Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 août 2016 21:08

Bauthéac, mais faudrait peut-être parler aussi d'Amalfitano le fantôme non ?
Si c'est ça nos 2 joueurs de côté pour la saison on est très mal barrés !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 août 2016 21:08

Autant Bauthéac et Mendes, on le savait, mais pour Lopes et Amalfitano, ils n'ont pas le niveau de deux titulaires!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 août 2016 21:09

Paraît qu'il faut vendre pour survivre devant la DNCG et pendant ce temps on se fait sortir par la team Mammadov.

On va encore nous faire croire que la méchante DNCG ne voulait pas attendre ces deux matchs pour vendre.

On avait Sidibé. On avait Rodelin qui sortait d'une belle saison. On avait Guirassy qui montrait de belles choses avec les Espoirs mais au lieu de ça on se tape Mendès qui était remplaçant en D2 anglaise.

L'ambition financière avant l'ambition sportive. Faudra pas venir pleurer dans quelques jours quand ce sera encore le record de ventes au niveau des transferts parce que "faut réduire le groupe".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 4 août 2016 21:10

Le médias vont se déchainer et on aura qu'à courber le dos! J'entends déjà Rigolo sur RMC ! C'te honte tout de même. Le pire c'est qu'on se fait dominé en seconde mi-temps et que sans Vincent c'était 2-0 !
Aucun motif de satisfaction, collectif ou individuel. Triste ce soir.
Le pauvre De Preville...si ça se trouve ce soir il va filer à St Etienne !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 4 août 2016 21:14

Cette élimination était tellement prévisible au vu des matchs de préparation. En tirer des conclusions pour la suite, c'est n'importe quoi. De toutes façons, chaque année on a droit à ce genre de régime et ça nous empêche pas de nous maintenir régulièrement dans le premier tiers ce qui, au vu de nos moyens, est assez logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 août 2016 21:15

Et le pauvre sliti qui attend depuis 2 mois...casse toi ailleurs dans un club avec un peu plus d'ambition que ce triste losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 21:17

Raouliché a écrit :Source of the post Cette élimination était tellement prévisible au vu des matchs de préparation. En tirer des conclusions pour la suite, c'est n'importe quoi. De toutes façons, chaque année on a droit à ce genre de régime et ça nous empêche pas de nous maintenir régulièrement dans le premier tiers ce qui, au vu de nos moyens, est assez logique.


1er 1/3, je veux bien, mais là, clairement, on n'a pas joué la coupe d'europe, et c'est ce qui fait le plus mal
on reprend beaucoup trop tard (1 mois 1/2 de vacances...), on fait des matches amicaux contre des seconds couteaux, voire des troisièmes, et surprise, on se fait éliminer par des guerriers qui sont déjà à leur 3e tour
c'est une faute professionnelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 août 2016 21:17

Eric a écrit :Source of the post Le médias vont se déchainer et on aura qu'à courber le dos!

Heu.. Je crois que les médias s'en foutent légèrement de Quakala losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 août 2016 21:19

Riolo et Menes sont en vacances, ouf !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 21:20

pendant ce temps-là, Sté mène 1-0 chez les Grecs

qu'on se fasse éliminer, passe encore, c'est le sport, mais pas comme ça, en les prenant de haut 2 fois

pour les plus anciens, Parme nous avait pris de haut au match aller, à la surprise générale, on gagne 0-2, et ben souvenez-vous du retour, ils nous ont mis une misère pas possible, et on s'en sort miraculeusement avec un 0-1

y'a même pas eu ça ici, on joue le retour comme l'aller, c'est à dire en pensant que comme on est meilleur, ça passera forcément, et ben non, les plus méritants ont gagné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 août 2016 21:21

Antonetti le souligner que l'équipe n'était qu'à 70%, pourquoi donc ne pas avoir inclus plus de rencontres amicales et surtout c'était quoi l'utilité de jouer contre des équipes comme Dunkerque, Boulogne ou je ne sais quoi alors que d'autres équipes de L1 jouaient des équipes d'un autre calibre!

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 4 août 2016 21:22

Marrant de relire les postes d'avant ce match...

Peut être n'étaient ils pas prêts pour jouer ce match et que la préparation aurait dû commencer plus tôt mais belle rachoumade.

Par contre, je kiffe ce nouvel équipement. Que de souvenirs dans ces couleurs.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 4 août 2016 21:22

Jooo a écrit :Source of the post Riolo et Menes sont en vacances, ouf !


Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils pensent ces deux cons ? Leur importance vient juste de ceux qui les écoutent. Moi y a longtemps que j'ai laché (d'ailleurs Riolo je sais même pas vraiment qui c'est)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 21:25

solid.snake a écrit :Source of the post Antonetti le souligner que l'équipe n'était qu'à 70%, pourquoi donc ne pas avoir inclus plus de rencontres amicales et surtout c'était quoi l'utilité de jouer contre des équipes comme Dunkerque, Boulogne ou je ne sais quoi alors que d'autres équipes de L1 jouaient des équipes d'un autre calibre!


déjà on a été proche du néant contre des seconds couteaux (ah oui, on n'a pas pris de but... mais on n'en marque que 2, un qui est pratiquement un csc, et un autre sur une énorme mauvaise passe), j'ose pas imaginer contre des vraies équipes

non, ce serait plus simple de dire par souci de transparence que les tours préliminaires sont aussi des matches amicaux, plutot que de nous faire croire que l'objectif est de se qualifier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 4 août 2016 21:27

si on voulait passer il fallait être prêt, il fallait avancer la reprise des joueurs non concernés par des enjeux internationnaux, maintenant des sous peut pleurer de ne pas avoir les rentrées financières européennes de plus la chute au classement européen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 4 août 2016 21:53

C'est triste de se faire éliminer ce soir, mais c'est pas tant ça qui me gène, c'est le sport et c'est pas toujours le supposé plus fort qui l'emporte. Ce qui me gène c'est d'entendre parler de projet alors qu'il y'a aucun projet, c'est du bricolage depuis le grand stade. On vent ce qui est bankable, on compense comme on peut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 4 août 2016 22:24

Avec ce maillot blanc, j'ai retrouvé mon LOSC des années 80, je suis ravi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 4 août 2016 22:36

CVT rules, mon bon Béru
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 4 août 2016 22:42

Qabala – LOSC (1-0) : les 3 conséquences de l’élimination en Ligue Europa
FOOTBALL : Qabala vs Qabala - Ligue Europa - 04/08/2016
En s’inclinant en Azerbaïdjan, le LOSC s’est déjà mis en difficulté pour la saison 2016-2017. Que ce soit économiquement ou sportivement, le coup est rude à encaisser pour les Dogues, dominateurs par instant mais pas réaliste face à Qabala.

Un manque à gagner de 5 M€
Le LOSC avait budgétisé dans ses comptes une rentrée d’argent de 5 M€ correspondant à la présence du club en phase de poule de la Ligue Europa. Cette élimination précoce fait donc mauvais genre quand on sait que le club a déjà pas mal investi sur ce Mercato avec la signature d’Eder ou encore de Sankharé en plus de celle annoncée proche de De Préville. Il va falloir vendre d’ici à la fin de l’été. Si Sofiane Boufal ne part pas, il faudra envisager d’autres départs (Amadou, Eder).

Désastreux pour l’image du club
Bien sûr, ce n’est pas la première fois qu’un club français se fait sortir par un représentant d’un « petit pays ». Il y a deux ans, on avait d’ailleurs tancé l’ASSE pour n’avoir pas su battre le Qarabag Agdam, champion d’Azerbaïdjan. Il n’empêche que cette défaite à Qabala nuit grandement à l’image internationale du LOSC. Qu’il est loin le temps où les Dogues faisaient jeu égal avec Manchester United en Ligue des Champions. Quant à l’indice UEFA, il pâtira forcément de deux saisons consécutives sans rentrées d’argent européennes.

Trop de joueurs, pas assez de compétition
Pour jouer l’Europe, le LOSC a doublé beaucoup de ses postes. Certes, le chantier n’était pas encore complètement fini mais les Dogues ont énormément de monde au milieu et devant et Frédéric Antonetti va sans doute s’arracher les cheveux au moment de gérer son effectif au début de l’automne, quand, avec un match par semaine, il faudra ménager les susceptibilités de remplaçants comme Rio Mavuba ou Yassine Benzia. Pas simple. A moins d’envisager d'autres départs.

Arnaud Carond

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 août 2016 22:45

Raouliché a écrit :Source of the post Cette élimination était tellement prévisible au vu des matchs de préparation. En tirer des conclusions pour la suite, c'est n'importe quoi. De toutes façons, chaque année on a droit à ce genre de régime et ça nous empêche pas de nous maintenir régulièrement dans le premier tiers ce qui, au vu de nos moyens, est assez logique.


C'est quoi ton secret Raoul pour toujours être satisfait quoiqu'il arrive ? ^^
Moi je bous intérieurement après ce match tout pourri, j'ai les boules pendant quelques heures, j'ai envie de frapper mes gosses ... et toi tu es toujours zen


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités