo a écrit :Tu es dans le secret des dieux pour savoir s'il est demandé ? Ou c'est son agent qui avance cela afin de bonifier un contrat juteux ?


Les meilleurs clubs allemands, idem en Angleterre, en Espagne, en Italie et le PSG pour la France...
Comme je l'ai dit, c'est un profil recherché, et je comprends qu'on s'intéresse à un tel joueur ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 25 juin 2016 20:21

Désolé, mais c'est faux.
Quataris ... point barre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 20:27

solid.snake a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Tu es dans le secret des dieux pour savoir s'il est demandé ? Ou c'est son agent qui avance cela afin de bonifier un contrat juteux ?


Les meilleurs clubs allemands, idem en Angleterre, en Espagne, en Italie et le PSG pour la France...
Comme je l'ai dit, c'est un profil recherché, et je comprends qu'on s'intéresse à un tel joueur ;)


Et ce que tu dis, ce n'est pas abracadabrantesque peut être ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 25 juin 2016 20:40

Nan nan , Jooo , c'est toi qui es en plein délire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 20:42

Jooo a écrit :
Et ce que tu dis, ce n'est pas abracadabrantesque peut être ?


Non car Seydoux l'a confirmé lui même et qu'il avait dit qu'il est techniquement impossible de le garder vu qu'il était convoité par les plus grands clubs ;)

Mais bon vu que tu détestes Boufal, donc tu n'es pas crédible. ^^

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 25 juin 2016 20:46

'Tain, sur ce forum y en a qui arrivent à ne pas aimer Mavuba ou Boufal et qui se disent supporters du Losc ??? La drogue vous retourne le cerveau les gars, arrêtez avec cette saloperie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juin 2016 21:45

solid.snake a écrit :Source of the post Et lorsque je lis que Boufal était convoité par le Barça pour 15M€ alors que ce joueur est demandé par les meilleurs clubs d'Europe, les Blaugrana sont si riche que çà ou juste à la tête du client ?

J'invente rien (si l'info est réelle) : http://www.footmercato.net/liga/transfe ... fal_180280


Disons que t'as moins envie de mettre beaucoup quand il s'agit d'une joueur pour ton banc
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juin 2016 21:50

solid.snake a écrit :Source of the post @ MB : J'essaye juste de comprendre pourquoi Batshuayi vaudrait le prix de Sidibé + celui de Boufal .
Et en quoi Umtiti vaudrait le double de Sidibé.
On me sort juste des trucs abracadabrantesques comme Joo.

Enfin bref, passons à autre chose...


Je pense que tu sous-estimes le talent et le potentiel du Belge à cause de la saison de l'OM
23 buts en L1 à 22 ans, doit pas y en avoir eu des masses dans l'histoire de la L1
Et les buteurs valent toujours bien plus chers que tous les autres joueurs (hormis les très bons meneurs de jeu)
Suffit de voir le prix de Martial qui n'avait pas les stats de Batshuayi
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités