Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 juin 2021 13:18

Jooo a écrit :Source of the post le zaz, on ne le voit qu'en période de mercato. Le reste du temps, c'est de l'intervention ponctuelle. Supporter en bois !

ta soeur supp depuis 1984... premier match a jooris losc bastia.. Mottet dans les but.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 20 juin 2021 13:56

TWB a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post non mais il y a déjà une bonne partie des spectateurs lillois qui ont oublié le titre de champion de france ?? les plus jeunes qui trainent ici ont peut être une chance de le revoir un jour à lille...pour les autres...incroyable de tourner la page aussi vite !
Létang est un bon merdeux qui utilise les techniques à deux balles, il s'en tape du titre, il a le boulot de liquider cette équipe et les actifs, le reste il s'en tape. On pouvait se douter facilement que Galtier devait faire le bloc dans le sportif pour essayer d'aller jusqu'au bout sportivement. Létang, Merlyn, n'ont aucun intérêt à magnifier ce qui a été fait par Lopez, Campos et Galtier qui est dans le même sac. On est dans l'opération où il faut crader ce qui a été fait pendant ces 3 dernières années, tout lourder, quitte à faire revenir de sa retraite du Vandamme pour brosser le supporter avec du pas cher (qui l'air de rien a touché le pactole d'une prime de départ par Lopez il y a 3 ans... va t-il la rendre ? pas de petite économie non pour le Losc ?)
Les slogans seront les mêmes pendant ces prochains mois : il y a des trous, ils ont pillé les caisses, désolé on a besoin de tout vendre...
Merlyn est un sauveur, Létang est Jésus, et il a un coup de foudre pour le Losc. D'ailleurs, il adore lille, non ? ah non, il habite encore sur Rennes...Dans moins d'un an, ce mec est ailleurs.

Assez bien résumé, peu importe ce qu'il arrivera au club, suffit juste qu'il reste en Ligue 1 et Letang pourra pleurnicher que tout est de la faute de la direction précédente et ce sera relayé par ses nombreux amis dans les médias.


Sauf que Merlyn et son actionnaire principal (Lederman) ont intérêt à ce que leur club reste compétitif et joue le haut du tableau, il en va de la valorisation du capital investi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 20 juin 2021 14:10

Il est toujours vivant Paul Lederman ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 juin 2021 14:23

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post le zaz, on ne le voit qu'en période de mercato. Le reste du temps, c'est de l'intervention ponctuelle. Supporter en bois !

ta soeur supp depuis 1984... premier match a jooris losc bastia.. Mottet dans les but.


Premier match en 1966, avec mon père : Lille-Marseille (qui était promu) 0-0
Pas de but pour cette première fois :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 juin 2021 14:27

PO a écrit :
BW a écrit :Source of the post Galtier a surtout un lien particulier avec l ancienne équipe dirigeante....et donc probablement un "problème " avec les nouveaux, pas forcément tant Letang qui n a pas forcément décision sur tout.

il est champion c est bien.
L aurait il été sur une saison normale avec du public ?

Oh l'autre... Il vient une fois tous les 6 mois, et sbim, un fion balancé comme ça dans le feutré, un dimanche matin. C'est moche ça BW.

Tu pourrais STP développer ta théorie comme quoi les circonstances de cette saison ont particulièrement avantagé le LOSC ?


le losc a été particulièrement efficace à l'extérieur. l'aurait il été autant contre des équipes soutenues par leur public ,probablement pas . Je pense notamment aux matchs à Lyon ou Paris...
avec du public, le losc aurait fait mieux à domicile et moins bien à l'extérieur.

On a surperformé....tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le fait que Galtier soit un si bon entraineur ....on verra à Nice...

Le titre 2011 a été acquis devant moins d'adversité certes mais dans des conditions normales...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 juin 2021 14:40

BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :
BW a écrit :Source of the post Galtier a surtout un lien particulier avec l ancienne équipe dirigeante....et donc probablement un "problème " avec les nouveaux, pas forcément tant Letang qui n a pas forcément décision sur tout.

il est champion c est bien.
L aurait il été sur une saison normale avec du public ?

Oh l'autre... Il vient une fois tous les 6 mois, et sbim, un fion balancé comme ça dans le feutré, un dimanche matin. C'est moche ça BW.

Tu pourrais STP développer ta théorie comme quoi les circonstances de cette saison ont particulièrement avantagé le LOSC ?


le losc a été particulièrement efficace à l'extérieur. l'aurait il été autant contre des équipes soutenues par leur public ,probablement pas . Je pense notamment aux matchs à Lyon ou Paris...
avec du public, le losc aurait fait mieux à domicile et moins bien à l'extérieur.

On a surperformé....tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le fait que Galtier soit un si bon entraineur ....on verra à Nice...

Le titre 2011 a été acquis devant moins d'adversité certes mais dans des conditions normales...


Pas d:accord : les conditions étaient les mêmes pour tous les clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 20 juin 2021 14:48

Faut reconnaître que certaines équipes sont difficiles à taper chez elles, style Strasbourg. Et on a vu que les Alsaciens, qui s'appuient beaucoup sur leur public, ont souffert cette saison dans leur stade vide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 juin 2021 14:52

Ce n'est pas ce que je dis...
comme je n'ai pas dit que le losc ne mérite pas son titre...

Faire 46 points à l'extérieur pour 37 à domicile, c'est singulier et relève d'une saison particulière ...
Chacun en pense ce qu'il veut. C'était juste une remarque...sur ce fait . Et j'attends de voir Galtier dans une top équipe et des conditions plus habituelles.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 20 juin 2021 14:58

Je suis vraiment déçu par l'attitude de Galtier. Communication minable. J'espère qu'on va taper son équipe l'année prochaine...qui devrait terminer milieu de tableau comme d'habitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 20 juin 2021 15:45

Botman en story insta avec le maillot de Lyon on en parle ? Jean Mimi lui a mis 5 pesos dans le slip ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 juin 2021 15:55

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 20 juin 2021 16:00

Un maillot de son pote Depay (j'espère)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 20 juin 2021 17:41

C'est peut-être un trophée pour lui, il a eu leur peau :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 20 juin 2021 18:42

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post le zaz, on ne le voit qu'en période de mercato. Le reste du temps, c'est de l'intervention ponctuelle. Supporter en bois !

ta soeur supp depuis 1984... premier match a jooris losc bastia.. Mottet dans les but.

Lol Zaz ! Jooris a été fermé puis démoli en 75, l'année de mon bac :-)
Mon 1er match de D1 à Jooris était un vendredi 13 contre Monaco ! On s'était démené (lol)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 20 juin 2021 18:48

Je pense qu'il parlait de Grimonprez Jooris, Mottet n'a jamais joué à Henri Jooris.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 20 juin 2021 18:54

Nice Matin
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 juin 2021 19:02

Lejo a écrit :Source of the post Je pense qu'il parlait de Grimonprez Jooris, Mottet n'a jamais joué à Henri Jooris.

oui grimonprez.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 20 juin 2021 19:05

Si l'article est juste Galtier mélange tout. Le fait de renoncer à ses primes c'est juste normal vu le contexte économique et ça ne donne droit à rien. Et cela empiré par la gestion financière désastreuse de ses petits copain Lopez et Campos.

Le coup des services rendus ça ne marche pas comme ça non plus vu les sommes en jeu. Ce n'est plus le foot d'il y a 30 ans. C'est une grosse erreur de Nice de ne pas avoir pris contact avec le Losc pour négocier.

Donc son image écornée c'est Nice, son itw d'après titre minable à l'équipe. Et la communication minable de ses agents hier qui attaque Létang donc notre club et qui avoue clairement que Galtier ment hostznsiblement en conf de presse depuis février.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 juin 2021 19:07


https://twitter.com/QuotidienSport/status/1406650258931830789

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 juin 2021 19:09

Smith a écrit :Nice Matin
► Afficher le texte


Donc Galtier et affecté par l'image qu'il projette sur le "peuple lillois" et se sent "floué" par les primes.

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités