index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 22 juin 2021 13:31

Le seul Motta acceptable au LOSC reste Walquir, un joueur digne des grands annees CVT.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 22 juin 2021 13:32

Babouche a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Il faut un mec avec de la bouteille.

Malheureusement, Thierry Laurey n’est plus disponible.

Et Gervais Martel non plus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 juin 2021 13:43

Bérurier a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Il faut un mec avec de la bouteille.

Malheureusement, Thierry Laurey n’est plus disponible.

Et Gervais Martel non plus.

Pas d'accord Béru, pour Martel, on aurait plutôt écrit "avec DES bouteilles" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 22 juin 2021 14:05

dodger a écrit :Source of the post Je rappelle qu'avant d'être champion avec Monaco, Wenger était descendu avec Nancy. J'imagine la tronche des supporters (si, si, il y en a) monégasques quand Arsène a signé.

J'ajouterais même que des entraîneurs qui ont très bien réussi à Lille ont été lynchés dans leurs clubs suivants.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 juin 2021 14:11

solid.snake a écrit :Source of the post D'après Record Lille surveille Ricardo Esgaio en cas de départ de Celik, Braga en demande 6M€.

https://www.record.pt/futebol/futebol-n ... rdo-esgaio

Y a pas une histoire avec Reggie Cannon ? Qui joue à Boavista, mais qui devait passer par Lille un jour ? A moins qu'étant un deal de Lopez, la nouvelle direction ne veut pas en entendre parler.

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 22 juin 2021 14:26

https://twitter.com/ExcelMouscron/status/1407289869878112256

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 juin 2021 14:36

pour Blanc, qu'est ce qui a bloqué à Lyon ? son salaire ou le fait qu'il vienne avec tout son staff ? si c'est la première solution, ça l’élimine pour nous

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 juin 2021 14:37

Malébolgia a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post D'après Record Lille surveille Ricardo Esgaio en cas de départ de Celik, Braga en demande 6M€.

Y a pas une histoire avec Reggie Cannon ? Qui joue à Boavista, mais qui devait passer par Lille un jour ? A moins qu'étant un deal de Lopez, la nouvelle direction ne veut pas en entendre parler.

Quand il a signé à Boavista Social Club des journalistes ou je ne sais plus qui ont caressé l’idée qu’il pourrait peut-être aller voir plus haut à Lille, mais le joueur appartient bel et bien à Boavista qui avait fait savoir qu’en cas d’intérêt lillois le joueur ne serait pas bradé quand même.

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 juin 2021 14:38

Dans mes souvenirs, il avait surtout pas trop envie.
A la différence de Garcia qui avait fait un super entretien d'embauche avec Aulas.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 juin 2021 14:39

Ce sont les fiches bristol de Garcia lors de son entretien qui a impressionné Aulas. Pas Juninho, qui n’était pas super content de le voir débarquer au dépend de son poulain à lui (Sylvinho).

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 juin 2021 14:42

Idem, Blanc ne voulait pas de Juni dans ses pattes me semble-il...

Quant à Patoche, qu'il vienne et qu'il prouve à tous qu'il mérite sa place et basta !
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 juin 2021 15:10

zaz a écrit :Source of the post Après Viera? Lille a pris une autre dimension. Elle mérite un entraîneur à sa taille. Viera dans le contexte actuelle non.

1.93 qd mm le gaillard, ca va être dur de trouver + grand
Pas sur que Shakil O Neal puisse nous être d'une grande utilité ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 juin 2021 15:49

Vous parlez de Vieira comme si il est déjà le nouveau coach...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 juin 2021 16:10

On parlerait bien de Klopp, Guardiola ou Tuchel mais ça m'étonnerait qu'ils signent au Losc.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 juin 2021 16:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post On parlerait bien de Klopp, Guardiola ou Tuchel mais ça m'étonnerait qu'ils signent au Losc.

non létang na pas retenu leurs condidatures.

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 juin 2021 16:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post On parlerait bien de Klopp, Guardiola ou Tuchel mais ça m'étonnerait qu'ils signent au Losc.

ça dépend, Michel Klopp, Jean-Luc Guardiola et Alain Tuchel y a moyen.

Encore que le dernier est pas mal convoité par l'OM (Olympique de Maroilles)

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 juin 2021 16:35

On avait pas une option sur le latéral droit de Boavista Reggie Canon ?
Modifié en dernier par Eric le mar. 22 juin 2021 16:45, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 juin 2021 16:40

PO a écrit :Source of the post On pourrait aussi parler de Vahid. Et même de Galtier qui n'avait pas un pedigree très fourni avant de nous rejoindre.

Bien sûr que le coach sera un élément important du LOSC post Lopez. Mais l'effectif le sera tout autant.

Renard était précédé d'un réputation plutôt élogieuse, tout comme Bielsa. Au final, tous les 2 avec des effectifs peu performants, pour des raisons différentes, ils n'ont pas pu faire grand chose.

De toute façon quel que soit le choix de l'entraineur il se fera dézinguer par une partie du forum avant même d'avoir découvert les rues de Lille
Une autre partie se fera son opinion en fonction du jeu proposé
Enfin s'il gagne se 3 premiers match il deviendra un Dieu, y compris aux yeux de ceux qui l'auront vilipendé
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 juin 2021 16:42

BAC ou NIN a écrit :Source of the post renard avait surtout fait ses preuves en sélection, et quelles preuves !

Mais je me souviens que la discussion était animée concernant ses compétences en tant qu'entraineur

On lui a jamais pardonné d'être beau gosse, bronzé et de porter des chemises blanches
Le regard éclairé de certain s'est bloqué sur ce premier constat!
Il reste une énigme a mes yeux et je reste un peu convaincu que ça aurait pu pencher de l'autre coté, ... mais ça on le saura jamais!

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 22 juin 2021 16:43

butagaz a écrit :Source of the post Vous parlez de Vieira comme si il est déjà le nouveau coach...

Ce sera lui ou Motta, on le sait tous, Favre est une trop bonne idée pour être de Létang, Blanc coûte trop cher, Ranieri est trop vieux et la bande à Domenech se fera un plaisir de refuser de donner une dérogation.

Avec un peu plus d'inspiration on pourrait trouver bien mieux que ces 2 là mais bon faut pas trop en demander à gorge profonde

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »