Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 févr. 2022 15:17

Toujours bien tenu ce petit site https://www.lepetitlillois.com

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 févr. 2022 15:29

Bab a écrit :https://www.sofoot.com/georginio-rutter-je-regarde-mon-but-dix-fois-sur-youtube-510691.html
Je l'avais oublié ce jeune rennais parti tenter sa chance en Bundes, il s'y plait bien (première saison, 22 matchs, 6 buts et 4 assists à 19 ans).


Comme quoi prendre un coach allemand ou autrichien ça amènerait autre chose. Je ne dis pas que c'est un pari gagnant assuré, loin de là. Mais ça vaudrait vraiment le coup d'être tenté l'été prochain. Bon en choix n°2 après Laurent Peyrelade haha ^^
Blague à part, c'est un vœu pieux car Létang va recycler afin toujours être omnipotent et avoir un pantin bien malléable qui ne bronchera pas.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 févr. 2022 15:31

Quand je pense que Létang disait que le sportif était la pile atomique du (nouveau) projet. Si la pile atomique du projet est le sportif, tu prends pas Gourvennec. Pas pour les ambitions d'un club comme Lille qui souhaite être européen chaque saison.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 févr. 2022 17:53

Gazza8 a écrit :
Bab a écrit :https://www.sofoot.com/georginio-rutter-je-regarde-mon-but-dix-fois-sur-youtube-510691.html
Je l'avais oublié ce jeune rennais parti tenter sa chance en Bundes, il s'y plait bien (première saison, 22 matchs, 6 buts et 4 assists à 19 ans).


Comme quoi prendre un coach allemand ou autrichien ça amènerait autre chose. Je ne dis pas que c'est un pari gagnant assuré, loin de là. Mais ça vaudrait vraiment le coup d'être tenté l'été prochain. Bon en choix n°2 après Laurent Peyrelade haha ^^
Blague à part, c'est un vœu pieux car Létang va recycler afin toujours être omnipotent et avoir un pantin bien malléable qui ne bronchera pas.

De toute façon c'est un "problème" qui dépasse le LOSC, mais qui concerne la Ligue 1. On a du mal à faire confiance aux étrangers, on préfère le franco-français "qui connait la ligue 1" c'est à dire qui va bétonner le point du match nul acquis au coup d'envoi, pour caricaturer.

Hormis Paris qui évolue dans une autre galaxie, puisqu'au niveau LDC des entraineurs français ça ne court pas les rues (Zidane...), on a l'OM qui assume l'étranger grâce à un jeune président qui ne sort pas du moule français et plus généralement même du moule tout court, et l'ASM. Mais on voit toutes les difficultés qu'a un club comme Lyon pour faire confiance à Bosz et à ses idées...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 22 févr. 2022 17:21

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leeds-marcelo-bielsa-assure-que-le-protocole-commotion-a-ete-respecte-dans-le-cas-robin-koch/1318908

El Loco est le meilleur entraîneur du monde, ne l'oublions pas !
Grâce aux poches de glace sorties de sa glacière nul doute qu'il aie prodigué les soins les plus pertinents à l'infortuné Koch.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 févr. 2022 18:16

Bien prénommé Basile.
La vie est belle!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 févr. 2022 19:33

PapydeLil a écrit :Bien prénommé Basile.

Tousse ensemble tousse ensemble !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 févr. 2022 20:00

loul
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 23 févr. 2022 21:25

Reinildo titulaire à l’Atletico contre MU.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 23 févr. 2022 23:28

Et Bielsa a perdu le 1er set contre Liverpool (6-0).

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 24 févr. 2022 07:53

MrK a écrit :Source of the post Et Bielsa a perdu le 1er set contre Liverpool (6-0).

C'est sa dernière à El loco

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 févr. 2022 07:53

Hourra football

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 févr. 2022 15:59

Schalke 04 se désengage de son sponsor Gazprom !

Monaco va-t-il faire de même, ainsi que que l'UEFA ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 févr. 2022 16:26

Belle hypocrisie comme même
Quid des esclavagistes Qataris présents sur des dizaines de maillots …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 févr. 2022 17:59

Quid de tous les équipementiers qui font travailler des ouvriers dans des conditions au mieux douteuses?

Le foot ne devrait pas faire de politique, mais les politiques veulent faire le foot.
(on peut remplacer politique par argent et foot par sport en général)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 févr. 2022 18:50

On devrait tous rouler à vélo pour arrêter d’acheter du pétrole, vu la provenance générale du truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 19:34

Vu à quelle vitesse est en train de monter le brut, à bientôt 2€ et plus encore le litre de Gazoil, les ventes de vélos à moteur vont repartir de plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 24 févr. 2022 19:59

lenormal a écrit :Schalke 04 se désengage de son sponsor Gazprom !

Monaco va-t-il faire de même, ainsi que que l'UEFA ?

Remplacé par Areva, les allemands ont enfin compris.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 févr. 2022 14:49

Leeds qui se fait défoncer par les spurs à domicile 3-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 26 févr. 2022 15:23

Le Belge a écrit :Source of the post Leeds qui se fait défoncer par les spurs à domicile 3-0

4-0 à domicile contre Tottenham, après le 6-0 à Liverpool, 4-2 contre United, et 3-0 contre Everton.

17 buts encaissés en 4 matchs, 2 marqués, 0 point. Chaud pour Mercelo...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités