index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 26 févr. 2023 22:13

Nekfra a écrit :
guia1010 a écrit :Et c'est sans Neymar....

Et n'est-ce pas pour ça, finalement, que ça va mieux?

C'est possible. Son absence facilite les choix à faire en attaque, en misant tout sur la vitesse destructrice de Mbappé.

Bon, dans un très grand jour (même si c'est de + en + rare), Neymar est aussi monstrueux.[/quote]

Ça leur permet aussi d'avoir un milieu beaucoup plus consistant !

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 26 févr. 2023 22:37

Vraiment dommage qu' on ai pas su maintenir, la semaine dernière, le 3-2, quelques minutes de plus !!

notre position , ce soir, serait largement plus confortable .

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 févr. 2023 22:52

Le LOSC, relanceur officiel des équipes en difficulté.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 26 févr. 2023 23:00

En tête, seul Paris a gagné. Les autres équipes jouant le podium ont perdu ou fait nul.

Derrière, toutes les équipes (jusqu'à Reims) ont gagné :o , à l'exception de Lorient.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 26 févr. 2023 23:03

Prochaine journée, Nice et Monaco ont des matchs faciles face à Auxerre et à Troyes.
Lyon et Lorient s'affrontent, le perdant perdra tout espoir d'Europe.
Et Rennes jouera contre Marseille.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 févr. 2023 23:07

J'ose espérer que ces connards de Lensois ne croient plus au titre...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 févr. 2023 23:25

Bérurier a écrit :Source of the post J'ose espérer que ces connards de Lensois ne croient plus au titre...

Sérieux, ils y croyaient ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 févr. 2023 23:31

En tout cas, les relous de mon boulot oui...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 févr. 2023 23:40

Tu bosses avec des COTOREP ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 févr. 2023 23:53

Au soir de la 20e journée, ils étaient à 3 pts de Paris. Paris qui faisait n'importe quoi sans Mbappé. Sur un malentendu...

Là, ils sont à 10 pts, c'est plié.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 févr. 2023 23:56

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas, les relous de mon boulot oui...

Et c'était pas les seuls. À la 16eme journée, de mémoire, y'a un article de l'équipe, en double page, qui explique que Lens doit jouer le titre car ils sont armés pour.
T'ecoutais les mecs de Prime, Lens était devenu un outsider crédible.
Dans le PDC, ils discutaient déjà du maillot qu'il fallait faire pour le retour en Ligue des Champions.

Trop d'enflammades, très tôt dans la saison. Je l'ai dit même avant leur série de 1V en 6 matchs, ils vont caler et pourront s'estimer heureux s'ils retrouvent n'importe quelle compétition européenne.

Participation qui leur fera encore se penser plus beau qu'ils ne sont.

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 févr. 2023 00:06

Nekfra a écrit :Source of the post En tête, seul Paris a gagné. Les autres équipes jouant le podium ont perdu ou fait nul.

Derrière, toutes les équipes (jusqu'à Reims) ont gagné :o , à l'exception de Lorient.

Et rennnes ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 27 févr. 2023 00:33

Rennes est inclus dans ma 2ème phrase. Ils étaient à 7 pts du podium avant cette journée.

Y avait un gros trou dans le classement : https://www.ligue1.fr/classement?matchDay=24

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 27 févr. 2023 06:33

[quote="dodger"][quote="Bérurier"][post]614001[/post] J'ose espérer que ces connards de Lensois ne croient plus au titre...[/quote]
Sérieux, ils y croyaient ?[/quote]
Pareil à une époque quand lyon dominait le championnat ils avaient plus de 10 pts d'avance sur lens 2e et une collègue lensoise croyait pouvoir être champion.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 févr. 2023 07:05

Y'a pas que les lensois qui pensaient au titre, PL aussi.

On nous disait qu'ils seraient intouchables par rapport au nombre de points, qu'ils seraient forcément sur le podium, que c'était l'année de Lens, bien plus forts que nous.

Bref on verra samedi si on revient à 3 points ou si ils nous remettent 9 points dans la gueule ( on me dit qu'on pourrait aussi rester à 6 points ).

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 févr. 2023 07:13

C'est clairement un match à six points face à Lens samedi. Faut les taper.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 févr. 2023 07:20

La chatte à Galtier ! M’bappe fait de telles différences c’est indécent, dans la lignée des grandes heures du duo Messi/Ronaldo il y a quelques années… et encore ils avaient un énorme collectif à leur côté.

Tout est relancé pour Munich, on a vu à l’aller sur le quart d’heure où il est rentré déjà ça met le trouillometre au plafond chez l’adversaire.

Et la blessure de Neymar c’est une très bonne nouvelle également.

Allez circulez y a plus rien à voir pour le titre.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 févr. 2023 07:39

Un 5eme but pour Munetsi (Reims) il fait vraiment une bonne saison. Contrat jusqu’en 2026 après une prolongation en mai dernier, dommage !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 févr. 2023 07:40

Kimpembe blessé jusqu'en fin de saison.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 27 févr. 2023 08:13

Bérurier a écrit :Source of the post J'ose espérer que ces connards de Lensois ne croient plus au titre...

10 points 13 matches : on s'approche du burnes out !
A nous de les envoyer au fond de la fosse.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »