Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 11:18

Je viens de tomber par hasard sur un article sur Stéphane Guillon qui a fait de "l'humour" sur la mort de la mère de Dupont Aignan.

"Il a perdu sa maman il y a deux jours, donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier Ministre, vouloir travailler avec elle. Je pense que ma mère se serait aussi laissété mourir comme Mme Dupont Aignan".

Il se défend bien entendu avec le "droit à l'humour noir".

Pauvre connard.

PS : que ce soit Dupont Aignan ou un autre c'est pareil.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 2 mai 2017 11:21

Encore une fois c' est pas drole si ? Comme tu dis que ce soit lui ou un autre la c' est juste de la haine qu' il cache derrière de l' humour pourtant il me fait rire la plupart du temps ( un truc comme ça je lui casse la tête )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 11:25

L'humour noir, je n'ai jamais trouvé ça drôle et ça ne devrait pas exister.

Perdre sa maman, son papa, un enfant ou tout simplement quelqu'un de proche est horrible qu'on soit un pauvre con ou pas.

Ce qui est surtout incompréhensible c'est que les chaînes laissent passer ça depuis des années.

Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » mar. 2 mai 2017 11:28

Miladin Béca a écrit :Je viens de tomber par hasard sur un article sur Stéphane Guillon qui a fait de "l'humour" sur la mort de la mère de Dupont Aignan.

"Il a perdu sa maman il y a deux jours, donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier Ministre, vouloir travailler avec elle. Je pense que ma mère se serait aussi laissété mourir comme Mme Dupont Aignan".

Il se défend bien entendu avec le "droit à l'humour noir".

Pauvre connard.

PS : que ce soit Dupont Aignan ou un autre c'est pareil.

Pour le coup, c'est pas drôle il a juste eu envie d'être méchant. Perso, je m'en cogne que Mr Laval se fasse insulter même si c'est pas drôle

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 2 mai 2017 11:39

Guillon n est pas drole parce qu il est completement imbu de sa personne , qu il n a aucun recul sur lui même et que ses leçons de morales sont irritantes au possible.

L humour noir c est tres bien. Mais quand c est drôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 mai 2017 11:41

RisjelOSC a écrit :Source of the post Perso, je m'en cogne que Mr Laval se fasse insulter même si c'est pas drôle


normal qu'il se fasse insulter ici, il a perdu 2-0 à Lens ^^
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 2 mai 2017 12:11

Dageek a écrit :Source of the post Guillon n est pas drole parce qu il est completement imbu de sa personne , qu il n a aucun recul sur lui même et que ses leçons de morales sont irritantes au possible.

L humour noir c est tres bien. Mais quand c est drôle.


+1 mais il est drôle parfois mais tu as complétement raison on dirait le Bedos fils en fait j' ai jamais vu un mec fracasser autant les gens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 12:20

Je l'ai déjà entendu dire que c'était son métier et qu'il faisait ce qu'on lui demandait de faire, de l'humour trash.

Après, si il a minimum de fierté ou de compassion, il n'est pas non obligé d'aller aussi loin.

Je me souviens d'un clash avec Castaldi il y a plusieurs années où il ne disait plus rien par peur d'en prendre une. C'est peut être ce qu'il lui manque au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 mai 2017 12:28

Il n'y a rien de plus personnel que l'humour. On rit de choses différentes selon notre éducation, notre culture, notre envie de rire ou pas de certaines choses.

Une chose est sûre, il faut leur laisser la liberté de se planter parfois. Ca fait partie du jeu. Ca n'est pas parce qu'un mec dérape de temps à autre, que tout ce qu'il a fait est mauvais. Il en va de même de tous les humoristes.

DTF, un humoriste pas drôle parce qu'il y irait trop loin, se punit lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 2 mai 2017 12:43

Un bon sujet polémique !
Mais je dirais qd même que notre liberté s’arrête là où commence celle d'autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 12:45

c'est vrai mais je ne vois pas trop le rapport ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 2 mai 2017 12:47

PO a écrit :Source of the post Il n'y a rien de plus personnel que l'humour. On rit de choses différentes selon notre éducation, notre culture, notre envie de rire ou pas de certaines choses.

Dans les certaines choses, j'ajouterai de qui ça vient, j'accepterai plus facilement quelque chose venant de Raymond Devos que je n'accepterai pas forcément venant de Guy Bedos !
Il y a aussi les situations où on se trouve !
Modifié en dernier par lenormal le mar. 2 mai 2017 12:49, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 12:48

Guillon dérape depuis plusieurs années.

Se foutre de la gueule de quelqu'un qui a perdu un proche, on a beau dire ce qu'on veut, ce n'est pas de l'humour.

Comme je disais au dessus ce qui est plus surprenant c'est que ces mecs continuent de dire ça depuis des années à la télé. Le CSA, qui s'offusque du moindre mot chez certains, laisse quand même passer beaucoup de choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 12:51

si ça peut en être, c'est juste que tu n'aimes pas
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 2 mai 2017 12:51

Il avait d' autre façon de dire qu' il est contre le FN suffisait de le dire clairement et calmement au lieu de faire ça surtout que Dupont Aignan n' a jamais eu de mot déplacé jle trouvais plus peace and love mais comme il a "rejoint" le FN c' est open bar personne ne s' offusque

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 2 mai 2017 13:01

Ce n'est pas drôle et déplacé.

Après je pense que NDA s'en remettra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 13:03

ben si, MB s'offusque ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 13:08

Comme je dis plus haut ce n'est pas nouveau venant de sa part.

Après si ça fait rire du monde, tant mieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 13:11

rire, n'exagérons rien. disons un petit sourire

dans le genre, il y a eu bien mieux
comme par exemple:
Image
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 18 invités