Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 5 janv. 2024 22:37

La blessure de Skriniar et son indisponibilité annoncée jusqu'à la fin de saison les a pris au dépourvu. Avec un Kimpembe qui risque de faire saison blanche cette année et un Nuno Mendes qui aura manqué quasi 1 an de compétition depuis le match contre l'OM fin février + Moscardo qui en aura pour 3 mois après son opération à la cheville, le PSG poussera sûrement pour Yoro cet hiver et s'ils le peuvent ils mettront les moyens pour le faire venir.

A la direction de convaincre Yoro de prolonger chez nous et qu'en échange on lui promette un bon de sortie pour l'été 2025

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 5 janv. 2024 22:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Suite à la blessure de Skriniar le PSG recrute Brassier (Brest)


Ce n'est pas officiel, juste une rumeur.


On m'a dit que c'était fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 5 janv. 2024 22:56

Calamar as tu des news. Généralement tu es bien informé.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 janv. 2024 23:10

Kimpembe qui fait saison blanche c’est une certitude, il s’est fait réopérer du tendon d’achille il y a de cela une grosse semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 5 janv. 2024 23:10

non, j'ai été bien informé sur 2-3 trucs très précis (titularisation de Chevalier, Fonte out) mais rien sous la dent pour le moment !
peut-être ce we...

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 5 janv. 2024 23:12

Pour brasier, pas de news

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 5 janv. 2024 23:27

Calamar a écrit :Source of the post non, j'ai été bien informé sur 2-3 trucs très précis (titularisation de Chevalier, Fonte out) mais rien sous la dent pour le moment !
peut-être ce we...

Yes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 5 janv. 2024 23:29

butagaz a écrit :Source of the post Pour brasier, pas de news


Il n'y a pas de fumée sans feu.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 5 janv. 2024 23:39

Apparement la juve propose 3,5M€ pour Djalo.
Jpense a 4M€ oliv' dit top la

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 08:07

Pour rappel Djalo est arrivé dans le deal qui a envoyé Leao à Milan, avec un prix estimé à 5M€ (ça reste purement de l’écriture comptable).

Et sinon il a été déclaré en conférence de presse que l’OM se cherchait un milieu de terrain hargneux, c’est ballot d’avoir vendu Guendouzi l’an dernier parce qu’il n’allait plus avec Tudor… Leur choix se porterait sur Lucien Agoume, ancien sochalien parti directement à l’Inter (21 ans) qui enchaine les prêts (dont Brest récemment).

Ça me rappelle un peu quand ils ont fait venir le mega crack en puissance, Michael Cuisance (Bayern Munich), qui depuis a totalement disparu des radars. J’avais lu à l’époque qu’il avait signé à Venise, petit promu de Serie A, qui depuis l’a reprêté (merci Wikipedia) en D2 allemande à Osnabrück.

Edit : brève ce matin de Sofoot, un autre ex crack de l’Ohèmeuh en la personne de Giannelli Imbula (31 ans) qui aura aussi connu 11 clubs, actuellement en Turquie où il ne joue pas vraiment (Istanbulspor, 20e du championnat ). Outre la France, il a connu l’Italie, le Portugal, l’Angleterre, l’Espagne et la Russie. C’est une carrière sportivement fracassé mais je trouve ces parcours de vie assez passionnant, les gars sortent quand même pas mal de leur zone de confort (je ne parle pas de $ bien sûr) pour bouger autant.

Edit 2 : hier j’ai lu qu’un ancien gardien de Rouen (genre la doublure) est devenu… champion & meilleur gardien du championnat au Nepal !
Des fois SoFoot fait des articles sur ces “footballeurs de l’ombre” qui ont des parcours de vie super intéressant.

Autre info, Textor renvoie Jeffinho à Botafogo. C’est n’importe quoi.
Modifié en dernier par Bab le sam. 6 janv. 2024 08:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 janv. 2024 08:13

Agoumé, c'est non.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 6 janv. 2024 09:45

butagaz a écrit :Apparement la juve propose 3,5M€ pour Djalo.
Jpense a 4M€ oliv' dit top la


Encore faut il que le joueur soit d’accord.
Lui et ses agents renonceraient à une grosse prime à la signature à l’Inter.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 janv. 2024 10:16


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1743548959660917084

Ça va se finaliser cette histoire.
La blessure de Djaló est purement diplomatique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 6 janv. 2024 10:19

Bab a écrit :Pour rappel Djalo est arrivé dans le deal qui a envoyé Leao à Milan, avec un prix estimé à 5M€ (ça reste purement de l’écriture comptable).

…/…

Ça me rappelle un peu quand ils ont fait venir le mega crack en puissance, Michael Cuisance (Bayern Munich), qui depuis a totalement disparu des radars. J’avais lu à l’époque qu’il avait signé à Venise, petit promu de Serie A, qui depuis l’a reprêté (merci Wikipedia) en D2 allemande à Osnabrück.

Edit : brève ce matin de Sofoot, un autre ex crack de l’Ohèmeuh en la personne de Giannelli Imbula (31 ans) qui aura aussi connu 11 clubs, actuellement en Turquie où il ne joue pas vraiment (Istanbulspor, 20e du championnat ). Outre la France, il a connu l’Italie, le Portugal, l’Angleterre, l’Espagne et la Russie. C’est une carrière sportivement fracassé mais je trouve ces parcours de vie assez passionnant, les gars sortent quand même pas mal de leur zone de confort (je ne parle pas de $ bien sûr) pour bouger autant.

Edit 2 : hier j’ai lu qu’un ancien gardien de Rouen (genre la doublure) est devenu… champion & meilleur gardien du championnat au Nepal !
Des fois SoFoot fait des articles sur ces “footballeurs de l’ombre” qui ont des parcours de vie super intéressant.

Autre info, Textor renvoie Jeffinho à Botafogo. C’est n’importe quoi.


À ce niveau là, ce ne sont plus des joueurs de football mais juste du trading. Des pions qui servent à générer du cash pour une mafia.
Étonnant que personne ne se penche sur les bénéficiaires de ces transferts de tocards plus en profondeur. (Un peu comme nos napolitains d’ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 janv. 2024 11:20

Des gus qui n’ont pas leur mot à dire sur leur projet pro. Des Edgard Ié, Sunzu…de la petite marchandise, eux prennent du salaire tant qu’ils peuvent courir

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 janv. 2024 11:29

Qui peut croire encore que le marché des transferts est le reflet de la qualité des joueurs. Le seul épisode Campos à Lille est suffisant pour nous faire apercevoir à quoi servent prioritairement les achats et ventes de joueurs. La grande lessiveuse !!!
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 11:54

Ce que je trouve intéressant (enfin façon de parler, derrière les joueurs se cachent quand même des hommes et bien souvent des familles) c’est que dans tout ce système de croquage à outrance, là où retrouve le plus de combines c’est peut-être justement plus sur ces obscurs transferts de joueurs pas vraiment connus, plutôt que sur des mecs “grand publique” (même s’il y en a aussi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 6 janv. 2024 12:02

A ce titre l'affaire Pogba est édifiante
Trop de margoulins qui se disent amis ou famille, ont reniflé la poule aux oeufs d'or
Et a la fin, celui qui va morfler, c'est le joueur, dont la carrière est probablement terminée
Je serais curieux de voir dans quelques années ou il en est, quand il aura payé tout ce qu'il va devoir payer (avocats, fisc, amendes, ...etc.)
Après je n'irais pas jusqu'à le plaindre mais il est étonnant, c'est vrai, que les autorités de régulation (justice, intérieur, fisc, cour européenne, UEFA:) , FIFA:):), ... n'aient pas encore mis un coup d'arrêt à ce merdier!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 6 janv. 2024 12:05

Cela fait quelques années que la profession d'agent est entrée dans le scope de Tracfin, donc ils suivent des formations...

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 6 janv. 2024 12:39

Accord entre le Losc et la Juventus pour Djalo, ce serait officiel, 3,5M€ bonus compris
Dommage sa blessure, il aurait pu partir pour plus cet été, et bien sûr il n'a pas voulu prolonger

Il ne me laissera pas un grand souvenir ce joueur, bon vent


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 20 invités