Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 5 oct. 2023 18:01

Zappa a écrit :Source of the post Très surprenant ! J'avoue que je n'y croyais pas trop à la titularisation de Bouaddi ...
Mauvais signal envoyé à Miramon qui voit un gamin de 16 ans lui passer devant.
Aveu d'une erreur de casting ?


Bayo bis?

Messages : 7
Localisation : toulouse

index

Hors ligneMessageAyoross » jeu. 5 oct. 2023 18:02

très déçu de pas etre sur place, le boulot m'en a empeché, bref , on va leur exploser leur arriere train ferrugineux
j'attends beaucoup de Mezzouza , javais bien aimé son entrée tonitruante de je sais plus quand

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 oct. 2023 18:03

dodger a écrit :Klaksvir prévoit d'évoluer en 5-4-1, ça sent le double bus garé devant les buts. Je ne pense pas que les Féroïens vont attaquer la fleur au fusil et se découvrir.

À voir. J’en ai parlé dans le préambule des premières pages, ils ne changent jamais de système même en CE et c’est plutôt un 3-4-3 généralement, mais l’aile gauche par ex est d’habitude plutôt central. Bref, les schémas c’est une chose, ce qui compte c’est les consignes et les mouvements qu’on applique une fois sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 5 oct. 2023 18:04

Ayoross a écrit :Source of the post très déçu de pas etre sur place, le boulot m'en a empeché, bref , on va leur exploser leur arriere train ferrugineux
j'attends beaucoup de Mezzouza , javais bien aimé son entrée tonitruante de je sais plus quand


Messoussa, fais pas ton zaz ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » jeu. 5 oct. 2023 18:04

Gazza8 a écrit :Source of the post
20231005_174726.jpg


Très très risqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 5 oct. 2023 18:05

Jooo a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
20231005_174726.jpg


Très très risqué.


Bof 80% de l'équipe type est sur le banc au cas où ...

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 5 oct. 2023 18:06

ou alors c'est une tactique du coach, il sait quils vont mettre le bus, donc il met notre equipe bis/ter, pour qu'ils se detendent et laissent des espaces..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 18:13

Même si ça apparait risqué, l'équipe est pas déconnante.
Il y a du revanchard et des gars qui veulent montrer au coach qu'ils méritent mieux que des miettes.
Il n'y a que deux jeunes sur le terrain. Et s'ils y sont c'est qu'ils ont toute leur place et qu'ils sont capables d'apporter quelque chose au collectif.
Bouaddi avec André sera bien guidé par exemple.
La défense c'est une défense de titulaires en ligue 1.
Alexsandro et Yoro est actuellement la meilleure charnière du club actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7561

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 5 oct. 2023 18:14

en tout cas on passe inaperçu.... ce matin, le journal sur RTL, Paris qui prend un taule, et ce soir en coupe d'Europe.... Toulouse, Rennes, OM, .... voilà. Et NOUS....,?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 5 oct. 2023 18:18

Bon ben pas de match sur twitch…. Fait chier!!!!!

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 oct. 2023 18:20

On est pas à l’abris d’une bonne surprise, peut-être que Messoussa va se révéler comme un remplaçant plus que crédible pour les fins de match.

Je me souviens d’avoir vu un des premiers matchs d’Aouar en EL, tu sentais qu’il avait le niveau pour rapidement intégrer la rotation pro. Il me semble que c’est en europe qu’on voit aussi un peu les premiers pas de Tchouameni et Kounde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 5 oct. 2023 18:21

SamT a écrit :Source of the post Bon ben pas de match sur twitch…. Fait chier!!!!!


Oui ils l'ont confirmé cet après-midi.
Je cherche un lien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 oct. 2023 18:22

Ca se tente.

Ca va se jouer sur le rendement de la moitié offensive. Logiquement la défense devrait assurer.

ALLEZ LE LOSC, pour ce qui s'annonce déjà comme un Klaksviko !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 5 oct. 2023 18:23

Hervé a écrit :
SamT a écrit :Source of the post Bon ben pas de match sur twitch…. Fait chier!!!!!


Oui ils l'ont confirmé cet après-midi.
Je cherche un lien.


Il y a des diffusions sur telegram

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 5 oct. 2023 18:24

J'ai un lien. Pas sur qu'il dure tout le match mais ça se tente. MP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » jeu. 5 oct. 2023 18:27

Trankilou devant l'canap pour moi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 5 oct. 2023 18:29

milenko a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bon ben pas de match sur twitch…. Fait chier!!!!!


Oui ils l'ont confirmé cet après-midi.
Je cherche un lien.


monlive.info


Merci, j'ai quelque chose, à voir sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 5 oct. 2023 18:30

Match sur France Bleu Nord comme dans le bon vieux temps, moi ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 5 oct. 2023 18:32

curiste a écrit :Source of the post en tout cas on passe inaperçu.... ce matin, le journal sur RTL, Paris qui prend un taule, et ce soir en coupe d'Europe.... Toulouse, Rennes, OM, .... voilà. Et NOUS....,?


En même temps tout le monde se fout de cette coupe et encore plus vu notre groupe.

On parlera de nous si on va en demi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 5 oct. 2023 18:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post en tout cas on passe inaperçu.... ce matin, le journal sur RTL, Paris qui prend un taule, et ce soir en coupe d'Europe.... Toulouse, Rennes, OM, .... voilà. Et NOUS....,?


En même temps tout le monde se fout de cette coupe et encore plus vu notre groupe.

On parlera de nous si on va en demi.


Tu es optimiste ... si on la gagne, ils en parleront le lendemain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, hélène29, JIHLR, Jooo, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Zappa et 36 invités