Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 22:37

Entendu sur RMC 22 000 Niçois à Lyon mais il fait combien leur stade ? 60 000 non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 10 févr. 2019 22:38

Image

LOUL !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 10 févr. 2019 22:40

toones a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Rassurez-moi, vous savez que Lyon finira 2ème hein? Le LOSC 3ème ce serait déjà énorme!
J'espère simplement qu'on retardera l'échéance pour les stresser un peu et surtout creuser l'écart sur le 4ème. Mais soyons sérieux, une fois éliminés de la LDC, ils passeront devant nous et on ne les reverra plus. On doit encore jouer Paris et aussi l'OL chez eux.


En quel honneur ils sont meilleur que nous ? Dans le jeu ? Même pas foutue de marquer et ça c' est depuis le début de saison. La seconde place n' est pas sûr d' être pour eux

Oui c'est beaucoup plus fort que nous. On l'a vu au match aller et face au PSG. Après s'ils font les cons ou s'ils poursuivent leur parcours en LDC, on peut en profiter mais j'y crois pas une seconde. Il faudra pas être déçu si on finit 3ème derrière le PSG et l'OL cétout ;)
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 10 févr. 2019 22:40, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 22:40

Il a mal au cul ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 10 févr. 2019 22:42

Nice-Lyon on dirait un match de Coupe de France. Sinon Dubois super joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 févr. 2019 22:44

toones a écrit :Source of the post Entendu sur RMC 22 000 Niçois à Lyon mais il fait combien leur stade ? 60 000 non ?


Le match c'est à Nice Toones. ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 22:46

DonnieD a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Rassurez-moi, vous savez que Lyon finira 2ème hein? Le LOSC 3ème ce serait déjà énorme!
J'espère simplement qu'on retardera l'échéance pour les stresser un peu et surtout creuser l'écart sur le 4ème. Mais soyons sérieux, une fois éliminés de la LDC, ils passeront devant nous et on ne les reverra plus. On doit encore jouer Paris et aussi l'OL chez eux.


En quel honneur ils sont meilleur que nous ? Dans le jeu ? Même pas foutue de marquer et ça c' est depuis le début de saison. La seconde place n' est pas sûr d' être pour eux

Oui c'est beaucoup plus fort que nous. On l'a vu au match aller et face au PSG. Après s'ils font les cons ou s'ils poursuivent leur parcours en LDC, on peut en profiter mais j'y crois pas une seconde. Il faudra pas être déçu si on finit 3ème derrière le PSG et l'OL cétout ;)


Plus fort que nous ? A l' instant T 6 points voir 7 avec le GA de retard sur nous mais ils sont plus fort ? Ils ont fait quelques gros matchs oui contre nous et PSG comme tu dis.
Va falloir aller les chercher les Lillois parce que vu la dynamique Lyon va devoir être très costaud et honnêtement quand on compare les 11 joueurs de l' équipe Type bah je ne vois pas où on est moins fort et le collectif Lillois ets mieux huilé selon moi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 22:47

Apres des comparatifs comme ça je pourrais te dire le LOSC est plus fort parce que Lille/ Nice 4/0 et Lyon/ Nice 0/1 :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 22:48

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Entendu sur RMC 22 000 Niçois à Lyon mais il fait combien leur stade ? 60 000 non ?


Le match c'est à Nice Toones. ;-)


Rohhh putain comme quoi je disais que je ne voyais pas le match bah voilà ^^
Mercii

Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 10 févr. 2019 22:50

Quand tous les joueurs sont concernés, (Depay par ex...) Lyon est difficilement jouable.
Je les trouve meilleurs dans le jeu, ils accélèrent quand ils veulent, ils se créent bcp d'occasions.
Nous aussi on est bon, très bon même, mais on a un peu + de temps faibles qu'eux dans un match, par contre on est + efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 févr. 2019 22:58

Bien sur que Lyon est au dessus,mais si ils perdent des points bêtement comme ce soir,Lille peut y croire. A Lille de répéter (pas la performance)cette façon d'obtenir les 3 points . Au final seul le total des points comptera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 févr. 2019 22:59

Si seulement Paris avait fait ce qu'on attendait d'eux dimanche dernier.........

Enfin, malgré tout le week-end est excellent, superbe opération !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 10 févr. 2019 22:59

Tain merci les Nissarts ! Laborieux mais très bon ! Coucou à Tameze le Wasquehalien (après Plea). Youhou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 10 févr. 2019 22:59

Issa Nissa !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 févr. 2019 22:59

Putain quel WE!!!! Magnifique!!!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 10 févr. 2019 23:00

Comme quoi, malgré l'élimination en Coupe de France, le week-end s'est merveilleusement bien passé.
Je préfère ça que l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 10 févr. 2019 23:06

Nice nous emmerde tous les ans depuis perpette mais là ils nous rendent bien service.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 10 févr. 2019 23:08

Lyon est une machine à vendanger des occases, hallucinant qu'ils perdent ce match, tant mieux pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 10 févr. 2019 23:12

Six points d'avance sur Lyon avant les 1/8 de LDC qui pompent de l'énergie et peuvent mettre un coup psychologiquement...
Rien de joué bien sûr mais c'est parfait pour l'instant.
Sauf écroulement, on devrait terminer 2e ou 3e cette année.

Prochaine journée, Lyon-Guingamp & Losc-Montpellier pour garder les 6 pts d'avance.

Ensuite Strasbourg-Losc & Monaco-Lyon.

Puis debut mars, Losc-Dijon & Lyon-TFC.

Et St Etienne-Losc & Strasbourg-Lyon

Sexy sexy sexy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 10 févr. 2019 23:18

Lyon une somme d individualités , pas d équipe . les mecs choisissent leurs matchs , c est effarant !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], gros, hands, JIHLR, Kartoffel, kipo, lenormal, mat, mister T, Mouk, OxiO, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 37 invités