Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 févr. 2019 09:12

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tout est écrit. Les Alsaciens s'en sont bien tirés et c'est un journaliste local qui a rédigé l'article.

Peut être ont-ils aussi leur J.D. :-)

T'as raison, si ça se trouve c'est un Haut-Rhinois qui a écrit le résumé du match !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 24 févr. 2019 10:22

Maia souvent fébrile aux abords de la surface de réparation lilloise.

Nantes, Caen, Strasbourg...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 févr. 2019 10:42

Carine a écrit :Source of the post Maia souvent fébrile aux abords de la surface de réparation lilloise.

Nantes, Caen, Strasbourg...

Il manque juste d'agressivité , cette gnac qui fait gagner le quart de seconde sur une intervention , et affiche une certaine nonchalance sinon sa technique et sa qualité de passe sont indéniables . Il va avoir 22 ans et il n'est pas trop tard pour le déclic se produise .
Laurent Blanc était comme ça et est devenu un top joueur à 23 - 24 ans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 févr. 2019 10:47

Mendès part la saison prochaine et j'ai du mal à imaginer Maia comme successeur....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 févr. 2019 11:11

Jooo a écrit :Source of the post Mendès part la saison prochaine et j'ai du mal à imaginer Maia comme successeur....

Demande aux Nantais ou aux Parisiens, ce qu'ils pensaient des débuts de Vahid ou de Raï ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 févr. 2019 11:17

lenormal a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Mendès part la saison prochaine et j'ai du mal à imaginer Maia comme successeur....

Demande aux Nantais ou aux Parisiens, ce qu'ils pensaient des débuts de Vahid ou de Raï ???

+ 1000 , Alain !
Sinon , ben si Pépé et Mendes partent au PSG on peut leur faire le lot pour 100M + Nkuku . Perso ça m'irait bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 févr. 2019 11:22

lenormal a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Mendès part la saison prochaine et j'ai du mal à imaginer Maia comme successeur....

Demande aux Nantais ou aux Parisiens, ce qu'ils pensaient des débuts de Vahid ou de Raï ???


Certes, mais MAia, ça va faire deux ans qu'il est là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 févr. 2019 11:53

Jooo a écrit :Source of the post Certes, mais MAia, ça va faire deux ans qu'il est là...

Mais faudrait qu'il joue plus souvent pour le juger !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 févr. 2019 12:15

Certes, mais s'il ne joue pas souvent, c'est peut être qu'il y a une raison...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 24 févr. 2019 12:37

Et in en parle de l’agressivité de Xeka au meme age? Pour moi c’était sa grosse faiblesse et qui faisait de lui un joueur moyen et qui expliquait de nombreux buts que l’on encaissait.
Deus ans plus tard la donne a changée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 24 févr. 2019 13:34

il a joué souvent, ou en tout cas suffisamment. L'année dernière, et cette année.
Seul le montant de son transfert justifie autant de patience. C'est normal pour le club, économiquement. Sportivement par contre, il y a débat légitime.
Soumaré n'a pas eu autant de chance de jouer. Je suis plus curieux de ce joueur, ne passe t-on pas à côté de quelque chose ? lui on ne sait pas, il joue vraiment peu pour sortir sa bille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 24 févr. 2019 13:59

Dans tous les cas,Lille a confirmé que le contraste à l'extérieur entre la première mi-temps et la seconde est saisissant.

1ére équipe du championnat à l'extérieur sur la première mi-temps ( 7V 4N 2D 10bp 2C)
16 ème équipe du championnat à l'extérieur sur la seconde mi-temps ( 1V 6N 6D 8bp 12C)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 24 févr. 2019 14:16

Si le LOSC fait la différence en première mi-temps, l'équipe n'est pas obligée de gagner la 2ème pour remporter les 3pts...
Cette stat' montre surtout que le LOSC démarre ses rencontres pied au plancher avant de gérer (+ ou - bien) en seconde période.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 24 févr. 2019 19:33

Le Losc joue jusqu’à ce qu’il marque un but. Ensuite, l’équipe a tendance à attendre l’occasion d’un contre au lieu de continuer à jouer de la même façon. Ça redonne confiance à l’adversaire et le Losc se fait un peu balader.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 févr. 2019 19:46

zarko a écrit :Source of the post il a joué souvent, ou en tout cas suffisamment. L'année dernière, et cette année.
Seul le montant de son transfert justifie autant de patience. C'est normal pour le club, économiquement. Sportivement par contre, il y a débat légitime.
Soumaré n'a pas eu autant de chance de jouer. Je suis plus curieux de ce joueur, ne passe t-on pas à côté de quelque chose ? lui on ne sait pas, il joue vraiment peu pour sortir sa bille.

M'étonnerait pas qu'il y ait un début de conflit entre Soumaré et le club ... je crois qu'il n'a toujours pas prolongé ( contrat initial de 3 ans ) et qu'il est un peu mis à l'écart ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 24 févr. 2019 19:52

dodger a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tout est écrit. Les Alsaciens s'en sont bien tirés et c'est un journaliste local qui a rédigé l'article.

Peut être ont-ils aussi leur J.D. :-)

T'as raison, si ça se trouve c'est un Haut-Rhinois qui a écrit le résumé du match !

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 25 févr. 2019 01:01

pc a écrit :Source of the post Le Losc joue jusqu’à ce qu’il marque un but. Ensuite, l’équipe a tendance à attendre l’occasion d’un contre au lieu de continuer à jouer de la même façon. Ça redonne confiance à l’adversaire et le Losc se fait un peu balader.

Effectivement c'est arrivé plusieurs fois dernièrement (à Guingamp et à Marseille par ex.). Au delà de potentiels consignes tactiques, j'imagine qu'il y a peut être aussi une dimension physique ou psychologique à cela.

Alors qu'on possède moins le ballon en 2nd période, Galtier décide de garder 4 offensifs qui n'ont pas un repli défensif de fous furieux (tout en restant un minimum correct hein).
Du coup, si on est amené à mener (^^) lors des prochains matchs à l’extérieur, je serais pas étonné de voir Galtier faire rentrer rapidement un milieu défensif à la place d'un offensif pour passer en 4/3/3, afin de moins subir de situations dangereuses quand on a pas la balle.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 févr. 2019 09:08

ben puais c'est ce qu'il aurait dû faire à lille contre lyon quand on menait 2/0 à la 60 eme
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités