Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 avr. 2017 18:01

Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


Le champions project c'est bidon .
Ne serait ce que l'attaquant entre 30 et 40 millions c'est merdique ... C'est pile poil la somme pas assez pour avoir du lourd ( au alentour de 60 ) .
En gros il vont surpayer un attaquant à la Giroud qui certes est valeureux mais est loin du top mondial .
Et cette politique de "grand" nom leur fera passer à coté de quelque perle à bon prix dont j'espère que Campo à déjà prix leur coordonné lol


On parle de 100 millions MAIS ils vont faire la grande lessive donc ça va chiffrer assez vite... De plus 40 millions sur un mec surpayé ( je pense comme toi Payet syle ) en gros il leur restera 30/40 millions pour une équipe autrement dit du grand n' importe quoi qui je pense ne fera pas de l' OM un top club surtout sans coupe d' Europe

A Lille c' est moins prétentieux dans le discours je trouve et le domaine sportif m' a l' air bien plus compétent ( oué les Hollandais toussa bah on va attendre un peu ^^ avant de les condamner ) mais c' est certain que si l' on veut être un minimum compétitif va falloir pas mal d' oseille mais je pense qu' il sera mieux utilisé

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 18:07

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


A Lille aussi il va falloir sortir le chéquier pour avoir une équipe compétitive, non?

Eux ont annoncé la LDC , or , avec l'équipe actuelle ils n'y sont pas et en sont loin . OK , on part d'aussi loin qu'eux ( pour te faire plaisir , sinon tu vas encore me faire chier pendant 2 jours ) , mais ni Lopez , ni Ingla n'ont claironné partout qu'ils visaient la LDC la saison prochaine .
'fin , tu dois être le seul en France à ne pas avoir remarqué qu'il leur fallait au moins 5 joueurs en plus de la levée des éventuelles OA ( si il y en a ) sur les joueurs prêtés (avec leurs salaires anglais ) .
Et je parlais de l'omerde puisque ce topic c'est celui des autres rencontres de L1 , pas du LOSC .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 avr. 2017 18:30

Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


J'echangerais bien leur champion's project avec notre Domino's pizza's project.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 avr. 2017 18:36

Perrin va bien nous sortir son habituel but à la 90eme minute.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 18:42

Bérurier a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


J'echangerais bien leur champion's project avec notre Domino's pizza's project.


Je serais pas aussi dur que toi la seul chose qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression que le projet ne repose que sur Bielsa et le "Bielsa project " ça ne sera que sur 2 ans maximum lol

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 18:42

Bérurier a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


J'echangerais bien leur champion's project avec notre Domino's pizza's project.


Je serais pas aussi dur que toi la seul chose qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression que le projet ne repose que sur Bielsa et le "Bielsa project " ça ne sera que sur 2 ans maximum lol

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 avr. 2017 18:45

Bérurier a écrit :Source of the post Perrin va bien nous sortir son habituel but à la 90eme minute.



Blessé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 avr. 2017 19:04

8 équipes entre 35 et 42 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 9 avr. 2017 22:34

Tiens la brêle Cavani qui marque encore un double
42 buts depuis le début de saison , surréaliste
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 9 avr. 2017 22:47

lucdelil a écrit :Source of the post Tiens la brêle Cavani qui marque encore un double
42 buts depuis le début de saison , surréaliste


Nolan Roux ferait aussi bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 9 avr. 2017 22:56

Mais c'est que j'ai bien fait de regarder QUE la première MT dis donc...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 avr. 2017 22:59

Merci Matuidi...j'avais changé mon 3-0 en 2-0 après avoir entendu brièvement que le PSG avait 5 absents.
Vu qu'il y en a 17 qui avaient mis 3-0 (peut être masoar et LGnord?),Matuidi a bien fait de marquer le 4 eme.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 9 avr. 2017 23:16

Lezs prochains matchs de nos concurrents :

Monaco/Dijon
Montpellier HSC/FC Lorient
FC Metz/SM Caen
Nice AS/Nancy Lorraine
Bastia/lyon


Va falloir aller chercher des points à Rennes car c'est sur certains vont prendre des points .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 10 avr. 2017 04:34

Le but du jeu est pas d'en mettre 10 derrière nous, 3 suffiront.
Que Montpellier et Metz prennent des points m'indiffère, tant que Nancy, Bastia, Lorient, Dijon voire Caen n'en prennent pas.
Des victoires de Monaco, Montpellier, Metz, Nice et Lyon et c'est parfait pour nous, ça laisse le 18e à 6 pts quoi qu'il nous arrive.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 avr. 2017 10:19

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


A Lille aussi il va falloir sortir le chéquier pour avoir une équipe compétitive, non?

Eux ont annoncé la LDC , or , avec l'équipe actuelle ils n'y sont pas et en sont loin . OK , on part d'aussi loin qu'eux ( pour te faire plaisir , sinon tu vas encore me faire chier pendant 2 jours ) , mais ni Lopez , ni Ingla n'ont claironné partout qu'ils visaient la LDC la saison prochaine .
'fin , tu dois être le seul en France à ne pas avoir remarqué qu'il leur fallait au moins 5 joueurs en plus de la levée des éventuelles OA ( si il y en a ) sur les joueurs prêtés (avec leurs salaires anglais ) .
Et je parlais de l'omerde puisque ce topic c'est celui des autres rencontres de L1 , pas du LOSC .


tu dois être le seul en France à ne pas avoir remarqué qu'il leur fallait au moins 5 joueurs en plus de la levée des éventuelles OA ( si il y en a ) sur les joueurs prêtés (avec leurs salaires anglais ) .


C'est à la fois ahurissant et pitoyable: tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus pour, ensuite, me traiter quasiment de crétin (de manière plus polie, je l'accorde, mais "le seul en France...", ça revient à ça) pour ces propos. Vas y, dis moi où j'ai écrit que l'OM n'aurait pas besoin de joueurs, et donc de mettre de l'argent pour accéder à la LDC?

Quant au LOSC, ses dirigeants n'ont pas déclaré vouloir accéder immédiatement à la LDC, mais ils visent le haut du classement. Etant donné le niveau actuel de l'équipe qui joue pour le maintien, ça passera aussi par des dépenses, certes peut-être moins importantes que pour jouer la LDC.

Tout à coup, tu es pointilleux sur le strict respect du titre du topic. Même si le forum est un forum du LOSC, il ne faudrait pas faire une remarque sur le LOSC dans le topic "ligue 1, les autres rencontres. saison 2016/2017". Dont acte, encore que si je voulais pinailler, je te dirais qu'il est indiqué "rencontres" , c'est à dire matches, et pas commentaires sur la capacité des clubs à envisager la LDC dans un an.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 10 avr. 2017 10:26

T'as qu'à peser le sens de tes mots et re-lire le contenu de tes phrases . Même ce connard de Riolo a dit hier que l'omerde devrait renouveller 90% de l'effectif pour éventuellement accéder au podium , voire top 5 .
Et , ne t'en déplaise , le LOSC de cette saison retouché au prochain mercato coûtera BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher pour accéder au top 5 que l'omerde .
Tu peux le comprendre , ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 10 avr. 2017 10:37

pfff... a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Tiens la brêle Cavani qui marque encore un double
42 buts depuis le début de saison , surréaliste


Nolan Roux ferait aussi bien.


Patrice Sauvaget aurait fait mieux.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 avr. 2017 11:10

mais coupet aurait tout arreté.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 avr. 2017 11:11

Baratte a écrit :Source of the post T'as qu'à peser le sens de tes mots et re-lire le contenu de tes phrases . Même ce connard de Riolo a dit hier que l'omerde devrait renouveller 90% de l'effectif pour éventuellement accéder au podium , voire top 5 .
Et , ne t'en déplaise , le LOSC de cette saison retouché au prochain mercato coûtera BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher pour accéder au top 5 que l'omerde .
Tu peux le comprendre , ça ?


Tu ne réponds pas à ma question: où as tu lu que je contestais le fait que l'OM devrait dépenser de l'argent pour accéder à la LDC? Tu en es totalement incapable, parce que tu l'as inventé.
Alors tu détournes la conversation, je dois peser le sens de mes mots, relire le contenu de mes phrases. j'ai beau relire et relire encore, je ne vois pas. Pour quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il lit, c'est un peu fort.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 10 avr. 2017 11:19

J'ai écrit que ça leur coûterait bonbon pour bâtir une équipe plus compétitive pour accéder à la LDC , et toi tu me réponds que le LOSC aussi devra sortir le chéquier pour avoir une équipe compétitive . C'est pas la même chose . D'autant que mon post portait sur l'omerde et que les objectifs affichés à court terme sont différents .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités