Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 26 avr. 2021 21:39

dodger a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post 1,43 million de téléspectateurs devant OL-LOSC sur Canal+
Diffusé sur Canal+ dimanche soir, Lyon-Lille (2-3), l'affiche de la 34e journée, a réalisé une bonne audience.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... al/1246473

Le dernier classico de l’univers intersidéral, c’était 1,67 millions (pic à 2,3), comme quoi quand on met du foot à l’antenne et pas qu’un gros spot de pub, ça fonctionne aussi...

Et la rediffusion d'un épisode de "Magellan" fait 3,4 millions, même si c'est en clair par rapport au match sur Canal, ça donne une idée de la place du football en France.


Pas touche à Magellan (qui est certes une daube ... mais avec mon poto, Jacques Spiesser que j'ai croisé en terminale et éminent supporter de notre Losc).
C'est tourné à Lille - le ciel est toujours bleu - la bouffe c'est à la "ginguette de la marine", lieu que j'apprécie au demeurant (pour le cadre, pas la cuisine) et la "maison" est juste dans l'impasse à côté.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 22:37

Lejo a écrit :Source of the post Un gros placard alors !


C'est quoi cet anti gros primaire ?
Du même niveau que ce Menes a pu faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 27 avr. 2021 05:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 avr. 2021 06:30

daddycool a écrit :Source of the post Pas touche à Magellan

Je ne dénigre pas le produit "Magellan", je compare une soirée foot du top Ligue 1 certes cryptée avec une soirée série rediffusée. Le hasard de le la programmation a voulu que samedi dernier ce soit ce brave Spiesser qui s'y colle mais je suis certain que n'importe quelle série vue et revue aurait aussi fait plus du double d'audience que le football payant de Canal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 27 avr. 2021 09:32

Jooo a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Un gros placard alors !


C'est quoi cet anti gros primaire ?
Du même niveau que ce Menes a pu faire.


J'avoue, c'est abusé. Il est donc toujours dans le container, à ce que je lis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » mar. 27 avr. 2021 09:41

Smith a écrit :Source of the post Image

et voila c'était certain!des milliers de gens se sont abonnés pour deux ans et bim ils auront droit au Psg,Marseille et Lyon! enfumage.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 27 avr. 2021 09:52

denisplaya a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Un gros placard alors !


C'est quoi cet anti gros primaire ?
Du même niveau que ce Menes a pu faire.


J'avoue, c'est abusé. Il est donc toujours dans le container, à ce que je lis ?


Soutien a tous ces placards injustement stigmatises alors qu'on sait bien que c'est la faute d'Ikea.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 avr. 2021 10:18

Lucky a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Image

et voila c'était certain!des milliers de gens se sont abonnés pour deux ans et bim ils auront droit au Psg,Marseille et Lyon! enfumage.


En même temps les "milliers de gens" étaient au courant de tout ça. On savait très bien que les droits tv des prochaines saisons n'étaient pas encore distribués et que Canal pouvait ne plus rien avoir en fin de saison.

Mon frère a voulu s'abonner il y a 15 jours, je lui ai dis d'attendre les prochains droits tv. Canal n'a jamais communiqué en disant "on a la Ligue 1 pour les 5 prochaines saisons".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 27 avr. 2021 10:49

Non, mais sauf erreur de ma part, si tu voulais t'abonner pour la fin de saison, tu devais t'engager pour 2 ans.
(corrigez moi si c'est pas le cas, j'ai pas suivi le truc d'hyper près non plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 avr. 2021 10:53

Non il y avait l'abonnement 12 mois, 24 mois ou même sans engagement.

Bon forcément les prix varient selon le choix.

Enfin pour quelqu'un qui voulait juste voir les 3 derniers mois de Ligue 1, l'abo sans engagement était le meilleur choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 27 avr. 2021 10:54

Ok, je retire du coup, j'en étais resté à l'engagement de 24 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 avr. 2021 11:05

Actuellement, pour quelqu'un qui voudrait voir les 4 dernières journées de Ligue 1 ils proposent ça :

Les 5 Canal ( donc assez pour voir 100% de la Ligue 1 ).

Engagement 24 mois : 32 euros par mois.
Engagement 12 mois : 36 euros par mois.
Sans engagement : 32 euros par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 avr. 2021 11:49

MrK a écrit :Source of the post Non, mais sauf erreur de ma part, si tu voulais t'abonner pour la fin de saison, tu devais t'engager pour 2 ans.
(corrigez moi si c'est pas le cas, j'ai pas suivi le truc d'hyper près non plus)

Je suis abonné depuis peu et j'ai pris sans engagement à 35€/mois au lieu de 25€ avec engagement 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 27 avr. 2021 11:55

l'offre digital est pas mal sans engagement 22€ par mois
je vais me tâter pour la fin...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 12:01

Quand je pense qu'en août dernier j'ai eu tout canal pour 15€/mois engagement 2 ans, et qu'aujourd'hui ils font une offre veepee à 15€ 2 ans avec juste canal et canal décalé et sans canal sport ni mycanal ni rien du tout..
Faut vraiment étudier le truc avant de sauter sur une offre.
Bon apparemment de toutes façons va falloir reprendre Bein pour tout avoir, puisque canal va nous proposer des om-angers et des Lyon-lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 avr. 2021 12:08

Le foot à la télé c'est qd même très particulier. Faut aimer être pénard ds son fauteuil. J'avoue que ce n'est pas trop mon truc. En faite je n'ai pas l'habitude. Je suis également surpris des commentateurs. Il y a souvent un mec plus technique qui fait de bonnes analyses mais je reproche aux autres de balancer des blagues à la con qui, j'ai l'impression, ne font rire qu'eux.
De temps en temps il m'arrive de regarder l'équipe de France et je ressent pas du tout la même ambiance, cela semble plus "sérieux".
Me réabonner l'an prochain ? Si je n'ai pas la certitude de voir tous les matchs du LOSC, je ne pense pas.
Parfois je me demande si je ne suis pas totalement atypique mais je crois dur comme fer qu'un abonnement qui permettrait de suivre un seul club devrait avoir du succès. Sur 20 clubs une bonne quinzaine sont sous médiatisé mais pas sans supporters !
Finalement, avec un peu d'imagination on pourrait comparer la super ligue et la quinzaine de clubs qui n'a droit à pas grand chose. Ce que certains veulent faire au niveau européen existe déjà en L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 12:13

Pas trop d'accord.
Les clubs les moins médiatisés auraient encore moins de spectateurs. Il m'arrive de me taper un bordeaux Angers ou un Lens Nîmes, matchs que je ne regarderais jamais si c'était du PPV.
Et faut pas se faire d'illusions, les financiers des diffuseurs ont déjà fait les calculs et le résultat est que la formule globale est la plus rentable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 27 avr. 2021 12:13

emille a écrit :je crois dur comme fer qu'un abonnement qui permettrait de suivre un seul club devrait avoir du succès

on en a déjà parlé, c'est pas souhaitable car ça ouvre la porte à une redistribution très inégalitaire des droits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 avr. 2021 12:17

Giallo a écrit :Source of the post
emille a écrit :je crois dur comme fer qu'un abonnement qui permettrait de suivre un seul club devrait avoir du succès

on en a déjà parlé, c'est pas souhaitable car ça ouvre la porte à une redistribution très inégalitaire des droits.

Bien vue ! Je n'y avais pas pensé. C'est effectivement une porte ouverte à tout type de dérives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » mar. 27 avr. 2021 12:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Image

et voila c'était certain!des milliers de gens se sont abonnés pour deux ans et bim ils auront droit au Psg,Marseille et Lyon! enfumage.


En même temps les "milliers de gens" étaient au courant de tout ça. On savait très bien que les droits tv des prochaines saisons n'étaient pas encore distribués et que Canal pouvait ne plus rien avoir en fin de saison.

Mon frère a voulu s'abonner il y a 15 jours, je lui ai dis d'attendre les prochains droits tv. Canal n'a jamais communiqué en disant "on a la Ligue 1 pour les 5 prochaines saisons".

Oui je suis d'accord mais sincèrement énormements de gens pensaient que Canal aurait prit les droits car il n'y a pas vraiment d'amateur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Google [Bot], Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, sergent pepper et 38 invités