index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 juil. 2021 12:03

denisplaya a écrit :Source of the post Je pense que Djalo peut encore progresser. Sa vitesse est assez dingue, comme Reini, ce qui peut en faire un bon latéral avec un peu de travail.

peut-être qu'il serait meilleur millieu?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageZip0x » dim. 11 juil. 2021 12:08

Lucky a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Je pense que Djalo peut encore progresser. Sa vitesse est assez dingue, comme Reini, ce qui peut en faire un bon latéral avec un peu de travail.

peut-être qu'il serait meilleur millieu?

Trop nonchalant pour ça je pense.

index

En ligneMessagelenormal » dim. 11 juil. 2021 12:40

butagaz a écrit :Source of the post Ça va les changer du gros con qu'ils ont dans les cages.

C'est vrai qu'il n'est pas tout blanc, Lopès !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 11 juil. 2021 12:45

L'arrivée d'un nouvel entraineur des gardiens va sans doute permettre de trancher prochainement sur la position du N°1 dans les cages (Jardim ou recrue : on parle du gardien de la sélection suédoise et du gardien turc de Trabzon ?)

Christophe Revel annonce son arrivée au LOSC (Le Petit Lillois)

Suite au départ d’Eric Allibert à Toulouse et la séparation avec Carlos Pires, le LOSC devait retrouver un entraineur des gardiens pour étoffer son staff. Annoncé depuis quelques semaines, Christophe Revel a confirmé qu’il était bien arrivé au LOSC.

Ce n’était plus vraiment un secret depuis quelques jours, mais c’est désormais officiel : Christophe Revel devient le nouvel entraineur des gardiens de l’équipe première lilloise. Entraîneur d’Anthony Lopes à Lyon la saison passée, il a connu des expériences à Rennes, Lorient ou encore avec la sélection marocaine. Revel a annoncé la nouvelle sur son compte Linkedin, déclarant au passage : « S’enrichir, grandir au travers de ses expériences au LOSC Lille. Nouveau projet, nouvelle aventure… ».

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 11 juil. 2021 13:20

Non conservé par Chambly, Marvin Martin est libre de tout contrat

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 juil. 2021 13:27

CRICRI a écrit :Source of the post Non conservé par Chambly, Marvin Martin est libre de tout contrat

S'il s'appelait Marwenn Martinec, il aurait une chance de signer

index

Hors ligneMessageroger » dim. 11 juil. 2021 13:35

NorthSide a écrit :Source of the post Christophe Revel annonce son arrivée au LOSC (Le Petit Lillois)

Encore un breton.

index

En ligneMessageJooo » dim. 11 juil. 2021 13:46

Et quand on avait une colonie portugaise, j'entendais pas grand monde s'en plaindre...

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 juil. 2021 13:57

CRICRI a écrit :Source of the post Non conservé par Chambly, Marvin Martin est libre de tout contrat

Quelle carrière !
S'il n'a pas trop fait le con, avec ce qu'il a pompé au LOSC il est à l'abri du besoin pour au moins deux siècles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 juil. 2021 14:28

dodger a écrit :Source of the post

Quelle carrière !
S'il n'a pas trop fait le con, avec ce qu'il a pompé au LOSC il est à l'abri du besoin pour au moins deux siècles.

je ne crois pas si il gére ses thunes comme sa carriere. il en faillite.

index

Hors ligneMessageroger » dim. 11 juil. 2021 14:35

Jooo a écrit :Source of the post Et quand on avait une colonie portugaise, j'entendais pas grand monde s'en plaindre...

Je ne m'en plains pas. Je trouve même ça plutôt drôle. Létang à travaillé à Rennes et ça se voit.

index

Hors ligneMessageroger » dim. 11 juil. 2021 14:41

dodger a écrit :Source of the post Quelle carrière !

Trop d'attente sur un gamin talentueux mais qui n'avait pas les épaules et pas forcément l'implication totale nécessaire pour y arriver. Pas en réussite non plus dans ses choix de carrière. La France en attendait son nouveau Zidane après 2010, Lille son nouvel Hazard après 2011. Je crois que dans les 2 cas, il y a difficilement pire.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 11 juil. 2021 15:46

Il s'est surtout blessé lors de sa dernière sochalienne, a ensuite joué blessé et a cumulé les blessures sans jamais guérir. Bon, son hygiène de vie et son mental n'ont peut être pas aidé...

Quant au profil, il était plus proche d'un Cabaye que d'un Hazard. Enfin entre les 2, c'était un milieu relayeur offensif. A la Xavi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 11 juil. 2021 16:34

Et il a eu aussi eu des fréquentations qui n'aidaient pas à être un grand professionnel
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 11 juil. 2021 16:38

Il a été opéré et on ne peut pas dire que l’opération fut une réussite.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 juil. 2021 17:19

le toulousin Amine Adli refuse le losc.. source amisdulosc

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 11 juil. 2021 17:23

zaz a écrit :Source of the post le toulousin Amine Adli refuse le losc.. source amisdulosc

De toutes façons on a trop de joueurs là à ce poste:
- Milieu gauche: Gomes, Bamba
- Milieu droit: Arajuo, Lihadji
- En soutien de l'attaquant: David, Ikoné, Yazici.

Sachant que Weah et Bradaric peuvent jouer à ces postes là également. Il faudrait au moins 2 départs pour qu'il y ait 1 arrivée.

index

En ligneMessagePO » dim. 11 juil. 2021 17:24

Marvin Martin, ça ne serait pas non plus le premier joueur qui fonctionnait bien dans un club, Sochaux, notamment grâce à son duo avec Boudebouz, et qui ensuite n'a jamais retrouvé le même "contexte". On d'autres exemples : Le duo Ikoné/Pépé. Le duo Amalfitano/Gameiro.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 11 juil. 2021 17:55

Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post le toulousin Amine Adli refuse le losc.. source amisdulosc

De toutes façons on a trop de joueurs là à ce poste:
- Milieu gauche: Gomes, Bamba
- Milieu droit: Arajuo, Lihadji
- En soutien de l'attaquant: David, Ikoné, Yazici.

Sachant que Weah et Bradaric peuvent jouer à ces postes là également. Il faudrait au moins 2 départs pour qu'il y ait 1 arrivée.

Oui clairement.

Après, on annonçait qu'il faudrait vendre pour 100 millions cet été mini, donc j'imagine qu'il y aura effectivement des départs en attaque. J'ai du mal à imaginer et Bamba et Ikoné rester. Peut-être l'un des deux? Quant à Yazici, je suis curieux de son évolution s'il reste chez nous.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 juil. 2021 18:06

Nos turcs de retour demain.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »