Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 27 nov. 2021 18:53

David qui nique qd même 4 points sur les 2 derniers matches

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 nov. 2021 18:53

Monaco à 10 qui égalise...
Nantes à 10 qui joue comme si de rien n'était.
Donc à combien joue t on ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 27 nov. 2021 18:54

Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 nov. 2021 18:54

Honteux ce nul... Là y a bien un problème...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 27 nov. 2021 18:55

18 points en 15 matchs...
4 victoires en 15 matchs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 27 nov. 2021 18:56

Fais chier!!
On bouffe notre pain noir, pas bon pour la confiance. Faut du sang neuf au mercato, un attquant au moins et pt un milieu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 18:56

Bref une belle tendance d équipe de bas de tableau, relégable...
Et semaine pro a Rennes... Qui cartonne en ce moment !

Mais après Gourvi y paraît qu il faut rien dire car on va ptet se qualifier en 8eme de LDC...

Limite vu notre première moitié de saison on signerait presque pour une dixième place!!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 nov. 2021 18:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Quand je vois comment Metz, Bordeaux, Sainté et Brest se battent derrière nous, y'a vraiment de quoi s'inquieter et d'arreter de penser à notre poule d'Europa League.

Tu sais la LDC ce n’est plus que 3 matchs (en espérant qu’on se qualifie ; et je ne donne pas cher de notre peau après). 3 matchs pour kiffer, et ça sera le retour des matchs moroses. C’est trop peu sur une saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 27 nov. 2021 18:58

André qui a tout compris, la faute à la pelouse !
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 nov. 2021 18:58

Résultat pitoyable face à une faible équipe.....Dés qu'on marque, on joue plus.
6 ème ouverture du score qui finit par un nul.....dégoûté.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 nov. 2021 18:59

Bab a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Quand je vois comment Metz, Bordeaux, Sainté et Brest se battent derrière nous, y'a vraiment de quoi s'inquieter et d'arreter de penser à notre poule d'Europa League.

Tu sais la LDC ce n’est plus que 3 matchs (en espérant qu’on se qualifie ; et je ne donne pas cher de notre peau après). 3 matchs pour kiffer, et ça sera le retour des matchs moroses. C’est trop peu sur une saison !


3 matchs jusqu'a fin Février.
As-tu connu la campagne de 2007 où tout le monde ne parlait que du match de Milan puis de Manchester pendant qu'on se faisait violer en L1 par Nice, Sochaux, Valenciennes ?
Et la saison d'après, on a dit bienvenue à Yanes, Tahirovic, Maric et Doukisoric.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 27 nov. 2021 19:00

les joueurs choisissent la ldc et ils ont raison
il n'y a pas de capitaine sur le bateau :-(((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 27 nov. 2021 19:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Quand je vois comment Metz, Bordeaux, Sainté et Brest se battent derrière nous, y'a vraiment de quoi s'inquieter et d'arreter de penser à notre poule d'Europa League.

Yanes,


LOL, ça devait être un crack, j'sais même pas s'il a fait un match complet lui !
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 19:04

No panic, on a le meilleur président d Europe selon Tuttomerdo...

Il va réagir c est certain...

En ne faisant rien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 nov. 2021 19:05

chameaufou a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Yanes,


LOL, ça devait être un crack, j'sais même pas s'il a fait un match complet lui !


Il a eu quelques selections, mais visiblement pas aidé par les blessures ce gaillard.
Le nouveau Kader Keita, au final ça a plutot été le pré-Marvin Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 nov. 2021 19:09

RijselHem a écrit :Source of the post No panic, on a le meilleur président d Europe selon Tuttomerdo...

Il va réagir c est certain...

En ne faisant rien !

Ce titre est ridicule.. Meilleur faux cul.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 nov. 2021 19:12

Jeanne Massa a écrit :As-tu connu la campagne de 2007 où tout le monde ne parlait que du match de Milan puis de Manchester pendant qu'on se faisait violer en L1 par Nice, Sochaux, Valenciennes ?
Et la saison d'après, on a dit bienvenue à Yanes, Tahirovic, Maric et Doukisoric.

Non je n’ai pas eu le bonheur de connaître ces belles années, mais j’en ai entendu parler un peu.

Je ne sais même pas pourquoi je me suis encore emballé pour ce match, peut-être la LDC et le début de match cohérent, mais après 15 minutes c’est dans la même veine que ce que l’on produit chaque semaine. Franchement pour avoir bouffé pas mal de foot (L1 et un peu europe) ces derniers mois, on doit être une des équipes avec le jeu de L1 le plus chiant et le plus stéréotypé. Il se passe rien, Gourvennec se tourne les pouces sur le banc, les mecs jouent pour leur carrière (quand ils ont envie…).

Limite j’ai presque eu l’impression que Burak faisait la gueule de voir un penalty sifflé alors qu’il venait juste de sortir ; tout ça pour ne pas être rageux comme l’an dernier quand David l’a raté, il en avait juste rien à branler si ce n’est peut-être de se dire que lui il l’aurait mis. Il n’y a plus de groupe, il n’y a plus d’équipe.

Qu’importe ce que viendra dire Fonte en interview d’après match, ce genre d’interview langue de bois qui ne sert strictement à quedal d’un mec qui vient de passer 90 minutes de sport à haute intensité et a qui on demande d’être lucide. Gourvennec dira qu’on a pas fait le match qu’on avait envie de faire, mais qu’on va continuer à travailler et que ça va aller. Bref toujours les mêmes phrases, sans saveur, sans intérêt.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 27 nov. 2021 19:13

Je suis étonné de voir autant de critiques sur Grbic (qui ne peut rien sur le but) et surtout encore sur Gourvenec. C'est pas en restant sur des têtes de turc que les problèmes seront réglés. Parce qu'en parlant de turc, même s'il est buteur, Yilmaz a fait un match absolument dégueulasse et une sortie du terrain pas moins nulle. Et sa réaction sur le loupé du péno on pouvait lire dans ses yeux "moi je l'aurais mis allez vous faire".

Il y a l'air d'y avoir une grosse ambiance de merde dans cette équipe d'ailleurs quand on voit comment les joueurs s'agacent les uns envers les autres. Et ça c'est pas en changeant d'entraîneur que ça va se régler.
Modifié en dernier par Aragnis le sam. 27 nov. 2021 19:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 19:13

Rennes qui gagne a Lorient, très probable vu comment ils carburent... Ils nous mettraient a 10 points!
Autant dire défaite interdite là bas, sinon on les revoit plus...
Rennes, Nice vont devenir iratrapables, PSG n en parlons même pas.

L Europe est de plus en plus compromise. Lot de consolation, le titre de meilleur président d Europe pour Letang...

D ailleurs il a perdu sa voix lui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 nov. 2021 19:16

Aragnis a écrit :
Il y a l'air d'y avoir une grosse ambiance de merde


C'est justement ce en quoi consiste le travail d'un coach : construire un groupe, donner une utilité à chacun, gérer les sensibilités, etc, etc ...
Bref, il a tout faux. Je vois exactement le meme genre d'usurpateur dans le sport amateur, j'en connais des tonnes. Les mecs font 35h, ne se préoccupent pas du tout de l'avenir, et prennent le chèque à la fin du mois. Sauf que c'est pas un chèque avec 5 chiffres.

Bab, je te rejoins


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités