Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 6 janv. 2024 19:20

MrK a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1743645504871838128

S'il n'y a pas d'erreur sur le montant de l'OA, c'est donc un prêt sec.


C'est clairement ça.
après leurs déboires avec la perte de Vitinha et De Fabio vieira parti pour 40 millions chacun mais qu'ils voulaient garder encore un an ils ont réhaussé très fortement les clauses de départ de leurs joueurs à potentiel.
Borges a un bon potentiel mais n'a pas encore montré autant que les 2 suscités (et encore aucun n'avait fait une saison complète)
du coup ils mette une OA de fou pour un espoir qui doit encore progresser
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 janv. 2024 19:25

20 M pour un joueur de 22ans qui a moins de 40 matchs ?
étrange
oui, un prêt sans suite certainement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 6 janv. 2024 19:32

Modifié en dernier par Abred le sam. 6 janv. 2024 19:32, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 6 janv. 2024 19:32

zarko a écrit :Source of the post Image


Ah, ces murs en briques de Grimonprez Jooris.... Nostalgie....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 6 janv. 2024 19:33

taulard
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 janv. 2024 19:34

Bab a écrit :
immercurien a écrit :On peut détester un joueur mais de là à espérer une blessure grave ....

Y a blessure grave et blessure grave… sa carrière est derrière lui et on peut très bien vivre sans croisé O:)

Blague à part, bienv’nue au portugais même si on aura jamais de quoi lever une telle OA et il faudrait vraiment qu’il casse la baraque pour qu’on y pense.

Djalo vendu 3,5M€ c’est pas si mal pour un joueur bientôt libre et qui sportivement n’apporte rien au club depuis mars dernier. Triste fin, mais c’est la vie.


Concernant Borges, on est pas a l abri d une belle surprise :
J y vois en tout cas un signe très positif et une amélioration dans la gestion de notre mercato.
En premier lieu, on attend pas la dernière minute avec des transferts type panic buy.
C est donc un travail qui a été anticipé
Ensuite, on renforce l équipe sur un poste où on a clairement un déficit en terme de qualité et de percussion.
Je rajoute que ce mouvement est tout bénef. Recruter un jeune portugais (nationalité de joueurs qui ont très souvent réussi chez nous), espoir du FC Porto (les suiveurs des dragons sur X estiment beaucoup le joueur et son gros potentiel, ils se plaignent de leur coach a qui il reproche de ne pas le faire jouer plus souvent malgré de très prometteuses apparitions...), en prêt ... Avec OA...
C est une prise de risque extrêmement limitée. Et si il flambe, l investissement est lourd, mais rentabilisable ...

N oublions pas qu on a mis 15 M sur Haraldsson, 7 sur Miramon.

Plus qu à voir ce qu il va nous apporter. J ai hâte de le voir a l oeuvre a un poste ou il a clairement une place a prendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 janv. 2024 19:37

RijselHem a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
immercurien a écrit :On peut détester un joueur mais de là à espérer une blessure grave ....

Y a blessure grave et blessure grave… sa carrière est derrière lui et on peut très bien vivre sans croisé O:)

Blague à part, bienv’nue au portugais même si on aura jamais de quoi lever une telle OA et il faudrait vraiment qu’il casse la baraque pour qu’on y pense.

Djalo vendu 3,5M€ c’est pas si mal pour un joueur bientôt libre et qui sportivement n’apporte rien au club depuis mars dernier. Triste fin, mais c’est la vie.


Concernant Borges, on est pas a l abri d une belle surprise :
J y vois en tout cas un signe très positif et une amélioration dans la gestion de notre mercato.
En premier lieu, on attend pas la dernière minute avec des transferts type panic buy.
C est donc un travail qui a été anticipé
Ensuite, on renforce l équipe sur un poste où on a clairement un déficit en terme de qualité et de percussion.
Je rajoute que ce mouvement est tout bénef. Recruter un jeune portugais (nationalité de joueurs qui ont très souvent réussi chez nous), espoir du FC Porto (les suiveurs des dragons sur X estiment beaucoup le joueur et son gros potentiel, ils se plaignent de leur coach a qui il reproche de ne pas le faire jouer plus souvent malgré de très prometteuses apparitions...), en prêt ... Avec OA...
C est une prise de risque extrêmement limitée. Et si il flambe, l investissement est lourd, mais rentabilisable ...

N oublions pas qu on a mis 15 M sur Haraldsson, 7 sur Miramon.

Plus qu à voir ce qu il va nous apporter. J ai hâte de le voir a l oeuvre a un poste ou il a clairement une place a prendre

Pas faux quand tu vois 14 millions de mis sus Bayo.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 19:46

Le fameux “p’tain d’coach qui fait pas confiance aux jeunes” c’est quand même un running gag bien frequent du supporter.

C’est très difficile de percer dans des si gros clubs (Benfica, Porto) qui drainent tous les meilleurs joueurs du pays. Néanmoins il y en a qui ont la lucidité de se barrer plus bas en prêt ou en sec pour lancer leur carrière, comme Tiago Santos au Sporting ou Reinildo à son époque.

