Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 7 avr. 2017 18:28

je m ai gourré de topic

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 avr. 2017 18:29

:-) j' efface du coup sinon tu n' as pas paeur de la route ? Je veux dire à cet age ils en ont vite marre et on ne peut que les comprendre car nous aussi :-)

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 14 avr. 2017 19:53

merde au gros batard de sa race de merde qui a chouré mon vélo sur le parking de l'usine
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25826
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 avr. 2017 20:00

T'es pote avec Leelhosc ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 avr. 2017 20:35

Tu n'as plus qu'à aller au commissariat. Moi j'ai été remboursé.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 14 avr. 2017 20:44

Remboursé par quelle assurance? Celle de ton logement? De ta carte bancaire?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 avr. 2017 20:48

Le vol a eu lieu dans un établissement. Il y avait des preuves et la personne a été identifiée du coup son "garant" a dû donner 300€. Au commissariat, ils ont juste demandé le ticket de caisse* de mon vélo.
J'étais convoqué au tribunal en février mais comme j'ai été "remboursé" je ne suis pas allé. Donc, je ne connais pas trop la suite.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 14 avr. 2017 20:56

300 euros c'est le prix de ma roue avant
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 14 avr. 2017 20:57

Mais ça, c'était avant
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » ven. 14 avr. 2017 21:02

zinecote a écrit :Source of the post 300 euros c'est le prix de ma roue avant

T'aurais dû mettre pareil pour un antivol.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 14 avr. 2017 21:05

y'avait un antivol , et sinon merci pour ton conseil de trou du cul
le probleme c'est le vol , pas la valeur du vélo , quand tu te feras cambrioler ( ce que je ne te souhaites pas ) je ne viendrais pas te dire " fallait une bonne alarme
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » ven. 14 avr. 2017 21:14

Quand je bossais ã l'international, j'ai été cambriolé trois fois alors ton histoire de vélo m'en touche une sans bouger l'autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 14 avr. 2017 22:00

3 fois , putain t'es vraiment con
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » ven. 14 avr. 2017 22:05

Moi 0 zinecote, t es un vrsi con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » sam. 15 avr. 2017 08:05

zinecote a écrit :Source of the post 3 fois , putain t'es vraiment con

On est tous le con de quelqu'un mais toi t'es assurément celui de plusieurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 avr. 2017 12:30

zinecote a écrit :Source of the post merde au gros batard de sa race de merde qui a chouré mon vélo sur le parking de l'usine

Un parking d'usine n'est pas la voie publique.

Tu devrais aller te renseigner auprès de ton Responsable Sécurité.

Ensuite, vérifie si dans ton assurance logement, il n'y a pas une clause "2 roues" que tu ignores. Hélas, souvent on oublie de la demander quand on contracte une assurance, alors que ça ne vaut pas très cher.

Cela étant, je doute vivement que quiconque puisse te le rembourser au prix du neuf, hormis si tu as une assurance vraiment particulière. Dans l'immense majorité des cas, le lendemain même de ton achat, le produit se voit déjà appliqué un taux de vétusté, genre -20 à -30%. Après quelques années, la valeur résiduelle est proche de quedale.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 12:34

J' ai une assurance qui ( en théorie ) me rembourse à valeur du neuf jusqu' à 5 ans en arrière

Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 15 avr. 2017 15:42

zinecote a écrit :Source of the post 3 fois , putain t'es vraiment con


c'est quoi ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20628

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 avr. 2017 11:35

Pas loin de me faire arnaquer sur Leboncoin via PayPal.

Je vends des BD pour 35 euros et le mec me confirme le virement via PayPal mais de 60 euros pour soit disant couvrir les frais de port.

Forcément passer de 35 à 60 euros me paraît bizarre.

Donc je reçois bien un soit disant mail de PayPal me disant qu'il faut maintenant envoyer les numéros de colis de La Poste ( ou autre ) pour que l'argent soit viré sur mon compte à cause des arnaques.

Sur le coup je me dis "bon pourquoI pas" mais la somme de 60 euros me paraissait vraiment trop grosse. Donc je tape l'adresse de livraison sur Google et je tombe direct sur un site d'arnaques.

Je pense que si le mec était resté sur les 35 euros j'envoyais le colis mardi matin et bien entendu je me serais fait baiser.

Bande de fdp.

J'ai du coup contacté PayPal avec la copie des mails frauduleux.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 16 avr. 2017 12:27

Leur arnaque est très bien montée. Ma femme avait envoyé un manteau comme ça. Elle avait reçu une attestation de réception de l argent par Paypal qui était falcifiée. Et même un faux coup de fil de Paypal. Mais le pire c'est les échanges de mails. Les arnaqueurs se faisaient passer pour une espèce de bourgeoise catho du 16e qui joue au violon et qui s exprime dans un niveau de langage digne de l'académie française... Par acquis de conscience elle avait joint Paypal après son envoi et avait compris l'arnaque. Elle avait contacté la poste qui avait fait le nécessaire pour intercepter le colis (le service avait été très efficace). Depuis, Je suis un parano du bon coin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Boidus, Charlypocket, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, mlebbe, Morfyne, Mrjo, MrK, nicobrb, notme, PapydeLil, PLE, Spike, T-Brawl, Triple5, Vieuxsage, zarko et 35 invités