Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 14 juin 2021 19:33

Quand on voit qu'on rechigne à prolonger Fonte on se demande ce qu'il se serait passé sans LDC : tout le monde dehors.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 14 juin 2021 19:44

Perso j ai décidé d arrêter de souffrir avec ce mercato et Letang le fossoyeur. Savourer le titre de champion ? Jouer la LDC ? Rien à foutre.
Je m'abonne à Valenciennes.

Allez vous faire enculer les défaitistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 14 juin 2021 20:04

Tish a écrit :Source of the post Perso j ai décidé d arrêter de souffrir avec ce mercato et Letang le fossoyeur. Savourer le titre de champion ? Jouer la LDC ? Rien à foutre.
Je m'abonne à Valenciennes.

Allez vous faire enculer les défaitistes.


Tres constructif merci pour ton intervention.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 juin 2021 20:39

Tish a écrit :Source of the post Perso j ai décidé d arrêter de souffrir avec ce mercato et Letang le fossoyeur. Savourer le titre de champion ? Jouer la LDC ? Rien à foutre.
Je m'abonne à Valenciennes.

Allez vous faire enculer les défaitistes.



Choix plus que respectable ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 juin 2021 21:09

butagaz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Allez encore une bonne nouvelle... Les médias turcs annonce burak sur le départ. Plus que jamais.

Pas sûr si tout le monde quitte le navire. Pour jouer le maintien ou milieu de tableau.
Rien de plus fiable qu'un média turc...

Burak à 1 an de contrat et c'est le genre de joueur à respecter ses contrats non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 14 juin 2021 21:10

zaz et ses quotes... ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 juin 2021 21:10

Franchement c est le plus pourri début de mercato. Que je connaisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 juin 2021 21:21

lucdelil a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Perso j ai décidé d arrêter de souffrir avec ce mercato et Letang le fossoyeur. Savourer le titre de champion ? Jouer la LDC ? Rien à foutre.
Je m'abonne à Valenciennes.

Allez vous faire enculer les défaitistes.



Choix plus que respectable ^^

Magnifique petit stade soit dit en passant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 14 juin 2021 21:24

zaz a écrit :Source of the post Franchement c est le plus pourri début de mercato. Que je connaisse.


lol dommage que tu n’aie pas connu le cru 2007 avec le depart d’Odemwingie Bodmer Keita et l’arrivée de Yanes et Tahirovic. :-)
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 juin 2021 22:16

Voilà pourquoi Létang a du mal à prolonger Fonte.
Il revient au pays : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 14 juin 2021 22:18

Perso j ai décidé d arrêter de souffrir avec ce mercato et Letang le fossoyeur. Savourer le titre de champion ? Jouer la LDC ? Rien à foutre.
Je m'abonne à Valenciennes.

Allez vous faire enculer les défaitistes.


Passe le bonjour à Pmixxx

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 juin 2021 22:38

Casim' a écrit :Voilà pourquoi Létang a du mal à prolonger Fonte.
Il revient au pays : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 juin 2021 04:01

zaz a écrit :Source of the post Franchement c est le plus pourri début de mercato. Que je connaisse.


Comme tous les ans il ne se passe jamais rien en juin.

Bura, David, Sanches ont signé en août.

Benjamin André et Fonte vers mi juillet.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 15 juin 2021 06:11

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Vu qu'on ne sait rien de ce dossier, si ce n'est qu'il n'est pas conclu, as-tu envisagé que Fonte lui-même ne veuille pas prolonger au LOSC ?


Si Fonte n’avait aucune intention de prolonger, il n’y aurait pas eu de discussion. Mais si les conditions ne lui conviennent pas, il ne prolongera pas.

Ca n'est pas aussi simple.

Même avec son pedigree, à 37 ans, déclarer publiquement et précocement qu'il n'y a pas de discussion de prolongation avec le LOSC parce qu'il veut partir, c'est se mettre en position de faiblesse pour obtenir un dernier contrat suffisamment rémunéré dans un autre club.

Au contraire, en laissant planer le doute sur sa poursuite au LOSC, il oblige un éventuel futur club à le considérer comme un joueur à part entière et non un pré-retraité sans club.


Fonte trouve un contrat à 500K dans les 24h si il veut.
C'est possible, aussi, que le mec puisse vouloir avoir une fin de carrière sportive honorable, c'est à dire être à minima dans la rotation, dans un club où il a un minimum de challenge sportif et où il a été champion et après avoir déjà palpé, ou faut forcément qu'il ait envie de retourner en Chine et qu'il fasse de la com' pour gonfler les offres (mouais mouais) ?
Si Fonte est venu au LOSC c'est pour le salaire ou le challenge sportif ?

Je vois pas non plus comment on peut dire que prolonger Fonte représente un risque. Le faire venir en représentait un en soit, mais là.. C'est l'assurance d'avoir un mec qui tiendra un minimum la route quoi qu'il arrive; de toute façons qu'il prolonge ou pas il faut investir dans ce secteur sur un mec susceptible de le remplacer. Et puis si ça prend pas trop la saison prochaine avec le nouveau coach toussa, il peut avoir un rôle important pour que ça ne parte pas trop en vrille niveau vestiaire.
Globalement tout le monde serait content que Fonte prolonge. C'est d'une mauvaise fois absolue que de dire que c'est, au final, une bonne chose qu'il ne prolonge pas si ça se produit. Non faut être honnête, si il ne prolonge pas c'est une mauvaise chose, quelqu'un soit la raison.

Après même si le joueur a envie de rester, il fait pas forcément dans le bénévolat et il est possible aussi qu'il tique un peu si on lui présente un salaire à 50k.
Et, comme ça, à part une clause ou deux à la con liées à la performance sportive, je vois pas vraiment Fonte avoir des exigences délirantes et je pense qu'il est susceptible, comme d'autres un peu partout, de prendre en compte le contexte économique actuel. Possible qu'il soit un peu trop gourmand en années, m'enfin je le vois pas non plus demander plus de deux ans. Et j'en sais rien hein, il est possible aussi qu'il demande 500k et 5ans de contrat. Dans ce cas, on peut comprendre les appréhensions de notre sainte direction voui.

C' est aussi possible que ça l'intéresse de savoir qui vient entraîner et quel rôle il lui donnerait avant de resigner.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 15 juin 2021 07:50

Comme letang doit avoir des objectifs de baisse de la masse salariale cela doit le faire chier de proposer des salaires égaux aux fin de contrat...
Commence déjà par vendre ceux qui doivent partir elle va baisser la masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 juin 2021 08:26

Pour vendre faut des acheteurs et rien ne se décantera pendant l'Euro, hormis peut-être pour les très gros contrats qui ne sont pas à notre portée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 15 juin 2021 08:48

zaz a écrit :Source of the post Franchement c est le plus pourri début de mercato. Que je connaisse.


C'est normal, tu as 7 ans, pourtant il y a eu bien pire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 15 juin 2021 08:54

S'il a 7 ans, zaz est précoce, puisqu'il s'est rasé les couilles il y a plus de dix ans...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Midas

index

MessageMidas » mar. 15 juin 2021 09:24

Cquain a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Si Fonte n’avait aucune intention de prolonger, il n’y aurait pas eu de discussion. Mais si les conditions ne lui conviennent pas, il ne prolongera pas.

Ca n'est pas aussi simple.

Même avec son pedigree, à 37 ans, déclarer publiquement et précocement qu'il n'y a pas de discussion de prolongation avec le LOSC parce qu'il veut partir, c'est se mettre en position de faiblesse pour obtenir un dernier contrat suffisamment rémunéré dans un autre club.

Au contraire, en laissant planer le doute sur sa poursuite au LOSC, il oblige un éventuel futur club à le considérer comme un joueur à part entière et non un pré-retraité sans club.


Fonte trouve un contrat à 500K dans les 24h si il veut.
C'est possible, aussi, que le mec puisse vouloir avoir une fin de carrière sportive honorable, c'est à dire être à minima dans la rotation, dans un club où il a un minimum de challenge sportif et où il a été champion et après avoir déjà palpé, ou faut forcément qu'il ait envie de retourner en Chine et qu'il fasse de la com' pour gonfler les offres (mouais mouais) ?
Si Fonte est venu au LOSC c'est pour le salaire ou le challenge sportif ?

Je vois pas non plus comment on peut dire que prolonger Fonte représente un risque. Le faire venir en représentait un en soit, mais là.. C'est l'assurance d'avoir un mec qui tiendra un minimum la route quoi qu'il arrive; de toute façons qu'il prolonge ou pas il faut investir dans ce secteur sur un mec susceptible de le remplacer. Et puis si ça prend pas trop la saison prochaine avec le nouveau coach toussa, il peut avoir un rôle important pour que ça ne parte pas trop en vrille niveau vestiaire.
Globalement tout le monde serait content que Fonte prolonge. C'est d'une mauvaise fois absolue que de dire que c'est, au final, une bonne chose qu'il ne prolonge pas si ça se produit. Non faut être honnête, si il ne prolonge pas c'est une mauvaise chose, quelqu'un soit la raison.

Après même si le joueur a envie de rester, il fait pas forcément dans le bénévolat et il est possible aussi qu'il tique un peu si on lui présente un salaire à 50k.
Et, comme ça, à part une clause ou deux à la con liées à la performance sportive, je vois pas vraiment Fonte avoir des exigences délirantes et je pense qu'il est susceptible, comme d'autres un peu partout, de prendre en compte le contexte économique actuel. Possible qu'il soit un peu trop gourmand en années, m'enfin je le vois pas non plus demander plus de deux ans. Et j'en sais rien hein, il est possible aussi qu'il demande 500k et 5ans de contrat. Dans ce cas, on peut comprendre les appréhensions de notre sainte direction voui.

C' est aussi possible que ça l'intéresse de savoir qui vient entraîner et quel rôle il lui donnerait avant de resigner.

Hé beh, tout un pavé pour nous dire en substance : tout est possible, on ne sait rien.
J'aurais aimé avoir ton texte à résumer au bac français, j'aurais eu une meilleure note.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 15 juin 2021 09:29

Lol - Headshot.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Rastabigoud et 23 invités