Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 14 juin 2021 16:14

Buffon de retour à Parme pour boucler la boucle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 juin 2021 16:18

Pour parler un peu des autres.

Grosse rumeur David Luiz à Marseille.

Bon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour eux ou pour nous du coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » lun. 14 juin 2021 16:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour parler un peu des autres.

Grosse rumeur David Luiz à Marseille.

Bon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour eux ou pour nous du coup.

Excellente nouvelle pour nous.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 juin 2021 16:31

gblosc a écrit :Source of the post Le CVT se félicite de la non-prolongation de José Fonte.
Le CVT invite et encourage les dirigeants lillois à s'orienter vers le championnat de D2 belge qui propose d'excellents défenseurs centraux dignes du club lillois.

Le CVT dans sa volonté de railler oublie sans doute où jouait Ceki Celik avant d'arriver au Losc et sans doute de partir dans un très bon club européen!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 juin 2021 16:37

zarko a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ricardo Costa est toujours sur le marché ?

L'homme qui prenait des cartons rouges plus vites que son ombre.

Bon après, je pardonne au LOSC le départ de Fonte si Kjaer revient pour jouer l'expérience :D

Plus sérieusement, Fonte est ultra précieux depuis son arrivée et est apprécié de tout le monde, notamment des jeunes joueurs. S'il part, il faudra le remplacer par un autre joueur de très bon niveau. Je ne crois pas trop à une charnière Botman Djalo sans joueur d'expérience pour assurer un minimum derrière.

J'aime beaucoup Fonte, et comme toi seul le retour de Kjaer pourrait m'apporter satisfaction !
je ne crois pas que Botman sera encore là la saison prochaine. Ou alors, c'est que le marché sera vraiment très pauvre cet été. Sa non sélection en A n'a pas arrangé sa côte, et justement, c'est maintenant qu'un gros devrait le prendre. Il n'a déjà plus rien à prouver dans le niveau de la ligue 1.
Il faudra voir ce que nous avons dans les retours de prêts : Dabila, et quelques autres...

Il n'a plus rien a prouver ???
Il n'a que 21 ans et une saison a un très bon niveau derrière lui. Bien sur qu'il doit encore prouver et progresser! Et au LOSC si possible...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 14 juin 2021 16:39

Botman avait annoncé vouloir rester, on espère que ce sera le cas, sinon repartir de zéro sera compliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 juin 2021 16:41

Pour ce lui qui croit que l équipe que nous aurons va cartonné. C est une utopie. Je pense que nous aurons une équipe bien différente de celle championne de France '. Avec quelques bonnes individualités. Le reste serons des joueurs lambda. Et l entraîneur fera avec ou dehors. L'étang je ne le sens pas du tout. Il la pour remettre l église à la place du village. Et après on revend. Et on repars à zéro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 juin 2021 16:53

Eric a écrit :Source of the post Ceki Celik

Oui, c'est qui ?
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 juin 2021 16:55

PO a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Je n'ai pas d'avis tranché (ni de boule de cristial) par rapport à ce que fera la nouvelle direction pour préparer la nouvelle saison. (choix de l'entraineur, départs et arrivées de joueurs, politique sportive).

Par contre concernant José c'est complétement différent. J'en voudrai terriblement à la direction en cas de non prolongation.

D'ailleurs, je comprends même pas comment ça ne peut pas être bouclé. Sur la saison dernière il s'agit du meilleur défenseur du championnat. Très rarement blessé, très performant, un bel ambassadeur du Losc et apprécié de tous les supporters. En gros, à part son âge on ne peut lui trouver aucun "défaut".

Et là notre chère direction lui fait une offre à la baisse ? Donc du coup, on va se passer de ce joueur pour le remplacer par qui ? Un joueur d'expérience qui coûte un prix + un salaire, sans garantie sportive ?

Y'a des choses que je comprend pas...

Vu qu'on ne sait rien de ce dossier, si ce n'est qu'il n'est pas conclu, as-tu envisagé que Fonte lui-même ne veuille pas prolonger au LOSC ?


Si Fonte n’avait aucune intention de prolonger, il n’y aurait pas eu de discussion. Mais si les conditions ne lui conviennent pas, il ne prolongera pas.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 juin 2021 17:18

Le LOSC est peu emballé pour prolonger Fonte dans les mêmes conditions ; et vice-versa. Le jeu reste donc pure communication de chaque côté.

