cubi' a écrit :Source of the post C'est quoi cette mode d'écrire son prénom à l'envers ?
ed iouq ut selrap ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quasiment toutes les semaines on se dit que l'adversaire est faible et toutes les semaines on se fait niquer.
À un moment va falloir prendre une décision.
Le problème c'est que nous on est encore plus faibles qu'eux.
Calamar a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post C'est quoi cette mode d'écrire son prénom à l'envers ?
ed iouq ut selrap ?
Je parle de l'auteur du tweet mis par Malé, qui a écrit son prénom Mathieu à l'envers.
Ridicule.
Marcelo Bielsa (entraîneur du LOSC après la nouvelle défaite de Lille à Rennes) : « Le manque de résultats indique qu'on ne trouve pas de solutions et le déroulement des matches montre que l'on n'a pas ce qu'on mérite. L'équipe a beaucoup de mérite même si elle n'arrive pas à prendre le dessus sur l'adversaire. Notre équipe a bien défendu, en revanche elle n'a pas bien attaqué, mais elle a mieux attaqué que l'adversaire (...) Dans ce match, hormis le but encaissé, il n'y a pas eu de situations dangereuses contre nous. On a eu cinq occasions de but qui auraient dû nous permettre de marquer. De ce fait, notre prestation a été insuffisante. Il y a de l'inquiétude, bien sûr. Notre classement est révélateur, mais je ne lie pas ça au fait que l'équipe ait des difficultés à assimiler mes principes de jeu. L'équipe joue selon mes principes et je porte la responsabilité de la situation. Mes choix expliquent cette situation même si cela paraît contradictoire. »
https://www.foot01.com/equipe/lille/losc-bielsa-est-inquiet-et-il-ne-le-cache-plus,263815?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
On a quand même un problème monumental !
Un président qui a basé l'avenir de son club sur Bielsa, un gars que l'on a appelé el loco, et pas parce qu'il travaillait â la SNCF.
Le Loco bah il fait ce que fait un loco ... Et il commence à avoir des disciples comme Maignan.
En plus d'être Loco, il est têtu...
Donc on a un président qui a confié l'avenir du club à cette personne...
Je ne vois pas comment on pourra s'en sortir sans un grand chamboulement ?
Un président qui a basé l'avenir de son club sur Bielsa, un gars que l'on a appelé el loco, et pas parce qu'il travaillait â la SNCF.
Le Loco bah il fait ce que fait un loco ... Et il commence à avoir des disciples comme Maignan.
En plus d'être Loco, il est têtu...
Donc on a un président qui a confié l'avenir du club à cette personne...
Je ne vois pas comment on pourra s'en sortir sans un grand chamboulement ?
Construire un collectif, ça demande du temps, des matchs (et pas des amicaux)...
repartir en changeant 95% de l'effectif, c'est une erreur impardonnable de debutants.
IL parait que l'on avait des gens compétents et expérimentés qui reprenaient le club mais ils ont confondu vitesse et précipitation.
Resultat notre club se retrouve dans une situation des plus compliquées.
Non seulement les joueurs recrutés ne sont pas prêts individuellement pour certains, ne jouent pas à leur poste pour d'autres mais surtout ne créent rien ensemble ...
Un changement s'impose mais dans les dirigeants et une grande stabilité dans l'effectif avec juste l'arrivée de 4 joueurs d'experience rompus à la ligue 1. Pourquoi pas, si c'est possible, le retour de certains prêts anticipé.
tout ça ,je l'avais émis dès juin, (peut être pas dans de telles proportions, etant malgré supporter) mais bien difficile d avoir raison contre la majorité. (je n'en tire aucune gloire, je préférerais voir MON CLUB tutoyer les sommets).
repartir en changeant 95% de l'effectif, c'est une erreur impardonnable de debutants.
IL parait que l'on avait des gens compétents et expérimentés qui reprenaient le club mais ils ont confondu vitesse et précipitation.
Resultat notre club se retrouve dans une situation des plus compliquées.
Non seulement les joueurs recrutés ne sont pas prêts individuellement pour certains, ne jouent pas à leur poste pour d'autres mais surtout ne créent rien ensemble ...
Un changement s'impose mais dans les dirigeants et une grande stabilité dans l'effectif avec juste l'arrivée de 4 joueurs d'experience rompus à la ligue 1. Pourquoi pas, si c'est possible, le retour de certains prêts anticipé.
tout ça ,je l'avais émis dès juin, (peut être pas dans de telles proportions, etant malgré supporter) mais bien difficile d avoir raison contre la majorité. (je n'en tire aucune gloire, je préférerais voir MON CLUB tutoyer les sommets).
Bielsa à une idée en tête c'est dire que son 3-3-3-1 est le meilleur système du monde. Sur le papier il a peu être raison, mais de nos jours AUCUNE équipe en Europe voire dans le monde ne joue comme cela.
Il s'entête et c'est cela qui nous perd, on arrive pas à créer une animation offensive correcte car toute l'équipe est déséquilibrée.
Changer 100% de l'équipe titulaire en 10 mois avec des jours qui ont une vingtaine d'année avec un entraineur qui ne se fait pas comprendre et qui a besoin d'un traducteur pour mettre en place un système de jeu que personne n'utilise...c'est ça l'erreur ultime.
Hier soir on a vu une équipe perdue sur le terrain, les latéraux ne centrent quasiment jamais, le meneur de jeu joue dos au but et dès qu'un mec avec un peu de ballon court en face de nous, il transperce la défense et marque tranquillement. Et ça peu importe les joueurs, Ponce a été invisible en pointe après Pépé qu'on à d'ailleurs plus vu sur le coté. Quand Mendès prend le ballon, personne n'est à moins de 20 mètre de lui devant, et les soit disant latéraux (ballo touré et bissouma) quand ils ont le ballon il ont un joueur à 2 mètre d'eux devant.
Si Bielsa ne repasse pas à une équipe plus équilibrée avec 4 défenseurs à plat + 2 milieux défensifs et chaque joueur à son poste, on va direct en Ligue 2. Les payet thauvin et consorts vont nous faire très mal ce week end alors que cette équipe de Marseille est une farce. Mais nous c'est le néant total.
La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est qu'il parte.
Il s'entête et c'est cela qui nous perd, on arrive pas à créer une animation offensive correcte car toute l'équipe est déséquilibrée.
Changer 100% de l'équipe titulaire en 10 mois avec des jours qui ont une vingtaine d'année avec un entraineur qui ne se fait pas comprendre et qui a besoin d'un traducteur pour mettre en place un système de jeu que personne n'utilise...c'est ça l'erreur ultime.
Hier soir on a vu une équipe perdue sur le terrain, les latéraux ne centrent quasiment jamais, le meneur de jeu joue dos au but et dès qu'un mec avec un peu de ballon court en face de nous, il transperce la défense et marque tranquillement. Et ça peu importe les joueurs, Ponce a été invisible en pointe après Pépé qu'on à d'ailleurs plus vu sur le coté. Quand Mendès prend le ballon, personne n'est à moins de 20 mètre de lui devant, et les soit disant latéraux (ballo touré et bissouma) quand ils ont le ballon il ont un joueur à 2 mètre d'eux devant.
Si Bielsa ne repasse pas à une équipe plus équilibrée avec 4 défenseurs à plat + 2 milieux défensifs et chaque joueur à son poste, on va direct en Ligue 2. Les payet thauvin et consorts vont nous faire très mal ce week end alors que cette équipe de Marseille est une farce. Mais nous c'est le néant total.
La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est qu'il parte.
J'ai suivi le match de loin sur mon tel,cause resto en famille...alors je n'irai pas jusqu'à dire que le LOSC a été trés bon mais on aurait dit qu'ils jouaient à domicile,Rennes faisant pitié dans le jeu et la possession.
Pour moi ce qui manque au LOSC,c'est déjà un tueur dans la surface.
On a eu pas mal de situations chaudes dans le camp rennais mais personne pour la pousser au fond.
Le classement est inquiétant mais je pense que le potentiel est là,faut juste qu'ils aient le déclic et que la mayonnaise prenne enfin.
On a eu pas mal de situations chaudes dans le camp rennais mais personne pour la pousser au fond.
Le classement est inquiétant mais je pense que le potentiel est là,faut juste qu'ils aient le déclic et que la mayonnaise prenne enfin.
GO LE LOSC GO GO!
-
Raouliché
- index
Namtok a écrit :Source of the post Sacrée purge ce soir.
Difficile de dire qui a été le plus nul entre nous et l'arbitre.
Les 2 points perdus dans les arrêts de jeu contre Troyes font bien mal ce soir...
Auxquels tu peux ajouter le point perdu dans les arrêts de jeu à Guingamp
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai suivi le match de loin sur mon tel,cause resto en famille...alors je n'irai pas jusqu'à dire que le LOSC a été trés bon mais on aurait dit qu'ils jouaient à domicile,Rennes faisant pitié dans le jeu et la possession.
En étant plus proche, t'aurais remarqué que tu t'étais trompé de match.