Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 mars 2017 01:22

RAF
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 09:06

Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.


Ok mais c'est le cas de quasi toute les tribune populaire d'Europe si on va par la . Je sais qu'a Bordeaux il sont plus extrême gauche mais ça reste des positions clivante et on ne trouvera pas une tribune "d'ultra" avec des sociaux démocrate qui vote Macron lol

C'est très, très à gauche Bordeaux.

Toones : Pourquoi il n'y a pas un autre gros kop à Lille ? Simple question. Creusez-vous la tête et vous pourrez peut-être comprendre.

Merci, bisous.


Il y en a un plein d'autres mais tu es trop jeune pour les avoir connus...pose toi la question de savoir pourquoi aucun n'a tenu même après 4 ou 5 années d'existence...des supporters existaient avant toi, sache le...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 mars 2017 09:52

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post

Ok mais c'est le cas de quasi toute les tribune populaire d'Europe si on va par la . Je sais qu'a Bordeaux il sont plus extrême gauche mais ça reste des positions clivante et on ne trouvera pas une tribune "d'ultra" avec des sociaux démocrate qui vote Macron lol

C'est très, très à gauche Bordeaux.

Toones : Pourquoi il n'y a pas un autre gros kop à Lille ? Simple question. Creusez-vous la tête et vous pourrez peut-être comprendre.

Merci, bisous.


Il y en a un plein d'autres mais tu es trop jeune pour les avoir connus...pose toi la question de savoir pourquoi aucun n'a tenu même après 4 ou 5 années d'existence...des supporters existaient avant toi, sache le...


Si vous pouviez pensez à ne pas seulement vous posez des question mais aussi à apporter la réponse :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 mars 2017 12:24

Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.


Ok mais c'est le cas de quasi toute les tribune populaire d'Europe si on va par la . Je sais qu'a Bordeaux il sont plus extrême gauche mais ça reste des positions clivante et on ne trouvera pas une tribune "d'ultra" avec des sociaux démocrate qui vote Macron lol


Bordeaux, c'est loin d'etre folichon également.
Idem pour Nice.

Faut peut-etre y voir un petit lien. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 20 mars 2017 13:12

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.


il existe un contre exemple à ce que tu dis avec le club de St Pauli en Allemagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 mars 2017 13:17

Yodiscut a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.


il existe un contre exemple à ce que tu dis avec le club de St Pauli en Allemagne


Oui c'est vrai.
Disons que ce qu'a pu faire ce club à l'air un peu plus sympa et moins clivant que l'histoire de la croix celtique, que "et une banane pour Charles Itandje hihahihahooo !", ou que les insultes en vers les tribunes honneurs lorsque ces derniers chantaient quand les DVE étaient en grève au stadium.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 mars 2017 13:56

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post

Ok mais c'est le cas de quasi toute les tribune populaire d'Europe si on va par la . Je sais qu'a Bordeaux il sont plus extrême gauche mais ça reste des positions clivante et on ne trouvera pas une tribune "d'ultra" avec des sociaux démocrate qui vote Macron lol

C'est très, très à gauche Bordeaux.

Toones : Pourquoi il n'y a pas un autre gros kop à Lille ? Simple question. Creusez-vous la tête et vous pourrez peut-être comprendre.

Merci, bisous.


Il y en a un plein d'autres mais tu es trop jeune pour les avoir connus...pose toi la question de savoir pourquoi aucun n'a tenu même après 4 ou 5 années d'existence...des supporters existaient avant toi, sache le...

Même si je n'ai pas connu de moi même les groupes d'avant, je suis assez bien renseigné sur le sujet. Limite, ce qui me passionne le plus au LOSC, ce sont les histoires des groupes/Tribunes.

Peut-être parce que les DVE font pression sur les autres groupes ? Oh.... Tu es encore dans la tribune active ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 14:02

tu sais très bien que je n'y suis plus, je te l'ai dit par message privé et ici des maintes fois...

Il y avait aucune pression des dve, les dogs united, les rijsel spirit ont tous cessé leurs activités respectives par leur propre initiative. Ils n'ont été menacé par personne...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 20 mars 2017 14:05

ça me refait penser aux Insula razzia ça!

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 20 mars 2017 14:06

Il y avait eu un début de groupe en tribune sud, au stadium, sur la fin. 2 frères il me semble, assez jeunes et pas très vifs. Je ne me rappelle plus du nom par contre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 mars 2017 14:08

Bah voilà (je voulais que tu le dises devant tout le monde) tu ne sais pas ce qu'il se passe depuis.

Les DD ont arrêté car dans la même tribune que les DVE, les GRS n'attendent qu'une chose c'est de se barrer de la tribune active car même si je ne les aime pas les GRS, il faut avouer qu'ils ont la pression des DVE HachetagConflit. Les DDF ( :) ), les DVE ont fait leur marché dedans, sans oublier le vol de bâche etc...

Sans problème, je te monte un groupe avec 100 gars dans un mois. Beaucoup sont dégoûtés des DVE mais ils restent quand même dans cette tribune car il n'y a qu'eux.
La majorité silencieuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 mars 2017 15:16

Leelh osc a écrit :Source of the post La majorité silencieuse.


on leur demande pourtant de chanter ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 20 mars 2017 15:39

Leelh osc a écrit :Source of the post
Sans problème, je te monte un groupe avec 100 gars dans un mois.


Bah fait toi plaisir hein !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 mars 2017 15:44

Un groupe de 100 chanteurs ... pas mal ! C'est plus que les Choeurs de l'armée rouge , plus que les p'tits chanteurs à la croix de bois , plus que les choristes de Céline Dion . Z'allez vous mettre à poil pour chanter ou porter des toges de Gospel rouge et blanc ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 mars 2017 15:55

Les enfoirés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » lun. 20 mars 2017 16:04

Cracher sur les DVE c'est facile, tu vois bien que pendant le match, il suffit d'un "tout le stade avec nous" pour enflammer les 40 000 supporters qui n'attendent que ça...
Si déjà les spectateurs du GS pouvaient taper dans les mains ça sonnerait bien moins creux dans le stade!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 20 mars 2017 16:06

Leelh osc a écrit :Source of the post Les enfoirés.


Déjà pris comme nom, faut en trouver un autre ;-)

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 20 mars 2017 16:08

Nicolaosc a écrit :Cracher sur les DVE c'est facile, tu vois bien que pendant le match, il suffit d'un "tout le stade avec nous" pour enflammer les 40 000 supporters qui n'attendent que ça...
Si déjà les spectateurs du GS pouvaient taper dans les mains ça sonnerait bien moins creux dans le stade!


+10000000000000000000000000000000000000000.

sans le kop c'est la "cathedrale Mauroy". Le "spectateur supporter" lillois est timide et mou en tribune.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 mars 2017 16:09

Les enculés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 17:17

Leelh osc a écrit :Source of the post Bah voilà (je voulais que tu le dises devant tout le monde) tu ne sais pas ce qu'il se passe depuis.

Les DD ont arrêté car dans la même tribune que les DVE, les GRS n'attendent qu'une chose c'est de se barrer de la tribune active car même si je ne les aime pas les GRS, il faut avouer qu'ils ont la pression des DVE HachetagConflit. Les DDF ( :) ), les DVE ont fait leur marché dedans, sans oublier le vol de bâche etc...

Sans problème, je te monte un groupe avec 100 gars dans un mois. Beaucoup sont dégoûtés des DVE mais ils restent quand même dans cette tribune car il n'y a qu'eux.
La majorité silencieuse.


Je ne dis pas le contraire et je sais très bien que tout le monde n'adhère pas à ce qui se passe (j'ai autour de moi quelques dve et ils me racontent longuement les anecdotes de déplacements ou autre). Je sais aussi qu'il faut supporter quelques connards qui ont pignon sur rue mais dans chaque groupe c'est comme ça...une fois à VAFC, l'un d'entre eux s'en est pris à moi car il estimait que j'étais trop très du "kapo"...le mec voulait m'arracher la tête...heureusement (pour moi) qu'on avait des bonnes connaissances en commun...moi je vois un groupe qui vieillit et qui essaye de ramener de la jeunesse dans la tribune. Peut être qu'ils s'y prennent mal, j'en sais rien du tout et à vrai dire ça ne me concerne pas...fonce, fais ton groupe et on reparle dans 2 ou 3 ans...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 18 invités