Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 19 mai 2021 09:42

En même temps, le spectacle proposé n'était pas oufissime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 19 mai 2021 16:56

Merci Smith.
Et pendant ce temps, Canal effectue une nouvelle offre limitée alors qu'il n'y aurait que 2 matchs/journée pour la saison prochaine. Qu'ils aillent se gratter. Je continuerai le streaming comme actuellement alors que j'aurai pu m'abonner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 mai 2021 17:03

Est-ce qu'un jour vous allez comprendre que Canal ce n'est pas que le foot ? Ils devraient donc arrêter de vendre des abos en fin de saison de foot ?

Sérieusement vous avez un réel problème avec Canal. Vivement France TV pour la Ligue 1 avec des matchs gratuits mais entre Slam et Questions pour un champion.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 19 mai 2021 17:03

IPTVVVVVVV
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 19 mai 2021 17:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Est-ce qu'un jour vous allez comprendre que Canal ce n'est pas que le foot ? Ils devraient donc arrêter de vendre des abos en fin de saison de foot ?

Sérieusement vous avez un réel problème avec Canal. Vivement France TV pour la Ligue 1 avec des matchs gratuits mais entre Slam et Questions pour un champion.


Le reste de leurs programmes me laisse indifférent. Comme une partie de leurs clients, je m'abonne à Canal parce que je désire voir la Ligue 1 et plus particulièrement mon club et pas uniquement le PSG et l'OM (les deux clubs que cette chaîne diffuse principalement même quand leur adversaire est le dernier de L1 !) Alors, leur slogan "meilleure affiche" me fait doucement sourire et gerber. Seul l'audience compte pour eux, même lorsque le spectacle offert est nullissime.
Souligner que la Ligue 1 n'intéresse pas grand monde ; il faudrait déjà que Canal comprenne qu'il n'y a pas que 2 ou 3 clubs en France.

Midas

index

MessageMidas » mer. 19 mai 2021 17:25

Miladin Béca a écrit :Est-ce qu'un jour vous allez comprendre que Canal ce n'est pas que le foot ? Ils devraient donc arrêter de vendre des abos en fin de saison de foot ?

Sérieusement vous avez un réel problème avec Canal. Vivement France TV pour la Ligue 1 avec des matchs gratuits mais entre Slam et Questions pour un champion.

On a bien compris que canal n'est pas intéressé que par le foot.
C'est nous, enfin moi en tout cas, qui ne suis intéressé que par le foot... Enfin non, que par le LOSC.
La moto, la F1, les séries, le ciné, j'en ai rien à carrer et ça me fait chier de payer 40€ pour le foot + tout le reste.
L'idée d'une chaîne TV appartenant à la ligue a de quoi me plaire a priori.
Mais j'ai 2 exigences :
Un abonnement à moins de 15€ par mois, et la garantie de pouvoir mater tous les matchs du LOSC en direct.
Hors de question de devoir prendre un autre abonnement pour mater l'affiche du dimanche ou du samedi.
Ces conneries de lots de merde attribués à des diffuseurs différents, qu'ils aillent se les carrer bien profond.

Midas

index

MessageMidas » mer. 19 mai 2021 17:28

J'y pense, qui va diffuser la LDC la saison prochaine ?
Il me semble que c'était RMC cette année, encore eux la saison prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 mai 2021 17:36

Canal :)

Edit : et Bein.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 19 mai 2021 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 19 mai 2021 17:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Canal :)


Loul
Modifié en dernier par Ursulet le mer. 19 mai 2021 18:27, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 mai 2021 17:41

Canal aura les 2 meilleures affiches et Bein le reste.

Période 2021-2024.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 19 mai 2021 17:51

Pour l'instant Bein ne veut pas des autres matchs malgré l'insistance de la LFP ; d'où la réflexion de la Ligue, de diffuser elle même ces matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 mai 2021 18:12

Ça s'appelle l'audience, tout simplement.

Je serais curieux de connaître les audiences des Brest-Metz ou Bordeaux-Nantes sur les canaux Canal.

J'avais vu passer l'audience de Lyon-Lorient du 8 mai sur Canal, c'était dans les 470 000 téléspectateurs. Le match de rugby du même jour faisait 100 000 téléspectateurs de plus. Alors je n'imagine même pas l'audience dun Clermont-Lorient la saison prochaine.

On peut facilement comprendre que Canal ou n'importe quel autre groupe ne vise que les grosses affiches. On parle de pognon là, pas de passion d'un forum de supporters même si ça nous fait chier.

Alors quand je lis que ce serait bien de voir TF1, M6 ou France TV acheter les droits du foot français, c'est juste impossible vu comment ils sont tenus par les audiences. Et puis quand tu vois France 2 décaler de 15 minutes la finale de la coupe de France pour son feuilleton, c'est juste le meilleur exemple qui prouve qu'ils ont rien à foutre du foot français.

Moi je veux bien une chaîne 100% sports avec le foot, le basket, la moto, la F1, le tennis et j'en passe, même pour 30 euros par mois mais ne rêvons pas, ça ne se fera pas en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 19 mai 2021 18:13

Midas a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Est-ce qu'un jour vous allez comprendre que Canal ce n'est pas que le foot ? Ils devraient donc arrêter de vendre des abos en fin de saison de foot ?

Sérieusement vous avez un réel problème avec Canal. Vivement France TV pour la Ligue 1 avec des matchs gratuits mais entre Slam et Questions pour un champion.

