Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 mars 2022 12:24

Le 5 a 1 il est passé. Mais la défaite face à Lens, elle pique encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 12:45

Pour moi, le 0:4 à domicile contre Nice en début de saison a eu bien plus d'impact sur la saison que la défaite à Lens ou celle à PM contre Paris, car elle présageait (On ne le savait pas encore à l'époque) d'un groupe qui n'avait pas fait son deuil du départ de Galtier qu'ils considéraient tous, à juste titre, comme celui qui les avait révélés au plus haut niveau, et qu'ils n'étaient donc pas réellement dans les dispositions mentales pour jouer avec l'intensité indispensable au tenant du titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 6 mars 2022 12:52

Godzici a écrit :Avoir perdu 1-5 à domicile contre ce PSG restera certainement le plus gros bug dans la matrice de cette saison.


Si seulement c’était le seul !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 12:57

eljano a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
N'oublie pas qu'hier soir, le meilleur joueur du monde ne jouait pas.
Sans Mbappé, le PSG est une équipe niveau L1, sans plus.

C est incroyable la différence de niveau quand il n est pas la ….. pourtant t as du Neymar du Messi du di Maria …

Messi c'est aujourd'hui plus un boulet qu'un joueur.
Quant à Neymar et Di Maria, ils jouent par intermittence.

Hier soir, j'ai écouté un peu le match à la radio sur RTL, avec 2-3 commentateurs 100% pro-PSG, dont Castaldi et je pense Madar. Les mecs étaient dégoûtés de l'absence de jeu proposés par les parisiens, et notamment du comportement du trio d'attaquants qui jouaient en trottinant, particulièrement Messi qui ne se cache même plus de n'en avoir rien à foutre, et de Neymar, qui a passé sa soirée à aller s'empaler avec médiocrité sur la défense Niçoise.

Même s'ils finiront champions, c'est quand même dingue de voir un tel effectif avec un tel rendement.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 mars 2022 14:03

Le sage a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Avoir perdu 1-5 à domicile contre ce PSG restera certainement le plus gros bug dans la matrice de cette saison.


Si seulement c’était le seul !

Y'a effectivement le 0-4 face à Nice mais on peut trouver "l'excuse" du tout début de saison et des joueurs pas encore remis dans le coup.

Contre le PSG, on est en pleine saison, on louait souvent les qualités de l'équipe face aux grosses écuries, on a pris 0 but à domicile en LDC, le PSG a beaucoup de mal à faire du jeu collectif, ils ont perdu à Rennes, perdu maintenant à Nice, match nul à Lyon, match nul à Marseille, défaite à Nantes... et nous on vient en prendre 5 comme ça quasiment comme à la parade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mars 2022 14:12

ASSE 1-0 Metz, but de Bouanga.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 mars 2022 14:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Certes, mais sans vrai gardien et sans vrai entraîneur, difficile de mieux faire.


Donc toi, ça fait 6 mois que t'insultes les gens de "mauvais supporters" à la moindre critique, et là tu nous sors comme ça du jour au lendemain ?
C'est original.


J'insulte personne moi monsieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 mars 2022 15:44

Le non jeu de Metz va les conduire tout droit en ligue 2.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 6 mars 2022 15:51

Cte but foireux de Troyes à Bordeaux.

Déjà 12 minutes pour que la VAR se rende compte que la faute est dans la surface, ce que le 1er ralenti montrait déjà.
Péno tiré n'importe comment, tellement mal tiré que le gardien est surpris.
La balle rebondit sur ses 2 jambes, finit par passer au ralenti et s'arrête à 30 cm de la ligne.
Mais en se retournant au sol, le gardien tape dans la balle qui vient mourir juste derrière la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 15:57

Dans le genre but foireux de gardien, j'en ai vu récemment sur YT : Le gardien se fait fusiller à bout portant. Par je ne sais quel miracle, à 4 pattes, il parvient à stopper le ballon en posant ses mains dessus pour maintenir le ballon au sol devant la ligne. Mais sous la pression, dans un réflexe qui va se révéler mauvais, alors que la ballon est dans ses mains par terre et que l'action est terminée, dans un geste de protection, il ramène le ballon contre sa poitrine, qui hélas pour lui est derrière la ligne. La montre Goal Line Technlogogy de l'arbitre fait bip ! But !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 mars 2022 15:57

Ça fait déjà deux fois que Troyes marque comme ça. Rami sur corner Brest, Bizot fait exactement le même geste que Poussin. Assez incroyable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 6 mars 2022 15:58

C'est chaud pour Bordeaux s ils perdent. Ils tombent avec Lopez le club va finir en n2
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 6 mars 2022 16:00

Sinn ça ne vous choque pas qu'aucun bar autour du stade ne diffuse le multi ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 16:41

Ça cavale devant. Nantes, Strasbourg, Rennes mènent. Des égalisations seraient les bienvenues.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 mars 2022 16:47

Loul Bordeaux

Vu leur calendrier derrière...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 mars 2022 16:53

PO a écrit :Source of the post Ça cavale devant. Nantes, Strasbourg, Rennes mènent. Des égalisations seraient les bienvenues.

Fait pour Strasbourg. Nous pouvons revenir à 2 pts de la 5ème place.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 mars 2022 16:59

MrK a écrit :Cte but foireux de Troyes à Bordeaux.

Déjà 12 minutes pour que la VAR se rende compte que la faute est dans la surface, ce que le 1er ralenti montrait déjà.
Péno tiré n'importe comment, tellement mal tiré que le gardien est surpris.
La balle rebondit sur ses 2 jambes, finit par passer au ralenti et s'arrête à 30 cm de la ligne.
Mais en se retournant au sol, le gardien tape dans la balle qui vient mourir juste derrière la ligne.

Poussin... il pourrait jouer à Nantes avec les Canaries.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 mars 2022 17:58

Bab a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Cte but foireux de Troyes à Bordeaux.

Déjà 12 minutes pour que la VAR se rende compte que la faute est dans la surface, ce que le 1er ralenti montrait déjà.
Péno tiré n'importe comment, tellement mal tiré que le gardien est surpris.
La balle rebondit sur ses 2 jambes, finit par passer au ralenti et s'arrête à 30 cm de la ligne.
Mais en se retournant au sol, le gardien tape dans la balle qui vient mourir juste derrière la ligne.

Poussin... il pourrait jouer à Nantes avec les Canaries.


Avec Koke au milieu. Pas bête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2022 18:02

Oui, ma poule !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mars 2022 20:12

Marseille-Monaco, les compos

L’Olympique de Marseille accueille Monaco, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo), en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Pour ce choc, Jorge Sampaoli doit faire sans Alvaro et Ünder, blessés. Milik accompagne Bakambu en attaque dans un 4-4-2 en losange. En face, Philippe Clement effectue ce court déplacement sans Maripan, Fabregas et Diatta, tous à l’infirmerie. Le manager belge opte pour un 4-3-3 avec une triplette Tchouaméni-Fofana-Jean Lucas dans l'entrejeu. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Lopez - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres - Guendouzi, Kamara, Gerson - Payet (c) - Bakambu, Milik.

Monaco : Nübel - Vanderson, Disasi, Badiashile, Caio Henrique - Tchouaméni, Fofana, Jean Lucas - Gelson Martins, Ben Yedder (c), Volland.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités