Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 8 févr. 2019 20:28

Sliti ne joue pas ils ont de la chance ces fdp de sardines.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 févr. 2019 21:05

lol mandanda
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 févr. 2019 21:05

Dijon 1-0 Marseille, but de Marié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 févr. 2019 21:08

je pige plus rien avec ces crétins de la télé...ils ont recherché une poussette à l'origine de la récupération dijonnaise, et évoque la possibilité de consulter la VAR ? c'est pas que pour les fautes dans la surface ou du rouge normalement ? ou pour les sardines, la VAR est à la méthode du rugby "y a t-il une raison pour ne pas accorder ce but"...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 8 févr. 2019 21:10

Mandanda qui va pleurer auprès de l'arbitre
Tellement symbolique de cet OM cette saison
Ne pas reconnaître leurs erreurs et faiblesses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 févr. 2019 21:11

zarko a écrit :Source of the post je pige plus rien avec ces crétins de la télé...ils ont recherché une poussette à l'origine de la récupération dijonnaise, et évoque la possibilité de consulter la VAR ? c'est pas que pour les fautes dans la surface ou du rouge normalement ? ou pour les sardines, la VAR est à la méthode du rugby "y a t-il une raison pour ne pas accorder ce but"...?


Nan ils ne demandent pas la VAR, juste Mandanda dit qu'au départ de l'action une faute sur Marseille aurait du être sifflée. Ils râlent quoi mais pas question de VAR
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 févr. 2019 21:12

jake the dog a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je pige plus rien avec ces crétins de la télé...ils ont recherché une poussette à l'origine de la récupération dijonnaise, et évoque la possibilité de consulter la VAR ? c'est pas que pour les fautes dans la surface ou du rouge normalement ? ou pour les sardines, la VAR est à la méthode du rugby "y a t-il une raison pour ne pas accorder ce but"...?


Nan ils ne demandent pas la VAR, juste Mandanda dit qu'au départ de l'action une faute sur Marseille aurait du être sifflée. Ils râlent quoi mais pas question de VAR

les commentateurs disent que la VAR aurait alerté l'arbitre central si la faute était bien présente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 févr. 2019 21:15

zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je pige plus rien avec ces crétins de la télé...ils ont recherché une poussette à l'origine de la récupération dijonnaise, et évoque la possibilité de consulter la VAR ? c'est pas que pour les fautes dans la surface ou du rouge normalement ? ou pour les sardines, la VAR est à la méthode du rugby "y a t-il une raison pour ne pas accorder ce but"...?


Nan ils ne demandent pas la VAR, juste Mandanda dit qu'au départ de l'action une faute sur Marseille aurait du être sifflée. Ils râlent quoi mais pas question de VAR

les commentateurs disent que la VAR aurait alerté l'arbitre central si la faute était bien présente


Ils disent nimp.. on devrait être habitué
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 8 févr. 2019 21:18

solid.snake a écrit :Source of the post Dijon 1-0 Marseille, but de Marié.



But de cocu je suis sûr je ne vois pas le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 févr. 2019 21:19

oui...
mais comme l'usage de cette VAR évoluera vite avec le temps, je me demandais si je n'avais pas loupé un épisode.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 8 févr. 2019 21:20

zarko a écrit :Source of the post je pige plus rien avec ces crétins de la télé...ils ont recherché une poussette à l'origine de la récupération dijonnaise, et évoque la possibilité de consulter la VAR ? c'est pas que pour les fautes dans la surface ou du rouge normalement ? ou pour les sardines, la VAR est à la méthode du rugby "y a t-il une raison pour ne pas accorder ce but"...?


J' ai posé la question ya pas longtemps jamais eu la réponse mais à la base il me semble que ce soit pour ce que tu dis mais... Quand je disais que le VAR est mal encadré et que c' est du n' importe quoi selon telle ou telle équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 févr. 2019 21:24

toones a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je pige plus rien avec ces crétins de la télé...ils ont recherché une poussette à l'origine de la récupération dijonnaise, et évoque la possibilité de consulter la VAR ? c'est pas que pour les fautes dans la surface ou du rouge normalement ? ou pour les sardines, la VAR est à la méthode du rugby "y a t-il une raison pour ne pas accorder ce but"...?


J' ai posé la question ya pas longtemps jamais eu la réponse mais à la base il me semble que ce soit pour ce que tu dis mais... Quand je disais que le VAR est mal encadré et que c' est du n' importe quoi selon telle ou telle équipe

à moins de s'inventer une possible faute qui pourrait donner lieu à carton rouge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 févr. 2019 21:27

y a une faute là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 févr. 2019 21:58

Egalisation marseillaise par Balotelli, (1-1)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 févr. 2019 22:16

Marseille prend l'avantage par Ocampos, 1-2 pour les olympiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 8 févr. 2019 22:19

culé de sardines de merde.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 187

index

En ligneMessageEntonox » ven. 8 févr. 2019 22:42

Rien de grave pour nous mais faibles très faibles dijonnais. Victoire des mediocres contre les nuls.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 9 févr. 2019 10:02

Momo Henni n'a pas cassé de TV hier?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 9 févr. 2019 10:15

Zemelek a écrit :Momo Henni n'a pas cassé de TV hier?

non il a acheté une nouvelle tv pour le prochain!

https://www.youtube.com/watch?v=o9eruFmgFfo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 févr. 2019 11:12

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, victime d'un cambriolage

https://rmcsport.bfmtv.com/football/jac ... 29415.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, benosc, Casim', dodger, Dogue-Son, Entonox, Google [Bot], Gooze, Hyogy, Med, MrK, spidernam59, thierryrabat, Vansel et 33 invités