On a bien compris que canal n'est pas intéressé que par le foot.
C'est nous, enfin moi en tout cas, qui ne suis intéressé que par le foot... Enfin non, que par le LOSC.
La moto, la F1, les séries, le ciné, j'en ai rien à carrer et ça me fait chier de payer 40€ pour le foot + tout le reste.
L'idée d'une chaîne TV appartenant à la ligue a de quoi me plaire a priori.
Mais j'ai 2 exigences :
Un abonnement à moins de 15€ par mois, et la garantie de pouvoir mater tous les matchs du LOSC en direct.
Hors de question de devoir prendre un autre abonnement pour mater l'affiche du dimanche ou du samedi.
Ces conneries de lots de merde attribués à des diffuseurs différents, qu'ils aillent se les carrer bien profond.

A 15€ par mois, il faudrait qu'ils vendent au moins 5,3 millions d'abonnements pour que ça soit intéressant. Soit 800 millions par an. Par sûr que la Ligue y arrive. A voir si la Ligue 1 se vend à l'étranger.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 19 mai 2021 18:25

Miladin Béca a écrit :Ça s'appelle l'audience, tout simplement.

Je serais curieux de connaître les audiences des Brest-Metz ou Bordeaux-Nantes sur les canaux Canal.

J'avais vu passer l'audience de Lyon-Lorient du 8 mai sur Canal, c'était dans les 470 000 téléspectateurs. Le match de rugby du même jour faisait 100 000 téléspectateurs de plus. Alors je n'imagine même pas l'audience dun Clermont-Lorient la saison prochaine.

On peut facilement comprendre que Canal ou n'importe quel autre groupe ne vise que les grosses affiches. On parle de pognon là, pas de passion d'un forum de supporters même si ça nous fait chier.

Alors quand je lis que ce serait bien de voir TF1, M6 ou France TV acheter les droits du foot français, c'est juste impossible vu comment ils sont tenus par les audiences. Et puis quand tu vois France 2 décaler de 15 minutes la finale de la coupe de France pour son feuilleton, c'est juste le meilleur exemple qui prouve qu'ils ont rien à foutre du foot français.

Moi je veux bien une chaîne 100% sports avec le foot, le basket, la moto, la F1, le tennis et j'en passe, même pour 30 euros par mois mais ne rêvons pas, ça ne se fera pas en France.


Un match en clair ferait forcément plus d'audience que sur Canal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 mai 2021 18:36

Même si Canal est une chaîne payante, on voit bien qu'un match "normal" ( donc pas une grosse affiche ) ne rassemble pas grand monde donc ce serait sans doute la même chose sur une chaîne gratuite.

Les matchs de TF1, M6 ou même France 2 rassemblent du monde parce que ça devient très rare de voir du foot gratuit à la télé. Mais si demain tu claques les 10 matchs de Ligue 1 sur TF1, je ne pense pas que l'audience sera formidable pour les matchs qui ne sont pas de grosses affiches.

Canal veut les meilleures affiches, Bein ne veut pas des autres, on voit bien le problème du foot français. Et puis ne rêvons pas, TF1 ou M6 ou je ne sais quelle chaîne gratuite ferait forcément un abonnement pour voir les 10 matchs de Ligue 1 et on reviendra au même problème qu'avec Canal.

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » mer. 19 mai 2021 18:41

Droits TV : la nouvelle chaîne de la LFP coûterait 10 ou 11 euros par mois
Le conseil d'administration de la LFP est favorable au lancement d'une antenne bon marché, avec 80 % de la Ligue 1 et 100 % de la Ligue 2. Canal + conserverait deux affiches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 mai 2021 18:45

À ce prix, qu'ils foncent, ça va cartonner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 mai 2021 18:46

Miladin Béca a écrit :Ça s'appelle l'audience, tout simplement.

Je serais curieux de connaître les audiences des Brest-Metz ou Bordeaux-Nantes sur les canaux Canal.

J'avais vu passer l'audience de Lyon-Lorient du 8 mai sur Canal, c'était dans les 470 000 téléspectateurs. Le match de rugby du même jour faisait 100 000 téléspectateurs de plus. Alors je n'imagine même pas l'audience dun Clermont-Lorient la saison prochaine.

On peut facilement comprendre que Canal ou n'importe quel autre groupe ne vise que les grosses affiches. On parle de pognon là, pas de passion d'un forum de supporters même si ça nous fait chier.

Alors quand je lis que ce serait bien de voir TF1, M6 ou France TV acheter les droits du foot français, c'est juste impossible vu comment ils sont tenus par les audiences. Et puis quand tu vois France 2 décaler de 15 minutes la finale de la coupe de France pour son feuilleton, c'est juste le meilleur exemple qui prouve qu'ils ont rien à foutre du foot français.

Moi je veux bien une chaîne 100% sports avec le foot, le basket, la moto, la F1, le tennis et j'en passe, même pour 30 euros par mois mais ne rêvons pas, ça ne se fera pas en France.

France 2 fait une audience de 4 miyons avec son feuilleton, ils ont tout à perdre en sucrant la série pour diffuser la finale alors qu'ils n'ont rien perdu en faisant décaler le match de 15mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 19 mai 2021 18:46

LdeLOMME a écrit :Source of the post Droits TV : la nouvelle chaîne de la LFP coûterait 10 ou 11 euros par mois
Le conseil d'administration de la LFP est favorable au lancement d'une antenne bon marché, avec 80 % de la Ligue 1 et 100 % de la Ligue 2. Canal + conserverait deux affiches.


Ce serait propre. Je m'abonne direct. Prix d'un paquet de clopes. J'aurais été ravi que Canal n'ait plus rien mais la LFP ne veut pas s'asseoir sur son contrat à 300 Miyons avec eux pour deux matchs



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 29 invités