Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 10 déc. 2023 15:46

11 fautes, pas de carton

On dirait l’arbitrage de Rennes Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 déc. 2023 15:47

mauvaise mi temps du losc , on voit absolument pas les 13 places d'écarts au classement

on pourrait parler d'individualités mais c'est surtout tactiquement et collectivement que c'est très décevant

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 10 déc. 2023 15:47

Première mi-temps un peu compliquée où notre équipe est bousculée dans l'impact par les Clermontois.
Pas sûr que les auvergnats arrivent à tenir ce rythme 90 minutes.
Il y a quand même la place.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 10 déc. 2023 15:47

11 fautes pas de jaune. Et après y aura un débat "pourquoi autant de 0-0 en L1 ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 déc. 2023 15:47

A part les 15 premières minutes, il y a plein de trucs qui vont pas. Un milieu défaillant (je trouve que Bentaleb se planque, il est invisible), Gomes en 10 ça va pas du tout, les 3 de devant c'est pareil.

Plein de choses sont à changer. Faut réorganiser tout ça. Soit on sort Bentaleb et on recule Gomes au milieu, soit on sort Gomes et on fait rentrer Yusuf.

Collectivement c'est très moyen et dès que Clermont met un peu d'impact et d'intensité, on est incapables de répondre. Mais c'est clairement pas le Clermont très faible aperçu contre Lens (avec les cadeaux qui vont bien) et Brest.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 10 déc. 2023 15:49, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 15:49

Zappa a écrit :Source of the post Quelle mi-temps pourrie ! Absolument aucune maîtrise contre un des derniers de L1 ... il fait peur ce match pour l'instant.


Ça confirme aussi que dès qu'il y a un peu d'intensité en face, on n'est pas très à l'aise.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 10 déc. 2023 15:49

Des moins à tout le monde en particulier à Bentaleb, Gomes ( son action solitaire sauve son match) et surtout Zhegrova qui m'énerve bien aujourd'hui.

Je sauve Alexsansdro (sauf ses relances) et Chevalier qui n'a pas grand chose à faire mais au moins le fait bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 déc. 2023 15:49

Chez nous une mi-temps ne fait pas l autre... Go-go losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 déc. 2023 15:51

Zhegrova est le seul qui sait dribbler dans cette équipe, si on lui demande de ne pas provoquer, on ne va pas souvent marquer.

On ne parle que du positionnement de Gomes en 10 mais Cabella sur une aile, c'est la même chose, je ne comprendrais jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 10 déc. 2023 15:52

La baisse physique contre Metz est visible cette après-midi
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 15:52

Losc In The Blood a écrit :Source of the post A part les 15 premières minutes, il y a plein de trucs qui vont pas. Un milieu défaillant (je trouve que Bentaleb se planque, il est invisible), Gomes en 10 ça va pas du tout, les 3 de devant c'est pareil.

Plein de choses sont à changer. Faut réorganiser tout ça.Soit on sort Bentaleb et on recule Gomes au milieu, soit on sort Gomes et on fait rentrer Yusuf.

Collectivement c'est très moyen et dès que Clermont met un peu d'impact et d'intensité, on est incapables de répondre. Mais c'est clairement pas le Clermont très faible aperçu contre Lens (avec les cadeaux qui vont bien) et Brest.


Comme le nez au milieu de la figure.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 10 déc. 2023 15:53

À un moment Fonseca devra avoir les couilles de simplement mettre en concurrence André Bentaleb et Gomes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 10 déc. 2023 15:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post C'est qui les deux gros nazes de canal qui commentent...?


C'est Amazon hein, on ne va pas tout mettre sur le dos de Canal, Amaeon a aussi de beaux footix aux commentaires.





Sauf que moi je suis sur canal plus sport 2
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 10 déc. 2023 15:54

Le terrain n'est pas assez pourri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 15:55

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post C'est qui les deux gros nazes de canal qui commentent...?


C'est Amazon hein, on ne va pas tout mettre sur le dos de Canal, Amaeon a aussi de beaux footix aux commentaires.





Sauf que moi je suis sur canal plus sport 2


loul
La main dans le pot de confiture^^

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 10 déc. 2023 15:55

Allez on y croit pour la seconde mi temps
0-2 David yoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 15:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the postMais c'est clairement pas le Clermont très faible aperçu contre Lens (avec les cadeaux qui vont bien) et Brest.

Oui, peut-être, mais Diaw nous fait aussi un énorme cadeau en dégageant directement sur Zhegrova, ce qui donne un 2 contre 0 (!). Même comme ça, on arrive à ne pas en profiter.

Y'a trop de faiblesses dans cette équipe pour espérer autre chose qu'un 0-0 aujourd'hui. On doit d'urgence se remettre la tête à l'endroit.
Individuellement, Gomes est invisible comme prévu, Cabella mange de la craie, David n'est pas le moins mauvais mais beaucoup trop isolé (et pas adroit quand il se retrouve dans une demi position). Bentaleb est bien en retrait et crée pas de décalage comme il en a l'habitude. André est bien neutre aussi. Zhegrova tente des choses, mais sans succès, très peu sollicité aussi je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 déc. 2023 15:57

Samos a écrit :Source of the post Allez on y croit pour la seconde mi temps
0-2 David yoro


au passage : ça me gonfle depuis quelques semaines ces corners à la rémoise qu'on tire avec Cabella et Zhegrova alors qu'on était extremement performant sur CPA en les tirant...normalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 15:58

Ah les jardieniers sont en train de labourer la pelouse pour qu'on s'y sente mieux. C'est sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 déc. 2023 15:58

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post C'est qui les deux gros nazes de canal qui commentent...?


C'est Amazon hein, on ne va pas tout mettre sur le dos de Canal, Amaeon a aussi de beaux footix aux commentaires.


Sauf que moi je suis sur canal plus sport 2


Dimanche 15h, ce n'est que sur Amazon, y'a que dalle sur Canal. Bon je n'ai peut-être pas compris la blague, passons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités