Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 nov. 2016 19:34

Tut, tut, Luc, je reprends juste les termes du démocrate du dessus, pas besoin de monter dans les tours...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 nov. 2016 19:36

je suis très calme rassure toi.
La vie est belle!

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 27 nov. 2016 19:40

Que les mécontents manifestent ce n'est pas le problème, par contre qu'ils prennent la France en otage avec des blocages et qu'ils dégradent comme à chaque manif de gaucho de base non. On se rappelle quand même que ces idiots n'ont pas hésiter à défoncer un hôpital pour enfants...

Les fachos ne sont pas ceux que les médias et la bobo-sphere nous montrent du doigt.
Modifié en dernier par Davidovitch le dim. 27 nov. 2016 19:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 nov. 2016 19:41

Calme, peut-être, mais pas des plus courtois.
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 27 nov. 2016 19:43

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de manifestations sous Hollande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 nov. 2016 19:43

Davidovitch a écrit :Source of the post Que les mécontents manifestent ce n'est pas le problème, par contre qu'ils prennent la France en otage avec des blocages et qu'ils dégradent comme à chaque manif de gaucho de base non.

Tu parles des bonnets rouges, là ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 nov. 2016 19:43

Davidovitch a écrit :Source of the post Que les mécontents manifestent ce n'est pas le problème, par contre qu'ils prennent la France en otage avec des blocages et qu'ils dégradent comme à chaque manif de gaucho de base non. On se rappelle quand même que ces idiots n'ont pas hésiter à défoncer un hôpital pour enfants...

Les fachos ne sont pas ceux que les médias et la bobo-sphere nous montrent du doigt.


Les casseurs, souvent d'extrême-droite... Pas les manifestants.
La désinformation de base des fachos de base...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 27 nov. 2016 19:44

On sent que les mecs qui se retenaient vont pouvoir se lâcher. Ca sent bon le victoire. Rien de changé depuis que longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 nov. 2016 19:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post Calme, peut-être, mais pas des plus courtois.


dsl si je t'ai froissé
tu sembles être un peu chafouin cher djeunzzz
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 nov. 2016 19:49

Hmmm... Disons que ta réflexion fleurant bon la Stasi sur des "fiches" que je pourrais avoir ne m'a pas semblé des plus sympathiques.
Incident clos pour moi.
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 27 nov. 2016 19:55

Dans ces moments là, le naturel prend vite le dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 nov. 2016 19:57

Raoul, panique pas, ce soir c'est la droite contre la droite
t'as pas perdu
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 27 nov. 2016 20:01

je panique pas. Je constate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 nov. 2016 20:02

Tout le monde va gagner ce soir, smile !
C'est comme l'école des fans.

Davidovitch fait deja son malin juste une semaine après que son poulain ait pris une des pires ramouchades l'histoire de la politique. Trinkil le gars.

C'est marrant, le pays n'a jamais été autant à droite (meme si le président est censé etre de gauche) et les mecs partent au quart de tour au moindre "CGT" écrit ou prononcé. Keep cool les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 nov. 2016 20:03

Sinon, je dis ça je dis rien, mais la victoire de Fillon aux primaires ressemble étrangement à celle de Hollande en 2011. (Hollande est juste parti d'un peu plus loin, et Fillon un peu plus tard)

Homme providentiel selon son camp, apprécié par les médias, un candidat donné perdant les mois précédents... On va rigoler.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 27 nov. 2016 20:04

Ben oui. la victoire doit être totale ou elle n'est pas. De toute façon, le rêve de la droite, c'est plus de syndicat, plus d'impôt, plus de RSA et des flics partout autour de leur propriété des fois qu'on volerait leur poubelle achetée à la sueur de leur front. Rien de neuf depuis Guizot et Thiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 nov. 2016 20:06

Euh non raoul....vu le nombre de fonctionnaires et en particulier le nombre de policiers supprimés, la poubelle va falloir la défendre tout seul....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 27 nov. 2016 20:12

Casim' a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :Source of the post Que les mécontents manifestent ce n'est pas le problème, par contre qu'ils prennent la France en otage avec des blocages et qu'ils dégradent comme à chaque manif de gaucho de base non. On se rappelle quand même que ces idiots n'ont pas hésiter à défoncer un hôpital pour enfants...

Les fachos ne sont pas ceux que les médias et la bobo-sphere nous montrent du doigt.


Les casseurs, souvent d'extrême-droite... Pas les manifestants.
La désinformation de base des fachos de base...


Je parle de ce que connais, et parfaitement, à Lille lors des manifestations les seuls à casser et vouloir en découdre étaient ceux du cnt, rien mais alors rien à voir avec l'extrême droite.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 27 nov. 2016 20:15

Ah oui le CNT, les anarchistes qui attaquaient à une époque les manifs du PC ? Continue Dikkenovitch, ta connaissance du milieu politique m'impressionne toujours.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 27 nov. 2016 20:19

C'est sur que ce sont de dangereux extrémiste de droite le cnt.

Après qu'ils se battent entre idiots pour savoir qui sera le leader pour la prochaine branlee électorale ne me choque pas. Ça reste du gaucho de base, mais tu n'es pas équipé pour comprendre, va te coucher tu vas passer une mauvaise soirée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 23 invités