index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 sept. 2020 10:25

"Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire." (Netflix)

Etrange objet filmé, tiré d'un best seller suédois. Une narration genre Forest Gump centenaire suédois, qui flirte par moment avec "P'tit Quinquin". Drôle si vous aimez le loufoque, l'absurde, le nawaq. Sinon abstenez-vous.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 19 sept. 2020 10:27

Le livre est top.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 sept. 2020 10:34

Film qui a apparemment clivé les critiques. Certains enthousiastes de voir qu'un producteur et un réalisateur avaient eu les couilles de s'attaquer à ce best-seller. D'autres au contraire reprochant au film d'être beaucoup trop scolaire, respectant le livre à la ligne comme un script.

Ma femme avait lu le livre, et a mis ça hier soir sur Netflix. J'ai accroché dès les premières mn. Mais je peux comprendre que certains puissent passer totalement à côté. Ce genre de film, c'est un peu du tout ou rien.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 sept. 2020 13:01

L'ai vu sur Arte il y a quelques années, bien aimé aussi !
J'ai regardé Edmond hier soir, de Michalik, vraiment génial !

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 19 sept. 2020 13:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'ai vu sur Arte il y a quelques années, bien aimé aussi !
J'ai regardé Edmond hier soir, de Michalik, vraiment génial !

Très bien oui !
Je plussoie pour Boyz que je suis en train de regarder en ce moment même !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 sept. 2020 20:53

Nouvelle série sur Canal qui commence ce soir, The Head, ça a l'air pas mal on va regarder ça.

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 24 sept. 2020 20:56

Squoi le sujet/thème ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 sept. 2020 21:09

D'après ce que j'ai compris une sorte de "The Thing".

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 24 sept. 2020 21:25

Dageek a écrit :Source of the post Bon ben j'ai démarré The Boys ( Jean Michel Enretard ), où plutôt devrais-je dire que j'ai binge watché la première saison , et je dois dire que j'apprécie vraiment pour l'instant.

Et pourtant je m'estime du genre assez blasé et difficile à fidéliser, et sur cette série je craignais un peu le côté faussement subversif, vannes et ressorts scénaristiques faciles mais pour le coup très bonne surprise, je marche sans problème . Évidemment c'est toujours plus facile en tant que français de rire des américains quand ce sont des américains qui s'amusent autant à se caricaturer eux-même , mais ça fait mouche, les acteurs sont tous impeccables ( j'ai plus de mal avec Kyle Urban qui est toujours aussi limité dans son jeu ) et les personnages des Super ( - connards ) sont très réussi.. Mention spéciale au Protecteur ( l'acteur et le personnage )

bref à voir si vous hésitez encore

Le personnage lui va bien je trouve. Après, ses scripts doivent se limiter à distribuer des mandales et des insultes.

Mais j'avoue que le protecteur est cool, il a moins son air de cocker que dans banshee.

Bon ca ne va pas aussi loin que le comics, mais franchement c'est vraiment pas mal du tout.

Puis tout ce qui touche à Ennis je suis client.

Preacher!

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 24 sept. 2020 22:31

Crossed... ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 sept. 2020 22:49

Fini la saison 5 de Better Call Saul, bah c’est vachement bien ! Sentiment mitigé au moment d’attendre la saison 6 : hâte de découvrir la suite des aventures de Jimmy mais en même temps dégoûté que ce soit déjà la dernière saison :’((

Après c’est vrai qu’il y a des longueurs mais bon...

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 24 sept. 2020 22:58

Miladin Béca a écrit :Nouvelle série sur Canal qui commence ce soir, The Head, ça a l'air pas mal on va regarder ça.

J'ai tenu 1/2 heure, avec difficultés...

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 25 sept. 2020 00:25

raymondbarh a écrit :Source of the post Fini la saison 5 de Better Call Saul, bah c’est vachement bien ! Sentiment mitigé au moment d’attendre la saison 6 : hâte de découvrir la suite des aventures de Jimmy mais en même temps dégoûté que ce soit déjà la dernière saison :’((

Une des rares séries où chaque saison me semble meilleure que la précédente.
J'ai regardé la 1ere par amour du personnage dans Breaking Bad mais je l'avais trouvé un peu mollassonne ...
J'avoue que la 5eme déchire et nous mène doucement sur ce que va être l'ADN de Breaking Bad

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 25 sept. 2020 15:52

4eme saison de better things, toujours du bonheur !
Je ne m'en lasse pas
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 25 sept. 2020 17:00

Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Fini la saison 5 de Better Call Saul, bah c’est vachement bien ! Sentiment mitigé au moment d’attendre la saison 6 : hâte de découvrir la suite des aventures de Jimmy mais en même temps dégoûté que ce soit déjà la dernière saison :’((

J'ai regardé la 1ere par amour du personnage dans Breaking Bad mais je l'avais trouvé un peu mollassonne ...
J'avoue que la 5eme déchire et nous mène doucement sur ce que va être l'ADN de Breaking Bad

Mais.. Mais !!! c'est ce qui fait le charme de la série !! ;)

Pour la 5e saison c'est vrai, on voit bien l'histoire de BB commencer à se mettre en place, c'est vraiment cool. Mais il reste encore beaucoup de chemin avant d'arriver à la situation initiale de Breaking Bad.
Soit ça accélère furieusement sur la 6e saison et là je prie pour qu'on échappe au syndrome GOT.
Soit ça veut dire que la fin de BCS ne conduit pas directement au début de BB et dans ce cas on peut peut-être espérer une autre série, autour d'un autre personnage qui fasse la jonction entre les deux \o/

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 25 sept. 2020 18:14

raymondbarh a écrit :Source of the post

Pour la 5e saison c'est vrai, on voit bien l'histoire de BB commencer à se mettre en place, c'est vraiment cool. Mais il reste encore beaucoup de chemin avant d'arriver à la situation initiale de Breaking Bad.
Soit ça accélère furieusement sur la 6e saison et là je prie pour qu'on échappe au syndrome GOT.
Soit ça veut dire que la fin de BCS ne conduit pas directement au début de BB et dans ce cas on peut peut-être espérer une autre série, autour d'un autre personnage qui fasse la jonction entre les deux \o/

Je ne pense pas que la volonté soit de faire le lien exactement avec le début de BB.
Plutôt de présenter la "naissance" des personnages qu'on y croise ensuite. D'ailleurs je pense avoir lu que le scénariste excluait d'y voir apparaître Walter White (sauf gros coup de bluff :-)

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 sept. 2020 19:38

Zappa a écrit :Source of the post D'ailleurs je pense avoir lu que le scénariste excluait d'y voir apparaître Walter White (sauf gros coup de bluff :-)

P'têt un passage à la Hitchcock ! Genre Saul va laver sa voiture...

Zappa a écrit :Source of the post ► Afficher le texte

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 25 sept. 2020 19:42

raymondbarh a écrit :Source of the post

on est d'accord que Kim est le personnage le plus intéressant de BCS ?

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 sept. 2020 20:00

Mouais

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 25 sept. 2020 20:12

à l'image de Star Wars, est-ce que vous conseillez de voir Breaking Bad et Better Call Saul dans l'ordre de sortie, ou dans l'ordre chronologique ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »