Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 28 avr. 2019 18:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Quasiment et Mathématiquement, ça ne peut pas aller de paire !


Ben si, on pourrait dire probabilistiquement assurée ! (P > 0.95)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 avr. 2019 18:57

SamT a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Question à 100balles? Peut on entrer dans le stade avec un parapluie?? Putain de pluie de merde!


Fakenews!!! On peut rentrer avec son parapluie!!
Non
Consigne


En loge alors.

Mansuétude quand tu nous tiens
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 28 avr. 2019 20:09

OxiO a écrit :Source of the post Bientôt la conf pour ceux que ça intéresse.

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... n-live-ici

Merci ! J'ai écouté ça en direct sur le retour, très intéressant. Quand même intrigué par la réponse de Galtier sur la présence de Mourinho, qui avait l'air un peu embarrassé, j'espère qu'on nous prépare pas un coup merdique pour cet été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 avr. 2019 20:24

José Mourinho est venu superviser Rui Fonte selon mes informations.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 28 avr. 2019 20:28

Officiel: Mourinho remplace Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 28 avr. 2019 20:38

Zemelek a écrit :Source of the post Officiel: Mourinho remplace Galtier.

Plutôt venu faire son marché pour son prochain club. Il m'est avis qu'il bavarde plus avec Campos qu'avec Galtier, même si il tape quand même la discut' avec lui.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 avr. 2019 20:42

Rastabigoud a écrit :Source of the post Cette communion avec le public, pfiouuuu ! Je suis tout émoustillé


Dans mes bras mon poto la même et Bein ( faut le dire quand c' est bien aussi ) ont eu la gentillesse de nous laisser profiter
Si une bonne âme pouvait nous mettre à disposition celà je l' invite à ma soirée chez Malé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 28 avr. 2019 20:42

D'ailleurs, t'as dit qu'à 5 tu invitais les copains !
Tu feras un live sur Youtube ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 avr. 2019 20:46

No limit en nombre alors il y en aura bien quelques uns qui filmeront ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 avr. 2019 00:30

Après visionnage des vidéos des buts, je suis sûr que des arbitres auraient sifflé faute de Soumaré sur la récupération amenant le 1er but de Remy. Tant mieux pour nous et on va dire que ca rattrape de toute façon le péno non sifflé sur Pépé en 1ère MT.
Et le but de Rui Fonte aurait dû être refusé car Soumaré, en position de hors jeu, empêche clairement le gardien nîmois de voir le départ du tir.

Mais bon, OSEF.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 avr. 2019 00:43

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 avr. 2019 00:48

Thxs.
(Selon la LFP, c'est 36.356 spectateurs, pas 35.356.)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 29 avr. 2019 00:57

Merci Nekfra !!

C'est marrant de voir les notes de l'équipe, j'avais envie de mettre 7 à tout le monde et c'est ce qu'a fait L'équipe, ou presque.
8 pour Galtier, c'est rare pour un entraîneur. Au delà d'un bon coaching sur le match, c'est surtout le fait que c'est tout bon pour le groupe dans son ensemble.
5 buteurs et 5 passeurs différents. C'est beau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » lun. 29 avr. 2019 05:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post Thxs.
(Selon la LFP, c'est 36.356 spectateurs, pas 35.356.)

Dans la team du jour, c'est 36356 dans le récap "Les chiffres de la journée".
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 29 avr. 2019 08:39

6.72 de moyenne ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » lun. 29 avr. 2019 08:42

... et ce qui est marrant, c'est que les 3 moins bons joueurs de Lille (notés 6 comme même) sont 3 des piliers de ces dernières journées : Fonte J., Ikoné et Mendès !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 29 avr. 2019 09:04

Fonte aurait du avoir 7, il n'a rien eu à faire et n'a pas cesser de piloter la défense mais aussi les milieux de terrain en étant presque meneur de jeu lors de phases de préparation d'attaque...

Mendes aussi il fait une splendide passe décisive...

Ikone, admettons..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2019 09:32

Ce matin je mets les radios dans la voiture au moment des infos.

Je tombe sur Contact FM ( pour les infos régionales ), "triste week-end pour le football nordiste avec les défaites de Lens et Valenciennes en Ligue 2", "toujours football, victoire de Rennes en coupe de France". Bon ok et Lille ?

France Bleu Nord ( ouais je sais ) 30 minutes plus tard, "on va écouter l'entraîneur du Losc, Philippe Montanier". Bon ok...( elle a rectifié après l'interview de Galtier ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 29 avr. 2019 09:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce matin je mets les radios dans la voiture au moment des infos.

Je tombe sur Contact FM ( pour les infos régionales ), "triste week-end pour le football nordiste avec les défaites de Lens et Valenciennes en Ligue 2", "toujours football, victoire de Rennes en coupe de France". Bon ok et Lille ?

France Bleu Nord ( ouais je sais ) 30 minutes plus tard, "on va écouter l'entraîneur du Losc, Philippe Montanier". Bon ok...( elle a rectifié après l'interview de Galtier ).

Topic FDP ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2019 09:56

Ah oui et la une de la VDS.

"Y CROIRE" pour Lens.

Juste au dessus un petit carré avec la victoire du Losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, FEEJ, lenormal, losc05, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 35 invités