Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 8 juil. 2021 14:22

le problème de Xeka c'est qu'il collectionne les cartons jaunes sinon c'est un joueur qui mériterait qu'on mise sur lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 8 juil. 2021 14:24

Giallo a écrit :Source of the post le problème de Xeka c'est qu'il collectionne les cartons jaunes sinon c'est un joueur qui mériterait qu'on mise sur lui


On pouvait souvent mettre une pièce sur les sites de paris sur carton jaune pour Xeka.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 8 juil. 2021 14:38

Ouais enfin c'est pareil pour André.
C'est clair qu'un milieu André-Xeka, tu l'as 4matches/5, quand l'un des deux n'est pas suspendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 8 juil. 2021 14:42

Xeka, c'est pas le genre de joueur qui est "bon" mais qu'on mettrait bien titulaire faute de mieux ?
Avec la concurrence, il n'a jamais été titu plusieurs fois d'affilé, il y a peut être une raison.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais titulaire, j'ai du mal à y croire sur la durée.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 8 juil. 2021 14:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Enfin passer de renato à xeka...
En LDC la question va être vite répondu


Personne ne va s'amuser à bâtir un effectif au Losc avec pour objectif de bien figurer en LDC, ça n'aurait aucun sens


Bien d'accord, cependant c'est dommage que la bulle de Lopez n'ait pas durée une année de plus, on aurait peut-être pu vibrer sur le plan européen.
Là on verra le TAS, mais malgré l'opportunité du chapeau 1...

Après perso on est champions de France, j'en ai rien à foutre qu'on finisse 4eme du groupe de LDC. J'aurai échangé tous les jours même une CDF contre un 8eme de LDC.
On peut merder pendant des années, j'aime autant ça et qu'on ait été champions plutôt que passer la décennie à finir 3-5ème (maintenant si on peut conjuguer les deux, ça me va aussi) sans titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 8 juil. 2021 14:47

zaz a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post On a récupéré Show et Onana aussi

C est un titre d une chanson ?

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 juil. 2021 14:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rocco Ascone a prolongé jusqu'en 2024.


Idem pour Wassim Lantaki et Ugo Raghouber.


https://twitter.com/losclive/status/1413098000528850946

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 juil. 2021 14:51

Xeka est un bon joueur, en tout cas les fois où il a été bien entouré. Après il a quand même ses limites et je pense que tout le monde (dont lui) en est conscient.

L’an prochain il a la possibilité d’être probablement titulaire (ou de jouer en tout cas une grande partie des matchs) dans une équipe qui va jouer la LDC, où il aura également à même de se montrer. Je doute qu’il trouverait mieux ailleurs, hormis meilleure paye.

En fait c’est un peu comme Bamba et Araujo je trouve, de bons joueurs pour le collectif de Ligue 1 qui font le taff mais qui ne sortent pas non plus du lot. Les “non/peu bankables” du groupe voués à rester plus longtemps que les “jeunes pépites” et qui apportent un peu l’expérience et du lien entre les effectifs saison après saison.

Dans un contexte d’effort financier je préfèrerai les conserver et stabiliser l’effectif.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 8 juil. 2021 14:51

Bab a écrit :Source of the post Je ne comprendrai pas le départ de Xeka, il a tout pour être titulaire la saison qui vient (partant du principe que Sanches sera vendu). Changement d’entraîneur en plus donc il n’y a plus “d’histoire de comportement” comme en fin de saison avant le match à Paris.

André, Xeka, Niasse, Pizzuto. C’est jeune mais ça peut le faire pour la Ligue 1.


André-Xeka c'est pas si jeune et je pense que c'est très bien, aussi bien pour la LDC que pour la L1(surtout).
Fonte-Andre-Xeka-Burak comme colonne de la saison prochaine, je suis confiant(surtout en ajoutant des Botman, David, Yazici, Weah, Araujo, Gomes etc dans le sillage).
J'espère aussi qu'aucun club balancera 15 ou 18M sur Reinildo, qu'on le conserve. En plus je trouverais ça triste pour le joueur, qui a l'air d'être un super mec, qui peut faire une belle carrière à Lille mais que je ne vois pas pouvoir aller beaucoup plus haut et je ne lui souhaite pas le destin de certains de nos ex latéral gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 juil. 2021 14:55

Premier contrat pro aussi pour Barthélémy Diedhiou scuté par Brest, Crystal Palace ou encore Bruges, le jeune attaquant sénégalais, déniché par Campos, a préféré continuer son aventure dans le Nord.

https://www.lavoixdunord.fr/1042125/art ... y-diedhiou

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 8 juil. 2021 14:56

On en signe des contrats pro alors qu'on en a trop et qu'on est censé dégraisser ...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 juil. 2021 14:56

Cquain a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je ne comprendrai pas le départ de Xeka, il a tout pour être titulaire la saison qui vient (partant du principe que Sanches sera vendu). Changement d’entraîneur en plus donc il n’y a plus “d’histoire de comportement” comme en fin de saison avant le match à Paris.

André, Xeka, Niasse, Pizzuto. C’est jeune mais ça peut le faire pour la Ligue 1.


André-Xeka c'est pas si jeune et je pense que c'est très bien, aussi bien pour la LDC que pour la L1(surtout).

J'espère aussi qu'aucun club balancera 15 ou 18M sur Reinildo, qu'on le conserve.

C’est jeune au niveau du banc. Enfin pour être plus précis, c’est “inexpérimenté” en termes de match pro, parce qu’un Soumare par exemple c’était jeune aussi mais à 20 balais il avait déjà une bonne trentaine de matchs en deux saisons dans les jambes.

Reinildo c’est comme Xeka. Des limites mais une valeur sûre. 15M€ ça serait bien payé mais quand tu vois la difficulté pour le remplacer derrière… Sans oublier le côté affectif effectivement, un de mes joueurs préféré de la saison passée.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 8 juil. 2021 15:00

Jooo a écrit :Source of the post Xeka, c'est pas le genre de joueur qui est "bon" mais qu'on mettrait bien titulaire faute de mieux ?
Avec la concurrence, il n'a jamais été titu plusieurs fois d'affilé, il y a peut être une raison.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais titulaire, j'ai du mal à y croire sur la durée.


Faut arrêter. Xeka-Sanches c'était du très lourd cf Milan. Il nous a été très précieux sur certains matches cette saison comme à Montpellier. L'investissement du mec est irréprochable, il peut faire des fautes à alakon par "zèle", mais globalement son influence est très positive quand il est sur le terrain.
Il est titulaire la saison de la seconde place quand même. Certes avec un autre profil que André à ses côtés, et on risque de manquer un peu de créativité. Mais on aura la solidité et c'est déjà ça.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 8 juil. 2021 15:04

gblosc a écrit :Source of the post On en signe des contrats pro alors qu'on en a trop et qu'on est censé dégraisser ...


Ouais enfin c'est pas sur Barthélemy que se joie l'enjeu de notre masse salariale hein. Le mec doit avoir un salaire beaucoup plus proche de celui du jardinier que de notre "16 titu".
Encore heureux qu'on signe des contrats pros avec nos jeunes putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 8 juil. 2021 15:35

voilà voilà.

Transferts : le PSG songe à recruter Paul Pogba... à condition de dégraisser
Même s'il doit absolument vendre désormais, le PSG, qui a déjà recruté Wijnaldum, Hakimi et bientôt Ramos et Donnarumma, n'a pas renoncé à l'idée de recruter Paul Pogba cet été.
Estimé à 50/60M.

1. Ca ferait prolonger Mbappé sans hésiter ^^
2. Ca commencera à devenir sérieux pour eux là -si la mayo prends.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 juil. 2021 15:48

gblosc a écrit :Source of the post On en signe des contrats pro alors qu'on en a trop et qu'on est censé dégraisser ...

Contrat pro comme ça pas besoin de recruter, malin !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 8 juil. 2021 15:53

butagaz a écrit :Source of the post C'est un espoir

Au milieu il manquera un profil relayeur à la renato. Même si il est évident qu'il est unique en son genre.

Vous me faites marrer
Renato n'est pas parti que je saches.
Je pense même qu'il faudra une très grosse offre, de celles qui ne se refuse pas, pour que Létang le laisse partir. Figurez vous que Létang aussi a regarder les matchs de l'Euro!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 8 juil. 2021 15:56

Giallo a écrit :Source of the post le problème de Xeka c'est qu'il collectionne les cartons jaunes sinon c'est un joueur qui mériterait qu'on mise sur lui

Xéka collectionne les cartons parce que quand il joue des bouts de match ou même des matchs entiers il est sous pression d'avoir à gagner sa place tout en sachant qu'il ne la gagnerait pas (je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 8 juil. 2021 16:07

Et Renato, c'est un tiers des matchs ratés sur pépins physiques...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 8 juil. 2021 16:15

solid.snake a écrit :Source of the post Diedhiou

il aime le vin Diedhiou?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 17 invités