Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juin 2016 21:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Debuchy, comme Cabaye, avait un deal avec les dirigeants pour quitter le club. Ce n'est pas vraiment comparable.

Je préfère comparer avec Guerreiro de Lorient qui a lui aussi un gros potentiel et qui a été vendu 12 millions d'euros à Dortmund.

Bon bref de toute façon c'est le club et l'acheteur qui décident des prix, pas nous. Seydoux n'est pas débile à ce point pour passer à côté de plusieurs millions d'euros si Sidibé valait vraiment plus cher.


Les bons de sortie jouent aussi c'est sûr.
Maintenant, Guereiro est lui, un international, et qui plus est, titulaire à l'Euro.
Vaut-il plus ou moins que Sidibé ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 22:01

solid.snake a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :
Et ce que tu dis, ce n'est pas abracadabrantesque peut être ?


Non car Seydoux l'a confirmé lui même et qu'il avait dit qu'il est techniquement impossible de le garder vu qu'il était convoité par les plus grands clubs ;)

Mais bon vu que tu détestes Boufal, donc tu n'es pas crédible. ^^


Euh, on parlait de Sidibé, tu vires sur Boufal.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ce joueur.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 08:16

Pour Guerreiro , moins cher que Sidibé , il y a une explication simple : Même si il fait un très bon euro ( mais il avait signé avant à Dortmund , et là , ce connard de Ferry peut regretter son empressement ) , il sort d'une saison assez moyenne avec Lorient , ne confirmant pas la précédente et faisant donc baisser sa côte , alors que Sidibé , au contraire , a , lui continué sa progression dans tous les domaines , que ce soit dans son repli défensif ( n'en déplaise à ses détracteurs ) ou dans son apport offensif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 09:03

Y'a rien de mathématiques, tout dépend aussi du club acheteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 26 juin 2016 09:38

Monaco serait sur le point d'engager le polonais Glik
très bonne recrue si ca se fait, il m'a vraiment impressionné depuis le début de l'Euro (je ne le connaissais pas)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

En ligneMessageEric » dim. 26 juin 2016 10:43

Moi j'ai été séduit par les deux Croates, Marko Rog et surtout Marko Pjaca
Bon il me semble que c'est deja trop tard (et trop cher) pour le Losc !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20

index

Hors ligneMessagem6 » dim. 26 juin 2016 11:09

Eric a écrit :Moi j'ai été séduit par les deux Croates, Marko Rog et surtout Marko Pjaca
Bon il me semble que c'est deja trop tard (et trop cher) pour le Losc !

Si c'est dans la lignée de Marko Maric il faut absolument faire le forcing pour les récupérer

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 11:14

Eric a écrit :Source of the post Moi j'ai été séduit par les deux Croates, Marko Rog et surtout Marko Pjaca
Bon il me semble que c'est deja trop tard (et trop cher) pour le Losc !

Pour moi le meilleur croate sur la compétition c'est Srna , 34 ans , Shaktar Donetsk , et à un degré moindre Rakitic .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 juin 2016 11:21

Dogue-Son a écrit :
Les bons de sortie jouent aussi c'est sûr.
Maintenant, Guereiro est lui, un international, et qui plus est, titulaire à l'Euro.
Vaut-il plus ou moins que Sidibé ?


Je pense que les deux joueurs sont dans la même "case" au niveau du potentiel international même si le portugais est en avance sur Sidibé donc oui je pense que le prix de Sidibé est correct.

N'oublions pas que pour l'instant Sidibé est juste dans la liste des potentiels internationaux et on sait que ça peut vite changer dans un sens comme dans l'autre selon les matchs de championnat.

Rien ne dit qu'il sera l'avenir de l'EDF à ce poste. Y'a encore quelques semaines on parlait plus de Corchia comme potentiel candidat à l'Euro.

Mendy est en Espoirs et il pourrait aussi prendre une nouvelle dimension à Monaco comme Kurzawa avant qu'il ne signe au PSG.

Bref Sidibé n'est pas seul à ce poste.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 11:28

MB , Sidibé va prendre le poste de latéral droit dès les premiers de qualif' pour le mondial chez les cosaques .
Medny trop vieux pour jouer avec les espoirs et après les U19 , n'a jamais été sélectionné avec les U20 à la différence de Sidibé , qui lui n'a jamais été convoqué avec les espoirs . Et comme je l'ai dit cette semaine , Mendy a passé 3 saisons à l'omerde , et les jeunes joueurs français qui passent du temps là-bas , en général , ils flinguent la suite de leur carrière .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 juin 2016 11:41

Ouais enfin on verra bien.

On disait pareil de Lucas Digne au poste d'arrière gauche.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 11:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin on verra bien.

On disait pareil de Lucas Digne au poste d'arrière gauche.

Digne est titulaire à l'AS Roma pendant que le très sur-côté Kurzawa n'a été titulaire que 14 fois au QSG qui lui préfère toujours Maxwell avec un an de plus et qui vient de prolonger .
C'est curieux cette façon de toujours minimiser le niveau de nos joueurs ! Sans compter que pour un coach et des dirigeants c'est sans doute plus facile de diriger des Digne ou Sidibé que des connards comme Mendy et Kurzawa .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 juin 2016 12:10

Je dis juste que Digne devait être l'avenir de l'EDF et il ne joue pas à la place de Patrice Evra.

Sagna joue avec City et si c'est encore le cas la saison prochaine ça risque fortement de faire la même chose qu'avec Evra.

Laissons déjà Sidibé avoir une sélection avant de dire qu'il va devenir titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 26 juin 2016 13:34

Aulas l'aurai vendu 25 plaques Sidibé , Seydoux se faire toujours avoir.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 13:42

Paranormal a écrit :Source of the post Aulas l'aurai vendu 25 plaques Sidibé , Seydoux se faire toujours avoir.

Tu veux qu'on fasse la balance des transactions Aulas / Seydoux , histoire de voir qui empapaoute l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 juin 2016 13:56

Y'a deux ans, quand je disais que Sidibé deviendrait un incontournable en équipe de France, y'en avait qui se foutaient de ma gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 14:02

Et il n'est toujours pas en équipe de France., pas loin visiblement certes.
(ce qui est sain d'ailleurs lorsqu'on sait qu'il vient seulement de conclure sa 1ere saison comme titu indiscutable au LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 juin 2016 14:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post @ MB : J'essaye juste de comprendre pourquoi Batshuayi vaudrait le prix de Sidibé + celui de Boufal .
Et en quoi Umtiti vaudrait le double de Sidibé.
On me sort juste des trucs abracadabrantesques comme Joo.

Enfin bref, passons à autre chose...


Je pense que tu sous-estimes le talent et le potentiel du Belge à cause de la saison de l'OM
23 buts en L1 à 22 ans, doit pas y en avoir eu des masses dans l'histoire de la L1
Et les buteurs valent toujours bien plus chers que tous les autres joueurs (hormis les très bons meneurs de jeu)
Suffit de voir le prix de Martial qui n'avait pas les stats de Batshuayi


Batshuayi a les qualités "naturelles" du buteur, le placement, la vitesse d'exécution, l’instinct de savoir exactement où se situe le but, même quand on ne le voit pas, etc.
Berf tous les trucs qu'on acquiert pas à l'entraînement, même en s'acharnant.
Le mec est jeune, n'a pas de point faible particulier, et tout porte à croire qu'il a encore une grosse marge de progression.
Peut être qu'il se vautrera, mais j'en doute. Son prix peut paraître un peu élevé peut être, mais ça me paraitrait pas non plus si déconnant que ça qu'il parte pour une trentaine de millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 26 juin 2016 14:20

Le plus drôle c'est quand même le recrutement des sardines made in ligue 2 pour l'instant , les finances sont encore plus dans le rouge sur la canebière on dirait .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 juin 2016 14:46

@Namtok , un vrai buteur c'est un mec qui score sur une demie occasion pas un mec qui shoote dans toutes les positions même quand c'est bouché , et surtout qui cadre , Batsuhay en est loin , très loin . Des mecs comme lui , ou comme Cavani qui marquent 15 -20 buts par saison en championnat alors qu'ils ont 3,4,5 occasions franches par matches ne sont pas des bons buteurs .
Un buteur , c'est décisif , comme l'étaient en L1 , dans les 70' /80' , des mecs comme Bianchi ou Onnis , qui bien que jouant dans des équipes de bas de classement convertissaient le moindre ballon en but , et terminaient leurs saisons entre 25 et 30 buts .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 31 invités