Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 21:01

zan a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran

Qu'ils soient minables comme cette saison ou excellents l'année du titre. Ca reste un sport de beauf' et le jour ou je viendrais a rêver du LOSC,je commencerais à me poser des questions sur mon état mental.


Sérieusement, avant de penser à l'état mental d'autres forumeurs, songe un instant à celui de quelqu'un qui passe un temps conséquent à verser sa bile désespérée sur un forum de foot (5 à 10 messages par jour sur ce thème, ça en fait des heures comme même).


C'est pas ma faute. On m'a refusé mes RTT encore ce week-end,pourtant je bosse dans un commerce,c'est juste ce jour là ou l'affluence est la plus haute. Incompréhensible.Salaud de Macron 1er ! En 1964 on m'aurait pas empêché d'avoir ces RTT , j'en suis certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 1 avr. 2018 21:32


Ouch ! C'est chaud la conférence de presse.
Assurément Galtier ne démissionnera pas même si on lui demande de partir, il partira.
J'ai le sentiment qu'il se sent seul. Pas aidé par les joueurs mais pas aidé par les dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 21:40


https://twitter.com/GaelleLaurent7/status/980525105058066432

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 avr. 2018 21:51

la conférence de presse est édifiante pour les joueurs, et Palka pose de vraies questions, pour une fois !

je retiens le "si on doit être 13 sur la feuille de match, on sera 13", en gros, y'en a 5-6 qui s'en foutent et qui gangrènent le groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 21:56

Hallucinante cette conf' de presse.

Heureusement qu'il prend le temps de répondre sinon y en a un paquet qui prendraient cher. "Secret du vestiaire" mais il en a gros le Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 avr. 2018 21:58

+1, ce qui est le plus marquant, c'est le temps de réflexion qu'il prend avant chaque réponse, les mots sont choisis et pesés, on voit bien qu'il a une armada de critiques virulentes, individuelles et collectives, mais il reste politiquement correct

et le tacle à Bielsa : Amiens est une équipe programmée depuis la 1ere journée

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 2 avr. 2018 00:08

On est qu'a deux point du maintien c'est dingue quand meme !

Mais va falloir gagner ua moins un match et ça c'est ps fait... De toute façons depuis la défaite face à Angers je n'y crois plus et je pense qu'on finira en ligue 2 ou National 3 ( au choix )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 2 avr. 2018 02:16

Ricosore a écrit :Source of the post Y a Troyes 1point devant avec un calendrier de ouf et Toulouse 2 points devant qui va perdre à Lyon ce soir.
Si on y croit déjà plus ce soir...allez tous vous pendre bande de pessimistes.

Image

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 2 avr. 2018 10:45

Calamar a écrit :Source of the post ouch les propos de Galtier !! mais il a raison, le seul qu'on voyait concerné du début à la fin, c'était lui

jamais on entendu l'entraineur d'Amiens, par contre Galtier n'a pas arrêté de motiver et de replacer ses joueurs, en leur disant ce qu'ils devaient faire

ce qui prouve deux choses :
- lui ne lâche rien
- les joueurs sont des baltringues (avec je pense une intelligence moyenne assez faible)


Galtier ne lâche rien? Tous les 15 jours on entend qu'il va lâcher l'équipe.
Il motive ses joueurs? Entendre régulièrement que l'entraîneur va s'en aller, ça doit les motiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 avr. 2018 10:52

Les joueurs montrent chaque week-end qu'ils veulent / vont se casser. Pourquoi l'entraineur ne pourrait pas en faire autant?

Puis comme Galtier le disait hier soir, les attitudes,paroles etc en disent beaucoup sur l'investissement de ces joueurs venus en espérant se casser au plus vite en Premier League.

Image

L'une des plus grosses séance d'entrainement de la semaine dernière. Aussi immobiles qu'en match,ils ont bien appliqués les consignes ! De vrais pros!

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 2 avr. 2018 11:20

t'es sur que c'était un entrainement et pas un shooting pour red bull?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 avr. 2018 11:25

Oui c'était une pub pour Red Bull.

"Si vous ne buvez pas de Red Bull, vous deviendrez comme eux".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 avr. 2018 13:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui c'était une pub pour Red Bull.

"Si vous ne buvez pas de Red Bull, vous deviendrez comme eux".


LOUL !

t'es sur que c'était un entrainement et pas un shooting pour red bull?


Aucune différence entre s'entrainer / faire un match / ou taper la pose devant le photographe pour ces guignols.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 2 avr. 2018 13:34

zan a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran

Qu'ils soient minables comme cette saison ou excellents l'année du titre. Ca reste un sport de beauf' et le jour ou je viendrais a rêver du LOSC,je commencerais à me poser des questions sur mon état mental.


Sérieusement, avant de penser à l'état mental d'autres forumeurs, songe un instant à celui de quelqu'un qui passe un temps conséquent à verser sa bile désespérée sur un forum de foot (5 à 10 messages par jour sur ce thème, ça en fait des heures comme même).

N'en reste pas moins que tes posts déprimés et cyniques me font parfois sourire.


Pourquoi il passe son temps sur ce forum à vomir? parce que il ne peut pas le faire dans son entourage qui en a marre de ses discours négatif et de son pessimisme déprimant.
J'avais un copain comme lui, avec lequel j'allais au stade, qui n'arrêtait pas de critiquer et avait un discours défaitiste même quand le Losc était européen. Je l'avais comme voisin et il me gâchait ma soirée et mon plaisir. Je lui ai dit qu'il aille se faire voir et qu'il trouve quelqu'un d'autre pour aller au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 avr. 2018 13:56

Image

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 2 avr. 2018 13:58

Malébolgia a écrit :Source of the post Les joueurs montrent chaque week-end qu'ils veulent / vont se casser. Pourquoi l'entraineur ne pourrait pas en faire autant?

Puis comme Galtier le disait hier soir, les attitudes,paroles etc en disent beaucoup sur l'investissement de ces joueurs venus en espérant se casser au plus vite en Premier League.

Image

L'une des plus grosses séance d'entrainement de la semaine dernière. Aussi immobiles qu'en match,ils ont bien appliqués les consignes ! De vrais pros!


Oui, mais alors il ne faut pas dire que Galtier ne lâche rien et qu'il motive ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 2 avr. 2018 18:10

vivement qu'ils dégagent tous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 avr. 2018 18:15

jem59 a écrit :Source of the post vivement qu'ils dégagent tous

N'aies crainte, ça fait depuis le l'automne qu'ils se disent également la même chose, et ça se voit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 avr. 2018 18:31

depuis que supporte le losc. jamais vu une telle équipe de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 2 avr. 2018 19:03

quelle photo!
comment peut-on encore encourager des têtes de cons pareilles?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, gblosc, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, PapydeLil, sergent pepper, Vansel, zomber et 44 invités