Nicobungy a écrit :Source of the post Marre de ce temps de brin ?
Courrez au cercle polaire arctique !
La douceur angevine avec des températures de St Trop.
Ceci est un message de l'office du tourisme Lappon.
https://twitter.com/extremetemps/status/1412104527470383104
et bien que les écolos bobos français aillent se battre là-haut, et qu'ils arrêtent de nous les brouter.
parce que le réchauffement climatique, on y a pas top droit ces dernières semaines
La vie est belle!
raymondbarh a écrit :Source of the post LucBasdeplafondcommelesnuagesdecesderniersjoursLil
ca tombe bien, la pluie met plus de temps à m'atteindre ...
au fait, tu étouffes en ce 5 juillet ?
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post LucBasdeplafondcommelesnuagesdecesderniersjoursLil
ca tombe bien, la pluie met plus de temps à m'atteindre ...
au fait, tu étouffes en ce 5 juillet ?
Non mais toi par contre t'as pas compris le concept du dérèglement climatique
"gheuhgheuh il fait pas beau en juillet les bobozécolo racontent nimporte quoi, gneugneuh le réchauffement climatique c'est du pipo lol" c'est pas vraiment de ton niveau pourtant
lucdelil a écrit :Source of the post rassure toi, j'ai très bien compris
juste que certains feraient mieux de réduire la voilure sur le sujet.
Si on arrête d'en parler, ça va stopper le dérèglement climatique ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
dodger a écrit :Source of the post Au lieu de chercher à arrêter ce qui est inéluctable, on ferait mieux de s'y préparer.
Non pitié n'en remets pas une couche stp, en cette journée noire pour le LOSC et ses ambitions sportives, je demande une trève !
raymondbarh a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Au lieu de chercher à arrêter ce qui est inéluctable, on ferait mieux de s'y préparer.
Non pitié n'en remets pas une couche stp, en cette journée noire pour le LOSC et ses ambitions sportives, je demande une trève !
Moi c'est l'inverse, j'ai envie de tout dégommer tellement j'suis vénère. Tiens, j'étranglerais volontiers une ado autiste scandinave, pour passer mes nerfs ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Au lieu de chercher à arrêter ce qui est inéluctable, on ferait mieux de s'y préparer.
Moi c'est l'inverse, j'ai envie de tout dégommer tellement j'suis vénère. Tiens, j'étranglerais volontiers une ado autiste scandinave, pour passer mes nerfs ! ;0)
Si c'est ça je sors bruler des SUV !
Une certaine forme d'énervement ce soir je suppute.
Il n'est point question de réduire la voilure moussaillons. Plutôt si sur nos putaaiinn d'émissions.
L'anomalie climatique marche dans les 2 sens. Plus chaud / plus froid. Je préfère avoir le temps actuel.
Heat wave pour l'Espagne confirmée. Voir l'ampleur.
L'Afrique du Sud en excès de chaleur en hiver itou.
34°C à 70° nord, une paille !
Il n'est point question de réduire la voilure moussaillons. Plutôt si sur nos putaaiinn d'émissions.
L'anomalie climatique marche dans les 2 sens. Plus chaud / plus froid. Je préfère avoir le temps actuel.
Heat wave pour l'Espagne confirmée. Voir l'ampleur.
L'Afrique du Sud en excès de chaleur en hiver itou.
34°C à 70° nord, une paille !
https://twitter.com/SergeZaka/status/1412143748595732484
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
La chance est peut être du côté de l'atlantique qui nous apporte du temps pourri et réduirait la durée de cette canicule en Espagne
Dans le cas contraire, une partie de la France serait touché en mode pompe à chaleur
Je confirme Nico que ce temps pourri nous évite ces envolées, ça devient compliqué de choisir ...
Dans le cas contraire, une partie de la France serait touché en mode pompe à chaleur
Je confirme Nico que ce temps pourri nous évite ces envolées, ça devient compliqué de choisir ...
L'Antarctique est plus froid que la normale.
La nature est bien faite.
La régulation entre les pôles s'effectue correctement.
La vitesse de régulation va nous poser problèmes.
Plus vite, plus haut, plus fort.....on dirait du Coubertin !
La nature est bien faite.
La régulation entre les pôles s'effectue correctement.
La vitesse de régulation va nous poser problèmes.
Plus vite, plus haut, plus fort.....on dirait du Coubertin !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41