Code : Tout sélectionner
Pot 1 coef. Pot 2 coef.
------------------------ --- ---------------- ------------------------ --- ----------------
Arsenal Eng 91.000 Dinamo Zagreb @3 Cro 33.500
Tottenham Hotspur ** Eng 85.000 Sparta Praha Cze 30.500
AS Roma Ita 80.000 Slavia Praha @4 Cze 27.500
Napoli Ita 77.000 Ludogorets Razgrad @2 Bul 26.000
Benfica @3 Por 70.000 Young Boys @3 Sui 25.500
Bayer Leverkusen Ger 61.000 Red Star Belgrade @3 Srb 22.750
Villarreal Esp 56.000 Rapid Wien @3 Aut 22.000
CSKA Moscow Rus 44.000 Leicester City Eng 22.000
Sporting Braga Por 41.000 Qarabag FK @3 Azb 21.000
AA Gent @4 Bel 39.500 PAOK Thessaloniki @4 Gre 21.000
PSV Eindhoven *3 Ned 37.000 Standard Liège ** Bel 20.500
Celtic @2 Sco 34.000 Real Sociedad Esp 20.456
Pot 3 coef. Pot 4 coef.
------------------------ --- ---------------- ------------------------ --- ----------------
Granada CF ** Esp 20.456 Zorya Luhansk Ukr 12.500
AC Milan ** Ita 19.000 OGC Nice Fra 11.849
AZ Alkmaar @3 Ned 18.500 Lille OSC Fra 11.849
Feyenoord Ned 17.000 NK Rijeka *3 Cro 11.000
AEK Athens *3 Gre 16.500 Dundalk @1 Irl 8.500
Maccabi Tel-Aviv @4 Isr 16.500 Slovan Liberec ** Cze 8.000
Glasgow Rangers ** Sco 16.250 Royal Antwerp Bel 7.580
Molde FK @4 Nor 15.000 Lech Poznan * Pol 7.000
1899 Hoffenheim Ger 14.956 Sivasspor Tur 6.720
LASK *3 Aut 14.000 Wolfsberger AC Aut 6.585
Hapoel Beer-Sheva * Isr 14.000 Omonia Nicosia @4 Cyp 5.350
CFR Cluj @2 Rom 12.500 CSKA Sofia * Bul 4.000
Si seulement on pouvait tomber sur eux en phase de groupe, histoire qu'on leur montre qu'il faut pas jouer avec nous. :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 oct. 2020 23:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai pas suivi, ils ont fait quoi Molde ?
En gros, si ils éliminaient Ferencvaros, on devait avoir 4 éliminés parmi les coefficients supérieurs au notre ce soir pour aller en chapeau 3. Sauf qu'ils ont pas su le faire, donc il fallait 5 éliminés et il n'y en aura que 4 si Milan tombe. Donc chapeau 4 pour nous.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 oct. 2020 23:04, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
A la limite, ils auraient été sortis par plus forts, pourquoi pas.
Mais franchement, ils avaient largement la place. Ils ont "juste" commencé à jouer vers la 75' alors qu'ils devaient impérativement marquer. Et quand ils ont commencé, ça a été panique à bord chez leurs adversaires.
Mais franchement, ils avaient largement la place. Ils ont "juste" commencé à jouer vers la 75' alors qu'ils devaient impérativement marquer. Et quand ils ont commencé, ça a été panique à bord chez leurs adversaires.
Bennacer se loupe, 2e balle de match pour Rio Ave.
Poteau.
Poteau.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 oct. 2020 23:54, modifié 2 fois.
Bon et bien 3 sur 5, pas de regrets au final.
Bon après au final, le chapeau 1 est costaud, mais il y a quand même 2-3 équipes abordables pour nous à mon sens.
Le chapeau 2 mis à part Leicester et peut-être la Sociedad qui font figure d'épouvantails, il fait pas si peur que ça je trouve.
Le 3 semble bien dégagé aussi, si on évite Hoffenheim, Milan et Feyenoord dans une moindre mesure. Le reste est à notre portée j'ai l'impression.
Pourvu que le tirage nous soit favorable...
Bon après au final, le chapeau 1 est costaud, mais il y a quand même 2-3 équipes abordables pour nous à mon sens.
Le chapeau 2 mis à part Leicester et peut-être la Sociedad qui font figure d'épouvantails, il fait pas si peur que ça je trouve.
Le 3 semble bien dégagé aussi, si on évite Hoffenheim, Milan et Feyenoord dans une moindre mesure. Le reste est à notre portée j'ai l'impression.
Pourvu que le tirage nous soit favorable...
Le plateau est donc connu :
Chapeau 1 :
Chapeau 2 :
Chapeau 3 :
Chapeau 4 :
Chapeau 1 :
Arsenal | Tottenham | AS Rome | |||
Naples | Benfica | Bayer Leverkusen | |||
Villarreal | CSKA Moscou | Braga | |||
La Gantoise | PSV Eindhoven | Celtic Glasgow |
Chapeau 2 :
Dinamo Zagreb | Sparta Prague | Slavia Prague | |||
Ludogorets Razgard | Young Boys Berne | Etoile Rouge Belgrade | |||
Leicester | Rapid Vienne | PAOK Salonique | |||
Qarabag Agdam | Standard Liège | Real Sociedad |
Chapeau 3 :
Grenade | Milan AC | AZ Alkmaar | |||
Feyenoord Rotterdam | AEK Athènes | Maccabi Tel-Aviv | |||
Glasgow Rangers | Molde | Hoffenheim | |||
Beer-Sheva | LASK Linz | Cluj |
Chapeau 4 :
Zorya Louhansk | Lille | Nice | |||
Rijeka | Dundalk | Slovan Liberec | |||
Anvers | Lech Poznan | Sivasspor | |||
Wolfsberg | Omonia Nicosie | CSKA Sofia |
Cquain a écrit :Source of the post C'est surtout Naples, l'AS Roma, Tottenham et Arsenal les épouvantails du chapeau 1.
Le groupe le plus difficile qu'on peut tirer c'est Naples-Leicester-Hoffenheim.
Oui voilà, je mettrais Benfica et Leverkusen légèrement en dessous. Pour le reste, je pense qu'on a pas grand chose à envier à Braga, au CSKA ou encore au Celtic...
Dans le 1 : La Gantoise, le CSKA et le Celtic sont en dessous des autres. Villarreal, ça dépend s'ils sont dans une bonne année ou pas.
Dans le 2 : il n'y a que Leicester a réellement éviter. Eventuellement Real Sociedad, ou Zagreb.
Dans le 3 : le gros morceau, c'est le Milan AC. Attention aux Néerlandais, Hoffenheim. Attention à Linz aussi, équipe très sous-côtée. Dans une moindre mesure, l'AEK ou les Rangers (avec Morelos ?)
Pour moi, le pire, c'est Benfica, Leicester, Milan AC (Benfica puisque un Anglais et un Italien ensuite).
Le plus accessible : La Gantoise, Qarabag, Molde (ou Maccabi)
Dans le 2 : il n'y a que Leicester a réellement éviter. Eventuellement Real Sociedad, ou Zagreb.
Dans le 3 : le gros morceau, c'est le Milan AC. Attention aux Néerlandais, Hoffenheim. Attention à Linz aussi, équipe très sous-côtée. Dans une moindre mesure, l'AEK ou les Rangers (avec Morelos ?)
Pour moi, le pire, c'est Benfica, Leicester, Milan AC (Benfica puisque un Anglais et un Italien ensuite).
Le plus accessible : La Gantoise, Qarabag, Molde (ou Maccabi)
Pour le tourisme, chapeau 1 Rome ou Lisbonne + chapeau 2 Prague ou San Sebastian + Chapeau 3 Athènes ou Tel Aviv ou Grenade ou Milan
Mais bon avec le Covid...
Pour le prestige, chapeau 1 Naples ou Rome ou Arsenal ou Tottenham + chapeau 2 Leicester + Chapeau 3 Milan (ah merde pas possible) donc Rangers ou Feyenoord
Pour (tenter de) gagner, chapeau 1 La Gantoise + chapeau 2 Qarabag + Chapeau 3 Molde ou Linz
Mais bon avec le Covid...
Pour le prestige, chapeau 1 Naples ou Rome ou Arsenal ou Tottenham + chapeau 2 Leicester + Chapeau 3 Milan (ah merde pas possible) donc Rangers ou Feyenoord
Pour (tenter de) gagner, chapeau 1 La Gantoise + chapeau 2 Qarabag + Chapeau 3 Molde ou Linz
Modifié en dernier par Mrjo le ven. 2 oct. 2020 01:00, modifié 1 fois.