denisplaya a écrit :Source of the post Je pense que Djalo peut encore progresser. Sa vitesse est assez dingue, comme Reini, ce qui peut en faire un bon latéral avec un peu de travail.
peut-être qu'il serait meilleur millieu?
denisplaya a écrit :Source of the post Je pense que Djalo peut encore progresser. Sa vitesse est assez dingue, comme Reini, ce qui peut en faire un bon latéral avec un peu de travail.
Lucky a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Je pense que Djalo peut encore progresser. Sa vitesse est assez dingue, comme Reini, ce qui peut en faire un bon latéral avec un peu de travail.
peut-être qu'il serait meilleur millieu?
butagaz a écrit :Source of the post Ça va les changer du gros con qu'ils ont dans les cages.
CRICRI a écrit :Source of the post Non conservé par Chambly, Marvin Martin est libre de tout contrat
dodger a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post Non conservé par Chambly, Marvin Martin est libre de tout contrat
Quelle carrière !
S'il n'a pas trop fait le con, avec ce qu'il a pompé au LOSC il est à l'abri du besoin pour au moins deux siècles.
dodger a écrit :Source of the post Quelle carrière !
S'il n'a pas trop fait le con, avec ce qu'il a pompé au LOSC il est à l'abri du besoin pour au moins deux siècles.
zaz a écrit :Source of the post le toulousin Amine Adli refuse le losc.. source amisdulosc
Quentin a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post le toulousin Amine Adli refuse le losc.. source amisdulosc
De toutes façons on a trop de joueurs là à ce poste:
- Milieu gauche: Gomes, Bamba
- Milieu droit: Arajuo, Lihadji
- En soutien de l'attaquant: David, Ikoné, Yazici.
Sachant que Weah et Bradaric peuvent jouer à ces postes là également. Il faudrait au moins 2 départs pour qu'il y ait 1 arrivée.