james a écrit :Source of the post pour vos critères, réfléchissez à ce chiffre , 50% des patients en rea ont moins de 50 ans, vous croyez pas invulnérables.
C'est interessant ce que tu dis. Mais tu le tiens de qui ce chiffre ?
J'aimerais bcp que l'on fasse des statistiques sur les décès. Sexe, âge, population à risque... Mais aucun chiffre n'est communiqué, en tout cas pas à ma connaissance.
En fait c'est plutôt 50% en réa ont moins de 60 ans.
En revanche, la mortalité concerne très largement (et heureusement quelque part) les plus de 75 ans.
En revanche la guérison totale pour tout le monde peut être très longue.
En revanche, la mortalité concerne très largement (et heureusement quelque part) les plus de 75 ans.
En revanche la guérison totale pour tout le monde peut être très longue.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
entendu d un medecin sur lci , pas des decès ,mais en rea donc mieux guerissables sans douteemille a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post pour vos critères, réfléchissez à ce chiffre , 50% des patients en rea ont moins de 50 ans, vous croyez pas invulnérables.
C'est interessant ce que tu dis. Mais tu le tiens de qui ce chiffre ?
J'aimerais bcp que l'on fasse des statistiques sur les décès. Sexe, âge, population à risque... Mais aucun chiffre n'est communiqué, en tout cas pas à ma connaissance.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Ursulet a écrit :Et donc si ca ne tue que les vieux, les gros, les cancéreux, les cardiaques et les diabétiques, c'est pas bien grave?
Tain, pas toi.
Si on identifie clairement les sujets à risque, on met les moyens sur leur protection et on ne s'éparpille pas sur tout le monde.
Par contre on évite de faire peur inutilement aux sujets hors spectre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ce qui se passe avec ce virus, c'est que même si on est moins sensible que les personnes âgées et fragiles, plus on est exposé plus le système immunitaire est mis à contribution.
Jusqu'au moment où il lâche. Et là c'est très très violent.
Mon ami italien a perdu un pote, moins de 50 ans. Aucun antécédent ni risque avéré.
Il est parti très vite. Son système immunitaire s'est effondré.
Jusqu'au moment où il lâche. Et là c'est très très violent.
Mon ami italien a perdu un pote, moins de 50 ans. Aucun antécédent ni risque avéré.
Il est parti très vite. Son système immunitaire s'est effondré.