Il aura 23 ans en mars, une poignée d’apparitions avec le groupe pro, c’est bien qu’il n’en a pas le niveau donc j’ai du mal à attendre un crack. Et puis c’est pas le genre de club à franchement laisser ses jeunes sur la touche si les mecs ont le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 6 janv. 2024 19:46

Une OA à 20M€, ça ne veut pas dire qu'on ne le garde pas pour moins en négociant habilement et qu'il n'y a pas d'offres d'autres clubs à cette hauteur. Et c'est mieux que rien du tout, parce que si le mec explose tout chez nous, et d'autres clubs sont prêts à mettre >20M€ sur la table, on garde la main quand même.
Reims aurait été très content d'avoir une clause de ce type pour Balogun par exemple, qui n'avait pas vraiment de références avant de signer chez eux.
Modifié en dernier par Namtok le sam. 6 janv. 2024 19:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 6 janv. 2024 19:47

C'est l'école de Porto donc une valeur sûre.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 janv. 2024 19:51

Bab a écrit :Le fameux “p’tain d’coach qui fait pas confiance aux jeunes” c’est quand même un running gag bien frequent du supporter.

C’est très difficile de percer dans des si gros clubs (Benfica, Porto) qui drainent tous les meilleurs joueurs du pays. Néanmoins il y en a qui ont la lucidité de se barrer plus bas en prêt ou en sec pour lancer leur carrière, comme Tiago Santos au Sporting ou Reinildo à son époque.

Il aura 23 ans en mars, une poignée d’apparitions avec le groupe pro, c’est bien qu’il n’en a pas le niveau donc j’ai du mal à attendre un crack. Et puis c’est pas le genre de club à franchement laisser ses jeunes sur la touche si les mecs ont le niveau.


Crack peut-être pas. Mais joueur qui peut exploser sur le tard, comme pleins d'autres.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 janv. 2024 20:30

Bérurier a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Image


Ah, ces murs en briques de Grimonprez Jooris.... Nostalgie....


Il y a un à deux ans de ça il servait dans un resto de la rue des chats bossus ( une ancienne crêperie devenue restau.

Je suis passé devant il y a peu de temps. Tout est fermé.

Sinon il habitait un temps rue du Metz dans le Vieux Lille.
Il avait repris le foot à Cambrai.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 6 janv. 2024 20:49

Bab a écrit :Source of the post Le fameux “p’tain d’coach qui fait pas confiance aux jeunes” c’est quand même un running gag bien frequent du supporter.

C’est très difficile de percer dans des si gros clubs (Benfica, Porto) qui drainent tous les meilleurs joueurs du pays. Néanmoins il y en a qui ont la lucidité de se barrer plus bas en prêt ou en sec pour lancer leur carrière, comme Tiago Santos au Sporting ou Reinildo à son époque.

Il aura 23 ans en mars, une poignée d’apparitions avec le groupe pro, c’est bien qu’il n’en a pas le niveau donc j’ai du mal à attendre un crack. Et puis c’est pas le genre de club à franchement laisser ses jeunes sur la touche si les mecs ont le niveau.


La réserve de Porto joue en D2 portugaise c'est pas déconnant d'y rester en espérant s'imposer avec les A,
il a tout de même eu quelques apparitions en LDC et en D1 mais la porte est bouchée donc il fait le grand saut, on verra ce qu'il vaut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 janv. 2024 20:58

RijselHem a écrit :Source of the postN oublions pas qu on a mis 15 M sur Haraldsson, 7 sur Miramon.


zaz a écrit :Source of the post Pas faux quand tu vois 14 millions de mis sus Bayo.


Je souffre quand je lis ça, je souffre...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 21:00

On lui souhaite.

Mais bon pour 20 briques dans un foot pas si lointain, on avait Renato Sanches, Golden Boy, champion d’Europe, Bayern.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 6 janv. 2024 21:02

Le Losc continue de faire son marché au Portugal, ce qui a plutôt bien réussi au club jusqu'à maintenant. Nous verrons bien ce que ce joueur vaut, l'OA est quand même super élevé, je ne vois pas le python faire des folies, il donc est probable que ce sera juste un prêt, sauf peut-être si vraiment le joueur fait une seconde partie de saison incroyable

Par contre ce serait vraiment bien de penser à ENFIN recruter ce second attaquant, à croire que c'est mission impossible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 janv. 2024 21:06

Skywalker a écrit :Source of the postje ne vois pas le python faire des folies


Alors qu'il a mis 14M sur Bayo, 17 sur Haraldsson et 7 sur Miramon ? Faire des folies c'est tout à fait son genre !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 janv. 2024 21:27

Visite médicale lundi. Pour notre portugais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 janv. 2024 21:34

NorthSide a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Il était gentil Pampa, il souriait tout le temps
Je me demande s’il ne s’est pas installé sur Lille à la fin de sa carrière, si tant est qu’elle ait commencé ! Un bar je crois…


Effectivement très sympa, il était encore sur Lille il y a deux ans, éducateur sportif, serveur...

Pour les plus jeunes : http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2023/07/14/edgar-pompa-borges-le-crack-uruguayen-desormais-chez-lui-a-lille/

Merci pour l’article
J’ai encore la vignette panini de ce bon vieux edgar…

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 6 janv. 2024 21:38

Galfer a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Image


Ah, ces murs en briques de Grimonprez Jooris.... Nostalgie....


Il y a un à deux ans de ça il servait dans un resto de la rue des chats bossus ( une ancienne crêperie devenue restau.

Je suis passé devant il y a peu de temps. Tout est fermé.

Sinon il habitait un temps rue du Metz dans le Vieux Lille.
Il avait repris le foot à Cambrai.

Rue du Metz ça doit des appartements du losc, José Fonte y habitait aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, FEEJ, Google [Bot], MrK, Rastabigoud et 35 invités