Mrjo a écrit :L'Aveyron en été c'est top !
Fallait demander des conseils à Gazza !
Mrjo a écrit :Source of the post L'Aveyron en été c'est top ! Et c'est un ancien lotois qui dit ca... A Cahors je risque très gros en cas de dénonciation.
Tellement de trucs à faire, de fêtes de villages avec repas champêtres totale régalade (dommage on a pas ca dans le Noooord...)
En vrac : la maison de la photo de Jean-Marie Perier******, le jardin de La Mothe*****, le musée Soulages de Rodez**** avec escape game***** au sein du musée, Perusse le Roc****, Conques**** et encore Soulages, Villeneuve d'Aveyron et son marché****, La ferme de Tessi (repas et visite de ferme engagée)***, repas champêtre de Sanvensa***, celui de Compolibat*****, les marchés gourmands (melons popopo, peches blanches etc...), les spécialités à manger (fromages, patisseries, pains, charcuteries, viandes...) et à boire (vins, bieres, alcools...), visites de villes en trottinette (Cahors, Figeac, Rodez, Villefranche de Rouergue...), cinema 2 très bons films (Oppenheimer et le dernier Mission impossible, concerts en plein air, ciné en plein air, canoe à Najac*****, vide-grenier bof bof, achat de couteaux anciens et hyper aiguises pour une bouchée de pain via LBC, petits restaurants conseillés par un ami aveyronais vivant à Annecy (vous imaginez son état pour la descente Annecy ou Rodez), Deacazeville le Lens de l'Aveyron, etc... Bref des surprises à chaque pas. Couleuvre de 1m50, guêpes agressives, biche au coucher du soleil, chouette (oiseau), zero moustique, feu d'artifices, expos, rencontre avec des georgiens, un couple anglo-ethiopien, un tunisien, des anglais, un écossais, des gens du 62, des locaux, etc...
Et on a fait que le Nord de l'Aveyron, le sud est parait-il encore plus touristique...
Et en plus on avait le logement dans son jus, prêté par des amis anglais dans un hameau avec une collection de gens vraiment hors-norme. 15 jours de folie avec des surprises hallucinantes, chasse à l'homme de dingue pour retrouver un ami des années fac à Toulouse après 30 ans de disparition (je ne savais pas si j'allais le retrouver au cimetière ou pas du tout), un autre pas vu depuis aussi 20 ans qui passe qqs jours à 10km de nous...
Si un jour vous voulez des conseils sur ce coin de France...
Dans qqs jours, direction Danemark-Suède-Norvège en mode "Nus et culottés"... On verra bien.
Lucky a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post L'Aveyron en été c'est top ! Et c'est un ancien lotois qui dit ca... A Cahors je risque très gros en cas de dénonciation.
Tellement de trucs à faire, de fêtes de villages avec repas champêtres totale régalade (dommage on a pas ca dans le Noooord...)
En vrac : la maison de la photo de Jean-Marie Perier******, le jardin de La Mothe*****, le musée Soulages de Rodez**** avec escape game***** au sein du musée, Perusse le Roc****, Conques**** et encore Soulages, Villeneuve d'Aveyron et son marché****, La ferme de Tessi (repas et visite de ferme engagée)***, repas champêtre de Sanvensa***, celui de Compolibat*****, les marchés gourmands (melons popopo, peches blanches etc...), les spécialités à manger (fromages, patisseries, pains, charcuteries, viandes...) et à boire (vins, bieres, alcools...), visites de villes en trottinette (Cahors, Figeac, Rodez, Villefranche de Rouergue...), cinema 2 très bons films (Oppenheimer et le dernier Mission impossible, concerts en plein air, ciné en plein air, canoe à Najac*****, vide-grenier bof bof, achat de couteaux anciens et hyper aiguises pour une bouchée de pain via LBC, petits restaurants conseillés par un ami aveyronais vivant à Annecy (vous imaginez son état pour la descente Annecy ou Rodez), Deacazeville le Lens de l'Aveyron, etc... Bref des surprises à chaque pas. Couleuvre de 1m50, guêpes agressives, biche au coucher du soleil, chouette (oiseau), zero moustique, feu d'artifices, expos, rencontre avec des georgiens, un couple anglo-ethiopien, un tunisien, des anglais, un écossais, des gens du 62, des locaux, etc...
Et on a fait que le Nord de l'Aveyron, le sud est parait-il encore plus touristique...
Et en plus on avait le logement dans son jus, prêté par des amis anglais dans un hameau avec une collection de gens vraiment hors-norme. 15 jours de folie avec des surprises hallucinantes, chasse à l'homme de dingue pour retrouver un ami des années fac à Toulouse après 30 ans de disparition (je ne savais pas si j'allais le retrouver au cimetière ou pas du tout), un autre pas vu depuis aussi 20 ans qui passe qqs jours à 10km de nous...
Si un jour vous voulez des conseils sur ce coin de France...
Dans qqs jours, direction Danemark-Suède-Norvège en mode "Nus et culottés"... On verra bien.
https://youtu.be/-sbzXd-PA2Y?si=Rbf_Qz1GvAAIdYUi
Alors les nordiques c'est des chaudes?
Mrjo a écrit :Au Danemark, on est tombés dans une famille avec une histoire VRAIMENT hors-norme, on a fini en larmes (si j'ai le temps je raconterai, si ca intéresse hein...).
Zappa a écrit :Source of the post Hello. Des avis sur Minorque ici pour une semaine sur mai/juin prochain ?
Intérêts ? Météo ? Conseils ?
Merki !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Minorque, j'y suis allé quand j'avais 20 ans avec 2 potes, je n'avais jamais vu autant de filles en string et seins nus sur la plage de toute ma vie, et que des bombes.
On avait l'impression d'être dans une télé réalité de maintenant, quel souvenir ( tout ça pour me taper une fille qui était dans l'avion avec nous et avec ses copines et qui habitait...Douai lol ).
Sinon ouais il faisait chaud :)
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ca se fait encore les seins nus en France et Europe?
pichot a écrit :Source of the post Je découvre ce topic...
En principe je vais aller de Chicago à San Francisco en prenant le California Zéphyr. Je n'ai pas envie de faire le voyage d'une seule traite. 52h de train non stop me paraît bien long même si les paysages sont remarquable. Je souhaite faire 3/4 arrêts de 2/3 jours.
Avez vous des idées ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Denver.
Belle petite ville au pied des Rocheuses, ambiance un poil bobo, superbe musée d'histoires naturelles, des squelettes de dinosaures à tire larigot, une petite visite à Estes Park pour voir le Stanley Hotel qui a inspiré Shinning, balade et pique-nique en forêt.
Jooo a écrit :Source of the post Y'en a qui sont déjà allés à la Réunion fin avril ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, guigui, LittleBuddha, mlebbe, MrK, Rastabigoud et 17 invités