LudwigVon a écrit :Source of the post OK. Xeka m'a semblé être correct sur ce que j'ai vu. hormis sa bévue sur le but. Mendes, me suis demandé s'il jouait...
Meilleur que contre Leicester.
LudwigVon a écrit :Source of the post OK. Xeka m'a semblé être correct sur ce que j'ai vu. hormis sa bévue sur le but. Mendes, me suis demandé s'il jouait...
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Célik énorme sur cette 1 ère mi temps
En 45 minutes, il a mit tout le monde d'accord. Ballo on attend toujours (pour l'instant il fait pas un match dégueulasse)
Calin Vitakic a écrit :Source of the post A vitesse réel le centre est difficile quand même ...
OxiO a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Source of the post A vitesse réel le centre est difficile quand même ...
Si tu parles de Pépé en contre attaque je suis d'accord avec toi, y'a qu'un mec qui joue jamais au foot capable de penser que le centre était la solution ...
Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, jayjay59, Jooo, mlebbe, MrK, Remouz, ritonlosc, spidernam59 et 53 invités