Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » ven. 2 mars 2018 21:00

Ils ont sûrement manqué de sérénité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » ven. 2 mars 2018 21:01

Pourtant, ils ont bien fait comme le coach il avait dit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » ven. 2 mars 2018 21:03

Vous croyez qu'on aura des réducs sur la Domino's au chorizo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 2 mars 2018 21:03

Je crois que le joueur le plus pourri dans cette équipe n’est pas Ballo Touré mais Ié.
Ce gars est un vrai plot en face à face et jamais au marquage.
Jamais vu une brêle pareille,c’est affligeant.
En même temps avec Marvin Malcuit abonné à la Sécu,y a pas beaucoup d’autres choix.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 mars 2018 21:07

Douailosc a écrit :Source of the post Oui


Idem, on fera les comptes en fin de saison...

Il y aura des rencontres où il ne faudra pas se louper, je pense surtout à Metz et Amiens, Guingamp et Dijon voire Montpellier à domicile et grappiller des points à l'extérieur comme à Toulouse et St Etienne.

Avec les retours de Malcuit et El Ghazi, ça devrait pouvoir le faire (vous pouvez m'incendier mais j'y crois).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 29

index

Hors ligneMessageTony » ven. 2 mars 2018 21:11

Le mieux qu'on puisse espérer, c'est d'être barragiste.
Je ne sais pas ce que les stats disent, mais il faudrait regarder le classement des équipes qui ont été le plu souvent en position de relégable depuis le début de saison.

Je regarde la L1 tous les WE, et je ne trouve pas d'équipe qui dans le jeu soit plus mauvaise que la notre.

Galtier n'apporte pas grand chose, et je n'aime pas sa mise en place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » ven. 2 mars 2018 21:16

Tony a écrit : je ne trouve pas d'équipe qui dans le jeu soit plus mauvaise que la notre.


Metz?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 2 mars 2018 21:18

Les rencontres contre Amiens, Metz et Dijon à domicile seront importantisime celle à Toulouse également celles là il faudra les gagner et prendre qq points joker contre Montpellier Guingamp (les points joker on a le droit de prendre les 3...) et si on peut en prendre contre Monaco Marseille Bordeaux ou l’asse faudra pas se gêner mais bon là je n’y crois pas ou en tout cas je ne compte pas du tout dessus.
Si on fait cela on se sauve alors tant qu’on a pas joué celles là j’y croirais et la défaite à Nice dans mon « calcul » n’a pas « une grande importance »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » ven. 2 mars 2018 21:20

On va finir 17eme à la 38eme journée à la 93eme minute de jeu.

Et on va pleurer comme si on avait gagné la Ligue des Champions !

Cetekri!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 mars 2018 21:25

La soirée l1 de demain va être très angoissante

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 mars 2018 21:46

Tony a écrit :Source of the post Je regarde la L1 tous les WE, et je ne trouve pas d'équipe qui dans le jeu soit plus mauvaise que la notre.


Troyes et Toulouse sont du même acabit.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 mars 2018 21:48

Ricosore a écrit :Source of the post Je crois que le joueur le plus pourri dans cette équipe n’est pas Ballo Touré mais Ié.
Ce gars est un vrai plot en face à face et jamais au marquage.
Jamais vu une brêle pareille,c’est affligeant.
En même temps avec Marvin Malcuit abonné à la Sécu,y a pas beaucoup d’autres choix.


Ié est à la ramasse complète. Quant à Ballo Touré, difficile de lui faire des reproches sinon pour ses ballons rendus à l adversaire. Il avait un bon client en face de lui. Et c'est vraiment tout le collectif qui est mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 2 mars 2018 21:52

Le Flaming Dogue du match Nice-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 2 mars 2018 21:56

sergent pepper a écrit :on va gagner 2 ou 3 à 1...

à remonter..

si t'est Niçois le score est bon!
Modifié en dernier par lechtipoto le sam. 3 mars 2018 10:07, modifié 1 fois.

Messages : 3338

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 mars 2018 21:57

j'espérai a la fin du match que personne ne remonte ce post...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 mars 2018 22:05

Ricosore a écrit :Source of the post Je crois que le joueur le plus pourri dans cette équipe n’est pas Ballo Touré mais Ié.


A chaque fois son côté est resté grand ouvert et régulièrement pris dans le dos par son vis à vis.

Vraiment pas terrible ce joueur.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 mars 2018 22:30

Ok pour Ié mais franchement j' ai pas envie de lui taper dessus car sa sortie m' a fait mal au cœur Danté FDP 1 fois admettons mais 2 fois ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 2 mars 2018 22:35

Ié c'est pire que lykke ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 mars 2018 22:45

"On s'est battu jusqu'au bout"


CHRISTOPHE GALTIER (ENTRAÎNEUR DU LOSC)

« Sur le premier coup de pied arrêté, on subit la force athlétique de Mario Balotelli. Cela nous a forcés à courir après le score. Nous avons manqué de justesse dans la dernière passe ou le dernier geste technique, ce qui ne nous a pas permis de nous procurer des occasions en première période. En seconde mi-temps, nous avons le bonheur d’égaliser rapidement face à une équipe qui commençait à fatiguer. À partir de là, le match était différent, chacun se rendait coup sur coup. Vient alors l'entrée de Souquet. Nous allions répondre tactiquement pour fermer le couloir, mais nous n’avons pas eu le temps car le ballon n’est pas sorti. Ça nous a couté cher car il a délivré une passe décisive pour Cyprien. »


« On s’est battu jusqu’au bout. J’ose espérer qu’on aura cet état d’esprit sur les prochains matchs, au moins ça. Le tout avec un peu plus de justesse technique. Ce que je veux dire aux supporters c’est que les joueurs ont tout donné. À l’image d’Edgar Ié qui s’est sacrifié sur le dernier ballon. Ils ont tout fait pour tenter d’égaliser... sans succès. »



LEBO MOTHIBA (ATTAQUANT DU LOSC)

« C’était très difficile pour nous. Nice est une bonne équipe avec une défense très solide qui nous a bloqués en première période. Au retour des vestiaires, nous avons persisté et élevé notre niveau.

Avec la fatigue physique, nous avons probablement manqué de concentration, ce qui a mené au but de Cyprien. Tout ce que je sais, c’est que nous allons nous acharner au travail pour remporter le prochain match à la maison face à Montpellier. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 2 mars 2018 23:25

Je n'y crois plus Solid (pour faire suite à notre précédente conversation). Cette équipe ne peut pas se maintenir, au mieux barragiste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, Kartoffel, losc_vador, LudwigVon, milenko, mlebbe, MrK, Nekfra, nicobrb, zarko et 35 invités