Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 déc. 2022 16:50

Pedro_Henrique a écrit :Euh c'est limite rouge pour Danilo...


S'il le touche vraiment ça vaut rouge.

Mais je n'imagine même pas ce qu'il faudrait pour qu'un arbitre ose sortir un rouge à un joueur brésilien en première mi-temps...
Surtout que la consigne aux arbitres semble d' être d'éviter autant que possible les cartons rouges (c'est peut être une bonne chose, tant qu'on ne pousse pas trop l'idée à son paroxysme).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 17:13

Danilo et Paquetta ... pas mal de coups ces 2 là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 17:14

Bab a écrit :Source of the post C'est à partir des quarts que commencent les vrais tests ! Jusque là hormis Espagne-Allemagne il ne me semble pas qu'il y ait eu de grosses affiches.
On dit souvent que l'EDF va enfin rencontrer une grosse nation, j'ai envie de dire que l'inverse est vrai. Même chose pour le Brésil qui va pouvoir se frotter à une Croatie décadente mais qui a quand même construit ses dernières performances sur une abnégation et une défense solide. Le Portugal devrait cueillir un Maroc bien diminué et surtout fatigué, pour le coup eux ont une belle voie vers des 1/2.


Ah bon ? J'aimerais bien supporter un club aussi décadent

Bab
Messages : 15118

index

En ligneMessageBab » ven. 9 déc. 2022 17:28

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C'est à partir des quarts que commencent les vrais tests ! Jusque là hormis Espagne-Allemagne il ne me semble pas qu'il y ait eu de grosses affiches.
On dit souvent que l'EDF va enfin rencontrer une grosse nation, j'ai envie de dire que l'inverse est vrai. Même chose pour le Brésil qui va pouvoir se frotter à une Croatie décadente mais qui a quand même construit ses dernières performances sur une abnégation et une défense solide. Le Portugal devrait cueillir un Maroc bien diminué et surtout fatigué, pour le coup eux ont une belle voie vers des 1/2.


Ah bon ? J'aimerais bien supporter un club aussi décadent

Déjà on parle d'une sélection, pas d'un club.
Ensuite par rapport aux résultats depuis la CDM, même si la finale était en soi une surprise à l'issue d'un parcours courageux mais un peu chanceux aussi, force est de constater qu'ils ont décliné de niveau.
Il reste encore de beaux joueurs, et c'était d'autant plus admirable que c'est un tout petit pays.

Mais je trouve qu'on est pas sur une "grande Croatie" ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 17:33

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C'est à partir des quarts que commencent les vrais tests ! Jusque là hormis Espagne-Allemagne il ne me semble pas qu'il y ait eu de grosses affiches.
On dit souvent que l'EDF va enfin rencontrer une grosse nation, j'ai envie de dire que l'inverse est vrai. Même chose pour le Brésil qui va pouvoir se frotter à une Croatie décadente mais qui a quand même construit ses dernières performances sur une abnégation et une défense solide. Le Portugal devrait cueillir un Maroc bien diminué et surtout fatigué, pour le coup eux ont une belle voie vers des 1/2.


Ah bon ? J'aimerais bien supporter un club aussi décadent

Déjà on parle d'une sélection, pas d'un club.
Ensuite par rapport aux résultats depuis la CDM, même si la finale était en soi une surprise à l'issue d'un parcours courageux mais un peu chanceux aussi, force est de constater qu'ils ont décliné de niveau.
Il reste encore de beaux joueurs, et c'était d'autant plus admirable que c'est un tout petit pays.

Mais je trouve qu'on est pas sur une "grande Croatie" ces dernières années.


Oui enfin tu m'as compris ... un club du niveau de cette sélection.
Ce qu'elle est en train de faire contre le Brésil est remarquable, même si au final elle sera peut-être éliminée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 déc. 2022 17:38

Livakovic est chaud !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 17:40

Namtok a écrit :Source of the post Livakovic est chaud !


Une vraie baraque à frites le keeper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 17:41

un petit but croate à la 96eme me ferait grand plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 17:42

Danilo aurait dû prendre son 2eme jaune là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 déc. 2022 17:54

Bon match des croates. A l'opposé, très déçu du jeu brésilien. Aucune folie, on est loin du joga bonito.
La vie est belle!

Bab
Messages : 15118

index

En ligneMessageBab » ven. 9 déc. 2022 17:56

Zappa a écrit :Oui enfin tu m'as compris ... un club du niveau de cette sélection.
Ce qu'elle est en train de faire contre le Brésil est remarquable, même si au final elle sera peut-être éliminée.

Je pense que ce n'est qu'une histoire de sémantique mais que globalement on pense à peu près la même chose. Je ne suis pas non plus en train de dire que c'est une équipe de pipe mais qu'ils sont sur une pente descendante depuis quelques années !

Solide jusque là, notamment Livakovic. Y avait pas un article à l'époque sur un intérêt du LOSC ?
Pour finir avec Gbric 0:)
https://www.footmercato.net/a5671001295172090685-le-losc-pense-a-dominik-livakovic

Je viens de revoir le ralenti sur la main non sifflée, je suis étonné de voir que l'arbitre ne siffle pas quand on voit ce qui est parfois sifflé, typiquement celle d'Upamecano contre la Pologne.

Bab
Messages : 15118

index

En ligneMessageBab » ven. 9 déc. 2022 18:00

Bordel si la Croatie refait le coup des prolongations ou des TaB comme en 2018...
En tout cas ça prouve que personne n'est imprenable, en particulier dans les matchs à élimination directe où le mental et la nervosité c'est autre chose (pas la qualité première des brésiliens ces dernières années).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 déc. 2022 18:05

L'arbitre ressemble à Quatennens avec une teinture.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 18:11

Allez un but croate putain !

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 9 déc. 2022 18:12

Modric quel magnifique joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 déc. 2022 18:14

Et merde, pas mérité !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 9 déc. 2022 18:29

Égalisation !!!!

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 9 déc. 2022 18:29

Sans Livakovic, les croates n'allaient même pas en prolongation.
Le Gviardiol c'est possible de le recruter.

Hehehe la Croatie qui égalise.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 9 déc. 2022 18:30

J'aimerais tellement que les croates sortent le Brésil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 9 déc. 2022 18:31

Déviée par Marquinhos ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, benosc, Bing [Bot], Calamar, crénu, daddycool, denisplaya, Djem, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], masoar, mat, Rastabigoud, Samos et 25 invités