Je préfère ne pas me bercer d’illusion, si ça devait se faire ça se serait déjà fait. Mine de rien on met souvent en avant le côté judicieux des recrutements “gratuits” de mecs expérimentés comme Remy (1.5M€)/Fonte/Yilmaz, mais il ne faut pas oublier que c’est bien souvent très coûteux en termes de prime + salaire.

Gardons le positif en tête, capitaine d’un superbe titre, et globalement 3 très bonnes saisons quand on considère “le peu” qu’on attendait de lui à son arrivée de Chine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 juin 2021 17:19

Fonte a dit plusieurs fois en interview qu'il souhaitait prolonger.

Je suis toujours favorable à la stabilité, surtout dans le domaine défensif, mais si Fonte quitte le LOSC, il faudra voir qui le remplacera.

On sait jamais, on pourrait aussi avoir une bonne surprise. Ou pas. :o

Perdre à la fois le gardien et le taulier de la défense, ça ferait mal. On sait l'importance de l'expérience. Et c'est Maignan et Fonte qui en avait le plus parmi notre ligne gardien/défenseurs.

Je pense qu'un effort sur le salaire de Fonte doit être fait pour cette saison LDC. Après, si on rentre dans le rang en championnat, je comprendrai qu'on passe à qqu'un d'autre.
Modifié en dernier par Nekfra le lun. 14 juin 2021 17:21, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 14 juin 2021 17:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ceki Celik

Oui, c'est qui ?

C'est Licques, un beau poulet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 juin 2021 17:24

Allez encore une bonne nouvelle... Les médias turcs annonce burak sur le départ. Plus que jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 juin 2021 17:24

Smith a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ceki Celik

Oui, c'est qui ?

C'est Licques, un beau poulet.


Et on laisse la tête cette fois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 juin 2021 17:41

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Je n'ai pas d'avis tranché (ni de boule de cristial) par rapport à ce que fera la nouvelle direction pour préparer la nouvelle saison. (choix de l'entraineur, départs et arrivées de joueurs, politique sportive).

Par contre concernant José c'est complétement différent. J'en voudrai terriblement à la direction en cas de non prolongation.

D'ailleurs, je comprends même pas comment ça ne peut pas être bouclé. Sur la saison dernière il s'agit du meilleur défenseur du championnat. Très rarement blessé, très performant, un bel ambassadeur du Losc et apprécié de tous les supporters. En gros, à part son âge on ne peut lui trouver aucun "défaut".

Et là notre chère direction lui fait une offre à la baisse ? Donc du coup, on va se passer de ce joueur pour le remplacer par qui ? Un joueur d'expérience qui coûte un prix + un salaire, sans garantie sportive ?

Y'a des choses que je comprend pas...

Vu qu'on ne sait rien de ce dossier, si ce n'est qu'il n'est pas conclu, as-tu envisagé que Fonte lui-même ne veuille pas prolonger au LOSC ?


Si Fonte n’avait aucune intention de prolonger, il n’y aurait pas eu de discussion. Mais si les conditions ne lui conviennent pas, il ne prolongera pas.

Ca n'est pas aussi simple.

Même avec son pedigree, à 37 ans, déclarer publiquement et précocement qu'il n'y a pas de discussion de prolongation avec le LOSC parce qu'il veut partir, c'est se mettre en position de faiblesse pour obtenir un dernier contrat suffisamment rémunéré dans un autre club.

Au contraire, en laissant planer le doute sur sa poursuite au LOSC, il oblige un éventuel futur club à le considérer comme un joueur à part entière et non un pré-retraité sans club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 juin 2021 18:27

L’agent de Reinildo : « Nous discutons avec le LOSC d’une prolongation »

https://www.lepetitlillois.com/2021/06/ ... olongation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 juin 2021 18:28

zaz a écrit :Source of the post Il la pour remettre l église à la place du village.



Il faut au minimum une cathédrale ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 14 juin 2021 18:51

Pas folichon tout ça !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 14 juin 2021 19:14

Cool au moins il restera reinaldo...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 14 juin 2021 19:17

zaz a écrit :Source of the post Allez encore une bonne nouvelle... Les médias turcs annonce burak sur le départ. Plus que jamais.


Rien de plus fiable qu'un média turc...

Burak à 1 an de contrat et c'est le genre de joueur à respecter ses contrats non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, LdeLOMME, lenormal, LilloisUK, MrK, Mylosc59, Samos, sergent pepper, zomber et 30 invités