zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 22:11

Godzici a écrit :Source of the post Oui y'a des noms sympas mais je ne sais par quel cheminement tu prends Gourvennec pour le remplacer par un cador quelque mois plus tard.

C'est comme acheter une Twingo d'occasion et comme elle tombe en panne, t'achètes une Mercedes. On aimerait.

mais ^putain lol

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 22:37

Ce qui m'énerve chez gourvennec, c'est qu'il voit bien que le 442 de galtier ne fonctionne mais il ne change rien, il essaye rien. On est l'équipe qui fait le moins de rotation.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 18 sept. 2021 22:53

PLE a écrit :Source of the post Rien se sera décider avant Reims en milieu de semaine. C est sur ce match que gourvennec joue sa tête, les joueurs le savent, alors réactions or not réactions ?

Tu te trompes, Jooo a dit que ça se jouerait contre Marseille

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 sept. 2021 22:53

Et que dire des remplacements...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 18 sept. 2021 22:53

Vivement Domenech ...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 sept. 2021 22:57

Le Belge a écrit :Source of the post Perdre un derby on a pas le droit.

Si, bien sur qu'on a le droit.
Surtout après 15 ans de domination sans partage sur le football régional.
Mais il y a des manières de perdre.

Là... c'est juste la meme prestation vide comme les 3/4 du temps depuis le début de saison.
Et la gestion de l'effectif, mais quelle misère.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 22:59

Quelle tristesse ce soir.... Gourvennec c est u. Mou. Il ne vit pas le match comme galtier. Un spectateur lambda. Quelle erreur Mr l'étang. Et Armand il sert à quoi ? Inutile.

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 18 sept. 2021 23:07

Comme d'hab lors des saisons avec LDC, on fait une première partie de saison dégueulasse. Probablement aucune victoire après un match de coupe d'Europe. On remontera la pente à partir de janvier avec ou sans Gourvi...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 sept. 2021 23:15

zaz a écrit :Quelle tristesse ce soir.... Gourvennec c est u. Mou. Il ne vit pas le match comme galtier. Un spectateur lambda. Quelle erreur Mr l'étang. Et Armand il sert à quoi ? Inutile.

Certainement autour d'un barbecue.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 18 sept. 2021 23:29

J'espère que le probable prochain coach imposera sa philosophie de jeu, aura du caractère quitte à aller au clash avec certains joueurs et préparera l'avenir en lançant quelques jeunes du centre de formation.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 23:30

Mr gourvennec j ai rien contre vous. Faut juste rendre le tablier.. Ç est pas un Club pour vous. Merci

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 18 sept. 2021 23:33

Franchement a part Passi j’ai rarement vu un mec aussi mou du slip
Incroyable qu’il ait réussi à récupérer un club champion en titre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 23:47

Dageek a écrit :Source of the post Franchement a part Passi j’ai rarement vu un mec aussi mou du slip

Le mec chômeur. Il se retrouve au Losc ça doit être un choc pour lui.. Et pour nous.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 sept. 2021 00:53

Ursulet a écrit :Source of the post Ce qui m'énerve chez gourvennec, c'est qu'il voit bien que le 442 de galtier ne fonctionne mais il ne change rien, il essaye rien. On est l'équipe qui fait le moins de rotation.

Le problème : est-ce que l'effectif est bâti pour faire autre chose que ce 4-4-2 ou un truc semblable ?

Tu passes à 3 au milieu, ok, mais t'as plus grand chose sur le banc. Dans un 4-3-3, il faut aussi des ailiers performants.

Peut-être le 4-4-2 losange façon Girard. Mais il faudrait un Sanches en forme pour percuter, avec Ikoné, Yazici ou Gomes en 10 derrière le duo d'attaque.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 sept. 2021 01:01

Dageek a écrit :Source of the post Franchement a part Passi j’ai rarement vu un mec aussi mou du slip

En fait c'est ça qui me gêne le plus chez lui.
Quand il parle foot, il dit vraiment pas des conneries, c'est cohérent, réfléchi, mais je me surprends, au bout de quelques minutes, à ne plus rien écouter de ce qu'il dit quand j'écoute ses conférences de presse.
80% du boulot de coach aujourd'hui, c'est de créer une émulation, de préparer mentalement l'équipe. C'est pas évident de le faire avec aussi peu de bagout et de verve. Surtout avec un groupe sur lequel on a probablement usé de tous les leviers psychologiques jusqu'au 22 Mai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 sept. 2021 01:07

Puis quand on fait le bilan, c'est quand même pas glorieux.

Une victoire au trophée des champions, certes, mais pour le reste...

- Nul miraculeux à Metz, le rouge nous ayant bien aidés, sinon on repartait très certainement avec 0 points
- Humiliation à domicile contre Nice
- Nul à Sainté où on méritait mieux, mais faute de pas avoir su tuer le match on se fait reprendre
- Victoire contre Montpellier où le nul selon moi aurait pas spécialement été illogique
- Défaite à Lorient où on est complètement passés à travers et si on perd 4-1, il n'y a rien à redire
- Un match contre Wolfsburg où l'équipe a montré un meilleur visage, mais tout de même incapable de concrétiser ses opportunités et de forcer la décision, et en étant en plus à 11 vs 10 pendant 30 minutes
- Et enfin une défaite dans le derby (la première depuis 2006) lors duquel on n'a pas montré grand chose si ce n'est l'occasion de Burak.

Alors je veux bien qu'il soit sympa, bosseur, connaitre le foot et tout ce qu'on veut, mais jusqu'à présent, le bilan est catastrophique, que ce soit dans les résultats ou le jeu... Et je ne vois pas comment les choses vont s'arranger d'un seul coup. Je pense qu'il faut arrêter le plus vite possible. Avec lui on fonce droit dans le mur, et sans airbag pour nous amortir. Changer les choses avant qu'il ne soit trop tard. Mais Letang aura t-il le courage de reconnaitre son erreur? Rien n'est moins sûr...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 sept. 2021 01:13

Tout est sous contrôle. Stop au Létang-Bashing.

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 19 sept. 2021 01:19

Quand il giclera je m'ouvrirai une mousse en tout cas.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 19 sept. 2021 02:09

Qui ça ? Létang ? :)

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 19 sept. 2021 02:57

dodger a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Surtout après 6 journée...

Putain mais Létang s'attendait à quoi ?

Le simple fait qu'il est pensait à lui pour prendre la suite de Galtier montre qu'il n'a pas le niveau non plus. Ce début de saison c'est son échec avant tout.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »