Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 juin 2016 20:03

Et ben .. manquerait plus qu'il y ait un gars qui soit énervé qu'un mec ait tiré sur des innocents et décide de tuer tout les arabes.
La 3e guerre serait belle et bien lancée pour de bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 juin 2016 20:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post certain Omar Mateen


ils sont dingo dans cette famille. Ils sont sonnés les Mateen...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 juin 2016 20:18

On marche sur des oeufs avec cette famille..

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 12 juin 2016 21:01

Il en pense quoi frère Jacques?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 08:51

On ne préviendra jamais assez la population des ravages causés par les émissions de Laurent Ruquier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 08:57

cubi' a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post + de 50 morts dans une fusillade dans un night club aux US...


Je suis atterré... Trump finira par dire que s'ils avaient été armés, le nombre de victimes aurait été moindre (comme pour le Bataclan à Paris), genre quand on va au concert ou en boîte, c'est bien connu, tout le monde sort armé... Et dire que ce 2 neurones risque de se retrouver 5 ans à la Maison Blanche...

Bon, ça va être curieux de voir les réactions du camp républicain US suite à cette tragédie. Vu qu'ils ne sont pas spécialement gay friendly, mais il devait y avoir beaucoup de jeunes dans le night club, jeunes qui auraient pu être les leurs.

Va bien falloir un jour qu'ils se penchent sur le problème des ventes d'armes à feu aux States. C'est tragédie sur tragédie par ce biais là bas. Enfin, s'ils élisent mr moumoute, on risque d'attendre encore un (très long) moment pour ça, malheureusement.


Il n a pas tardé à fanfaronner en se félicitant d avoir anticipé qu un tel acte arriverait et a confirmé qu il veut interdire l entrée des musulmans nés hors US.
Il brandit le bâton du terrorisme , tellement pratique quand on est en campagne ,alors que le mec semblait surtout avoir des problèmes mentaux ( et dixit la presse , il aurait prête allégeance à L état islamique, ce qui est juste une forme d opportunisme )

Bref ce fond de capote est l a ou on l attendait
Dommage que ce soit cette grognasse d Hilary en face, sinon il se ferait balayer par le candidat démocrate en novembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 10:14

Dageek a écrit :Source of the post il aurait prête allégeance à L état islamique, ce qui est juste une forme d opportunisme


Daech a revendiqué la tuerie.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 juin 2016 10:31

Forcément

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 10:33

Non pas forcément, ils ne revendiquent que les tueries qu'ils ont organisées.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 juin 2016 10:34

Je ne dirais pas comme toi les mecs perdent pas mal de térritoire alors cet acte tombe à pic pour eux même si ça ne vient pas d' eux ils se l' approprient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 11:01

Parfaite illustration de "puisque ces choses nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 13 juin 2016 11:09

toones a écrit :Je ne dirais pas comme toi les mecs perdent pas mal de térritoire alors cet acte tombe à pic pour eux même si ça ne vient pas d' eux ils se l' approprient


Exactement. Du pain béni pour ces fdp.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 13 juin 2016 11:19

dodger a écrit :Source of the post Parfaite illustration de "puisque ces choses nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs".


Le type n était peut être pas une lumière, mais si tu regardes le profil type des kamikazes, ce sont tous des putains de loser decerebres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 12:01

Déjà croire que des dieux existent...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 13 juin 2016 12:14

Y'en a bien qui croient aux droits de l'Homme ...
Enfin je crois pas en Dieu non plus.
Sinon, jai un alibi pour Orlando, j'etais deja en train de rayer les bagnoles qui stationnaient avec des cache soleil equipe de France ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 12:30

eljano a écrit :Source of the post Non pas forcément, ils ne revendiquent que les tueries qu'ils ont organisées.

Jusqu'à présent oui.

Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas évoluer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 13 juin 2016 13:11

Combien de "je suis gay" les réseaux sociaux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 juin 2016 13:51

La Tour Eiffel arc en ciel ce soir (Europe 1 ce midi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 14:05

Yorick a écrit :Source of the post Combien de "je suis gay" les réseaux sociaux ?
J'veux bien mettre " JE SUIS LESBIEN" à la rigueur, vu que je suis branché filles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 14:10

eljano a écrit :Source of the post on plus.


Logique, Daesh appelle depuis pas mal de temps les musulmans du monde entier à tuer les mécreant en masse , à buter du PD , à découper tous ceux qui prônent un autre islam que le leurs.
Le moindre loup solitaire qui met ça en pratique tout seul et qui dit agir sur l'idéologie de Daesh se voit valider son acte par la " maison mère " C 'est plutot une revendication qui "valide " l'action genre " Daesh Certified " mais ça ne siginifie pas que le mec soit allé se former au moyen orient , ou qu'il agit de manière téléguidée

Moi c 'est ça que j'ai lu " Le FBI a annoncé que le tireur avait prêté allégeance à Daesh juste avant la tuerie, confirmant une information des médias américains."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités