Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 août 2016 09:28

Même après une nuit de sommeil ce résultat fait toujours mal au cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 14 août 2016 09:29

Loul " 2 pénalties justifiés " ...

Merci Lenormal !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 août 2016 09:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Même après une nuit de sommeil ce résultat fait toujours mal au cul.

Toi , t'as regardé le match en streaming et t'es allé jusqu'au bout du bondage ....

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 août 2016 11:34

Pepper a écrit :Source of the post Loul " 2 pénalties justifiés " ...

Merci Lenormal !

Pareil
puis j'ai vu que c'était JD qui avait écrit l'article alors bon...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 14 août 2016 11:36

Douailosc a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Loul " 2 pénalties justifiés " ...

Merci Lenormal !

Pareil
puis j'ai vu que c'était JD qui avait écrit l'article alors bon...


l'article doit être vite écrit, il a peut être pas le temps de revoir les ralentis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 14 août 2016 11:37

a vitesse réelle, les deux ne sont pas "injustifiés", soyons honnetes

le premier, faut vraiment des jumelles puissantes pour voir si la faute est en dehors ou pas, et le deuxième, peut-être que le messin joue bien le coup, mais c'est le genre d'action qui amène un péno à 99%

le plus rageant c'est la tête de Civelli sur la barre

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:40

heu le second l' arbitre voit clairement l' action et donc qu' il n' y a rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 14 août 2016 11:43

Civelli et les têtes sur la barre...ah moins la 5ème depuis un an...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 14 août 2016 11:45

ça va bien finir par rentrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 août 2016 11:48

+1 avec Calamar ( bonne arrivée au passage ).

N'importe quel arbitre aurait sifflé sur la sortie d'Enyeama. D'ailleurs on a tous vu pénalty à vitesse réelle non ??? Après avec les ralentis...

Pareil sur le premier pénalty, ça se voyait à des kms qu'il allait faire faute. Par contre on a le droit de gueuler sur le pénalty non sifflé sur Lopes et les fautes de Cohade.

Mais bon c'est le jeu et ce ne sera pas la première ni la dernière erreur d'arbitrage. Je préfère quand même qu'on cible nos faiblesses et elles sont assez nombreuses.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:59

C' est quand même bizarre moi je trouve on fait un gros fuck à la DNCG avec De Préville et on subit ça ? jdis ça, jdis rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 août 2016 12:07

Ah le complot anti Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 août 2016 12:10

Si on avait continuer de jouer simple et percutant après le 1er but, on n'en serait pas à discuter sur les pénos. Metz n'a pas existé et Hinschberger a de la merde dans les yeux pour être satisfait de son équipe ou il est de mauvaise foi et on peut le comprendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 14 août 2016 12:10

Rien à voir avec la DNCG, les deux pénaltys se sifflent, d'ailleurs ca aurait été pour nous personne n'aurait rien dis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 14 août 2016 12:12

dodger a écrit :Source of the post Si on avait continuer de jouer simple et percutant après le 1er but, on n'en serait pas à discuter sur les pénos. Metz n'a pas existé et Hinschberger a de la merde dans les yeux pour être satisfait de son équipe ou il est de mauvaise foi et on peut le comprendre.


Il entraine une équipe promue, le niveau d'exigence n'est forcément pas le meme.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 14 août 2016 12:12, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 12:12

dodger a écrit :Source of the post Si on avait continuer de jouer simple et percutant après le 1er but, on n'en serait pas à discuter sur les pénos. Metz n'a pas existé et Hinschberger a de la merde dans les yeux pour être satisfait de son équipe ou il est de mauvaise foi et on peut le comprendre.


Contrairement à Jouffre qui lui a dit qu' ils ont eu de la chance et qu' il faudra montrer autre chose car ça ne se passera pas toujours aussi bien

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 12:14

sirdeck a écrit :Source of the post Rien à voir avec la DNCG, les deux pénaltys se sifflent, d'ailleurs ca aurait été pour nous personne n'aurait rien dis...


Que celui sur Lopes non il ne se siffle pas... on aurait eu ces 2 cadeaux ça m' aurait pas empêché de le dire ( comme la faute de Giroud sur le gardien Roumain :-) )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 août 2016 12:14

Metz a beaucoup de nouveaux joueurs et c'est un club promu.

Ils ne vont pas faire des miracles dès le départ. Erding, Cohade, Nguette, Jouffre et j'en passe n'étaient pas là la saison dernière.

Voir Erding claquer un doublé pour le premier match est déjà une bonne chose pour eux. Prendre 3 points et marquer 3 buts en est une autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 14 août 2016 12:15

Miladin Béca a écrit :Même après une nuit de sommeil ce résultat fait toujours mal au cul.

Ben, qu'est-ce t'as fait cette nuit ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 14 août 2016 12:16

toones a écrit :Source of the post C' est quand même bizarre moi je trouve on fait un gros fuck à la DNCG avec De Préville et on subit ça ? jdis ça, jdis rien



Ah ouais "comme même" !

Et le faible niveau de jeu c'est ? Dave Gahan qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir eu de chauffage au GS?

Un peu de sérieux toones :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, Carine, Djeunzzz, DonnieD, Galfer, JIHLR, Kartoffel, lenormal, Lucky, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 38 invités