Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 12 juil. 2021 11:10

On partira sur Jardim avec Karnezis en doublure.
On fera avec comme dit ursulet.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 12 juil. 2021 11:29

Pourquoi n'y aurait il pas une concurrence entre Karnezis et Jardim pendant la prépa ?

Perso à choisir entre les 2, je prends le Grec direct. Rien que niveau expérience pour les gros matchs, pour savoir diriger une défense etc...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 12 juil. 2021 11:36

Steve Lacy a écrit :Source of the post Pourquoi n'y aurait il pas une concurrence entre Karnezis et Jardim pendant la prépa ?

Oui aussi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 juil. 2021 12:01

Le mercato va peut être se décanter un peu la avec la fin de l'euro.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juil. 2021 12:42

Ursulet a écrit :Source of the post Le mercato va peut être se décanter un peu la avec la fin de l'euro.

Nous ça sera comme l époque seydoux. A 31 août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » lun. 12 juil. 2021 12:45

Steve Lacy a écrit :Source of the post pour savoir diriger une défense

Nos défenseurs parlent grec ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juil. 2021 13:34

Ursulet a écrit :Source of the post Le mercato va peut être se décanter un peu la avec la fin de l'euro.

Nous avons besoin de personnes. Tout ces retours de prêts sont des cracks. Madin campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 juil. 2021 13:38

En même temps, dans les autres clubs, hormis Paris et Marseille, ça ne bouge pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 juil. 2021 13:49

zaz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Le mercato va peut être se décanter un peu la avec la fin de l'euro.

Nous avons besoin de personnes. Tout ces retours de prêts sont des cracks. Madin campos.


Fake !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 12 juil. 2021 14:45

Faire une équipe avec des retours de prêts, c'est pas ce qu'avait fait Monaco après le titre ?
Là c'est la pure stratégie du "sur un malentendu, ça peut passer..." mais il est vrai qu'au poste de gardien ou au milieu de terrain, y'a de quoi tester plein de joueurs sans faire un seul achat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 12 juil. 2021 17:04

Pourquoi acheter des joueurs, je trouve que l'équipe est assez bien comme ça.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juil. 2021 17:11

Paranormal a écrit :Source of the post Pourquoi acheter des joueurs, je trouve que l'équipe est assez bien comme ça.

Tu crois que l équipe va rester comme ça. Ça va bouger. Bamba Ikoné j espère celik. Voir burak xeka.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 12 juil. 2021 17:12

zaz a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Pourquoi acheter des joueurs, je trouve que l'équipe est assez bien comme ça.

Tu crois que l équipe va rester comme ça. Ça va bouger. Bamba Ikoné j espère celik. Voir burak xeka.


Patience Valbuena est à Lille europe.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 12 juil. 2021 17:17

Changement pour prendre l'eurostar :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 juil. 2021 17:41

Jardim, pourquoi pas, la défense du Losc sera bien meilleure que celle de Boavista. Un gardien ne peut pas tout faire seul.

Je me souviens surtout que Galtier et Campos disaient que ce serait ( logiquement ) le remplaçant de Maignan. Ça veut sans doute dire qu'il a les qualités pour être numéro 1.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 12 juil. 2021 17:43

Et puis c'est moins cher que d'acheter un GK sans garantie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 12 juil. 2021 19:35

Je ne sais pas si ça a été posté ici
Du site FB Lille O.S.C

Lille aimerait s’acquérir les services de Mariano Diaz !!

D’après nos informations et au vu de la situation actuelle au Réal Madrid, le champion de france aimerait recruter l’attaquant du club espagnol.

Les deux clubs sont pour le moment en « négociation » même si les dirigeants lillois souhaite conclure cela rapidement.

Attention supporters lillois pas trop d’engouement rien de concret juste des négociations
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 juil. 2021 19:42

C'est plutôt un joueur de surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 juil. 2021 19:44

Si le LOSC prospecte pour un attaquant, Diaz ou un autre, cela veut probablement dire que Burak va nous quitter
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 12 juil. 2021 19:57

Très bon joueur, barré au Real Madrid mais également souvent blessé sur les 3 dernières années.
Evalué selon Transfertmarkt à 10M€. On peut rêver mais j'ai du mal à croire qu'on le signerait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, steely dan, zarko, zomber et 45 invités