Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 nov. 2017 21:22

Jesus dans l'axe çà peut pas être pire que ce qu'on a en ce moment.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 25 nov. 2017 21:23

denisplaya a écrit :Source of the post To wjeanju : il me semble même que Bakayoko et Montpellier nous avaient mis la même cartouche en Coupe de France la même semaine...


On avait perdu 0 3 puis 0 4 en championnat peut être pas en une semaine mais en deux maximum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 25 nov. 2017 21:24

denisplaya a écrit :Source of the post To wjeanju : il me semble même que Bakayoko et Montpellier nous avaient mis la même cartouche en Coupe de France la même semaine...

13/12 : Lille-Nice (CDL)
20/12: Lille-Nice (L1)
un prono?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 25 nov. 2017 21:25

DonnieD a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post To wjeanju : il me semble même que Bakayoko et Montpellier nous avaient mis la même cartouche en Coupe de France la même semaine...

13/12 : Lille-Nice (CDL)
20/12: Lille-Nice (L1)
un prono?


1-3
0-3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 25 nov. 2017 21:28

rihenskur a écrit :Source of the post C'est Mike Maignan qui doit péter un câble


Au moins Enyeama ne subit pas ce naufrage, il mérite mieux.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 25 nov. 2017 21:28

Franchement le probleme c’était tout sauf l’entraineur... c’est juste une équipe très faible psychologiquement certainement du à sa jeunesse.
La le fait d’avoir viré Bielsa ça a du les foutre encore + au fond. A moins de ramener un nom du même calibre que bielsa pour leur redonner confiance je vois pas comment on pourra éviter la L2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 25 nov. 2017 21:29

Y'a que pépé qui est dans le match

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 25 nov. 2017 21:32

Pepper a écrit :Source of the post Franchement le probleme c’était tout sauf l’entraineur... c’est juste une équipe très faible psychologiquement certainement du à sa jeunesse.
La le fait d’avoir viré Bielsa ça a du les foutre encore + au fond. A moins de ramener un nom du même calibre que bielsa pour leur redonner confiance je vois pas comment on pourra éviter la L2


Je suis assez d'accord .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 25 nov. 2017 21:32

Il ne se passe rien, pas d'envie pas de révolte ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 21:34

Autocrate a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Franchement le probleme c’était tout sauf l’entraineur... c’est juste une équipe très faible psychologiquement certainement du à sa jeunesse.
La le fait d’avoir viré Bielsa ça a du les foutre encore + au fond. A moins de ramener un nom du même calibre que bielsa pour leur redonner confiance je vois pas comment on pourra éviter la L2


Je suis assez d'accord .


Et qui l'a construit ce groupe ?
Qui leur a demandé pendant 4 mois de jouer comme le Barca à des joueurs venu de CFA ou de club pourris Liga Sagres ?

C'est pas par ce qu'on se prend un branlée de plus que ça change quoi que ce soit.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 25 nov. 2017 21:34

nicobrb a écrit :Source of the post Il ne se passe rien, pas d'envie pas de révolte ...


On dirais des brebis égaré .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 nov. 2017 21:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Franchement le probleme c’était tout sauf l’entraineur... c’est juste une équipe très faible psychologiquement certainement du à sa jeunesse.
La le fait d’avoir viré Bielsa ça a du les foutre encore + au fond. A moins de ramener un nom du même calibre que bielsa pour leur redonner confiance je vois pas comment on pourra éviter la L2


Je suis assez d'accord .


Et qui l'a construit ce groupe ?
Qui leur a demandé pendant 4 mois de jouer comme le Barca à des joueurs venu de CFA ou de club pourris Liga Sagres ?

C'est pas par ce qu'on se prend un branlée de plus que ça change quoi que ce soit.

Campos et Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 21:39

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post

Je suis assez d'accord .


Et qui l'a construit ce groupe ?
Qui leur a demandé pendant 4 mois de jouer comme le Barca à des joueurs venu de CFA ou de club pourris Liga Sagres ?

C'est pas par ce qu'on se prend un branlée de plus que ça change quoi que ce soit.

Campos et Bielsa.


Donc c'est très bien d'avoir dégagé Bielsa, Campos faut pas rever.
Par contre les adjoints qui ne servent à rien, ça va vite devenir risible.

Tiens, entrée du teufeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 21:40

2 places offertes au Macumba d'Englos si Bahlouli réussi un petit pont.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le sam. 25 nov. 2017 21:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 25 nov. 2017 21:40

GROLOULI IS BACK !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 nov. 2017 21:41

Lui au moins sait tirer un corner ou un CF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 25 nov. 2017 21:41

2 neurones offerts à Massa s'il sort une phrase intelligente.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 25 nov. 2017 21:42

On s'en sort bien avec 0 rouge

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 25 nov. 2017 21:43

Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.
Modifié en dernier par Raouliché le sam. 25 nov. 2017 21:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 21:43

LudwigVon a écrit :Source of the post 2 neurones offerts à Massa s'il sort une phrase intelligente.


Je risquerais d'avoir assez de lucidité pour baiser ta soeur, fais attention. ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], clos, Djeunzzz, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités