Jveux jouer :(
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Priorité au président Sam et au sergent. Plus trop le temps d'attendre d'autres candidatures, je complète donc avec les premiers volontaires déclarés pour faire le nombre, à savoir Smith, Rasta et Tonio. Le code vient d'être envoyé en MP.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
Jooo a écrit :Source of the post Si je viens, j'arrête l'autre !
Balance le code
Euuuh
Sinon tu sors Jooo si tu veux pas jouer avec nous, on prend SamT.
Boidus a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Si je viens, j'arrête l'autre !
Balance le code
Euuuh
Ouais faite ça!!!
SamT a écrit :Source of the postBoidus a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Si je viens, j'arrête l'autre !
Balance le code
Euuuh
Ouais faite ça!!!
lol....va voir tes mp toi au lieu de dire des bêtises
crénu a écrit :Source of the postSamT a écrit :Ok je fais ça dans 1h ou 2.... j’ai encore des glaces à aller manger là...
Prends ton temps: Rasta, Smith et Sergent n'ont pas encore rejoint.
eh doucement je reviens juste du château St Ulrich là, après 4h de marche !
Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est bon je viens de rejoindre la nouvelle ligue
On n'attend plus que SergentPepper