Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 3 mars 2017 16:56

Dageek a écrit :Source of the post Bah, dans le palmarès des joueurs qui ont fait mal au foot franssé, il a rejoint Kostadinov et Schumacher, vous pouvez comprendre....

Sifflé Schumacher, 100% d'accord, Kostadinov, je ne comprendrai pas pour quoi !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 mars 2017 17:11

Schumacher a peut-être privé la France du titre qui lui tendait les bras en 82 (quoique les ritaux pouvaient faire mal).
Kostadinov a permis à la France de gagner 98.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 3 mars 2017 17:14

Et le traité de Versailles a permis à la France de gagner la guerre 39-45

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 3 mars 2017 17:48

Casim' a écrit :Kostadinov a permis à la France de gagner 98.

Hein ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 3 mars 2017 17:59

L'élimination en 93 a "permis" le renouvellement de l'équipe de France : exit Houiller, Papin, Ginola, Cantona entre autres pour laisser la place à ceux qui iront en demies en 96, puis au bout en 98 et 2000.
On peut penser que si on était allé aux Etats-Unis en 94, Houiller aurait pu rester, comme ceux cités plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 3 mars 2017 18:08

Ce ne sont que supputations ...et on aurait pas pu gagner en 98 avec Cantona et Ginola ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 3 mars 2017 18:12

Raouliché a écrit :Source of the post Et le traité de Versailles a permis à la France de gagner la guerre 39-45

La France l'a perdu en 40.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 18:14

tout à l'heure eder bien défendu sur rmc dénonçant cette "beaufitude"..et eder de déclarer en itw : "c'est chiant tous ce sifflets, merci aux supp lillois qui étaient bien présents.." ça fait plaiz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 mars 2017 18:15

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 3 mars 2017 18:43

SAV a écrit :Source of the post Ce ne sont que supputations ...et on aurait pas pu gagner en 98 avec Cantona et Ginola ?


Gros +1 sur ça, faut arrêter cette légende urbaine comme quoi 93 nous fait gagner 98. Paraguay et Italie on a de la grosse chatte, contre le Brésil en finale si on a un killer devant style Ginola, on leur en met 5.

Nan moi j'ai une théorie plus marrante :

On aurait du gagner 94 car on avait une bonne équipe ; en plus on se fait sortir en qualifs par les futurs 3e et 4e de la CDM, donc on avait le niveau (ouais fin je veux dire par là on était au coude à coude avec eux, faut pas déconner. On s'est troué contre Israël voilà ça arrive aux meilleurs). Bref on aurait pu gagner 94.

Ensuite on a gagné 98 donc voilà, on gagne 98.

En 2002 on est la meilleure équipe du monde, meilleurs buteurs des grands championnats tout ça, bref on doit gagner 2002.

Et 2006 ben voilà jamais on doit perdre aux TAB contre les ritals.

Bref on aurait du gagner 4 CDM d'affilée en fait.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 3 mars 2017 19:05

Dans ton euphorie, t'es sûr qu'en 2010, ce n'était pas possible ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 3 mars 2017 19:14

lenormal a écrit :Source of the post Dans ton euphorie, t'es sûr qu'en 2010, ce n'était pas possible ???

Taquin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 mars 2017 20:04

Ce qui est sûr, c'est que Ginola et Cantona n'étaient pas là.
Et que le projet de Jacquet démarre ce soir de '93.

Un peu comme l'acte fondateur du titre du LOSC en 2011, c'est la défaite à Lorient au soir de la dernière journée de 2010.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 mars 2017 20:05

Casim' a écrit :Source of the post Ce qui est sûr, c'est que Ginola et Cantona n'étaient pas là.
Et que le projet de Jacquet démarre ce soir de '93.

Un peu comme l'acte fondateur du titre du LOSC en 2011, c'est la défaite à Lorient au soir de la dernière journée de 2010.

Et donc Cabaye.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 3 mars 2017 20:10

gglopeze a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post

faut arrêter le terrain n'était pas pourri non plus, ni plus mauvais qu'au grand stade, même très honnête pour un échelon cfa

J'ai dit gras. J'ai pas dit pourri.
J'étais dans la région jusque mercredi, ça a sérieusement mouillé et venté.



oui je sais j'y habite et j'étais même au stade au ras du sol.. certes la pluie a dû l'alourdir mais la qualité de pelouse était assez correcte et largement praticable.. Pas comme celle de Niort contre le psg par exemple;


On a retrouvé Cleyt !!! Enfi je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 3 mars 2017 20:27

Casim' a écrit :Un peu comme l'acte fondateur du titre du LOSC en 2011, c'est la défaite à Lorient au soir de la dernière journée de 2010.

Ah mais je serais remonté encore plus loin...la discussion entre Lecomte et Vahid un soir de défaite à Beauvais c'est aussi un acte fondateur qui va amener le titre 13 ans plus tard.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 3 mars 2017 20:35

SAV a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Un peu comme l'acte fondateur du titre du LOSC en 2011, c'est la défaite à Lorient au soir de la dernière journée de 2010.

Ah mais je serais remonté encore plus loin...la discussion entre Lecomte et Vahid un soir de défaite à Beauvais c'est aussi un acte fondateur qui va amener le titre 13 ans plus tard.


Bon, en gros, le doublé c'est grâce à Thierry Froger.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 3 mars 2017 20:45

americain-merguez a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Un peu comme l'acte fondateur du titre du LOSC en 2011, c'est la défaite à Lorient au soir de la dernière journée de 2010.

Ah mais je serais remonté encore plus loin...la discussion entre Lecomte et Vahid un soir de défaite à Beauvais c'est aussi un acte fondateur qui va amener le titre 13 ans plus tard.


Bon, en gros, le doublé c'est grâce à Thierry Froger et ses dents en moins.


Loul ichi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 3 mars 2017 23:31

americain-merguez a écrit : Bon, en gros, le doublé c'est grâce à Thierry Froger.

Exact.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 4 mars 2017 01:54

Cavalli aussi ! Et Santini !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 32 invités